Modérateur: Modo
VincRS21 a écrit:Peut être trouveras tu tes réponses dans le tableau des variantes
viewtopic.php?f=45&t=7385&hilit=tableau+des+variantes
Sleyre a écrit:Une vraie trophy c'est 265 ch en permanence une rs à partir de 2012 c'est 250 en normal et 265 en sport et stop and start
Le reste tout est identique
Florent41 a écrit:Sleyre a écrit:Une vraie trophy c'est 265 ch en permanence une rs à partir de 2012 c'est 250 en normal et 265 en sport et stop and start
Le reste tout est identique
ok merci pour cette réponse et tu me conseilleras quoi entre les deux désoler je ne connais pas trop ses millésimes le mieux d'entre les deux pour un usage de tous les jours est quelque sortie circuit tout en sachant que je veux absolument le châssis cup, les étriers Brembo rouge, et les recaros cuir.
K4rt-RS a écrit:Florent41 a écrit:Sleyre a écrit:Une vraie trophy c'est 265 ch en permanence une rs à partir de 2012 c'est 250 en normal et 265 en sport et stop and start
Le reste tout est identique
ok merci pour cette réponse et tu me conseilleras quoi entre les deux désoler je ne connais pas trop ses millésimes le mieux d'entre les deux pour un usage de tous les jours est quelque sortie circuit tout en sachant que je veux absolument le châssis cup, les étriers Brembo rouge, et les recaros cuir.
Voilà, version 2012, millésime Besherelle:
Florent41 a écrit:merci pour vos commentaires et vraiment désolé pour les fautes d'orthographes.
donc moi choix se portera sur une trophy pack lux, blanc glacier ou nacrée alors
alex meg a écrit:Florent41 a écrit:merci pour vos commentaires et vraiment désolé pour les fautes d'orthographes.
donc moi choix se portera sur une trophy pack lux, blanc glacier ou nacrée alors
Merci à toi d'avoir fait l'effort de rectifier c'est assez rare pour le souligner
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