Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar 38R26 » Ven Sep 19, 2014 5:47 am

karl2-7 a écrit:Oui mais la sur la video il montre que c'est les PSCUP2



+1 elle est full option dans la video Michelin, ohlins ,titane , :mrgreen:
Image

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
[color=#FF0000]http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
38R26
Conducteur
 
Message(s) : 693
Inscription : Sam Déc 04, 2010 10:13 pm
Localisation : 38 , 69, 03

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Cyril GT » Ven Sep 19, 2014 7:02 am

funtonic a écrit:l’émission Direct auto du comparo trophy 275 / cupra 280:

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-direct-auto.html?vid=1131275




:shock: :shock: :shock: punaise l'essais de daube, ils ont été à Pouilly juste faire des images, même pas pour taper un chrono entre les 2 voitures. Ils restent sur les chronos des constructeurs au Nürbur... et puis Pouilly c'est pas le meilleur endroit pour ces autos. Après tu as et essayeur pas rasé avec son pauve t-shirt qui a un trou, ou une tache... Trop classe :thumbdown:

Et ces mecs là font des émissions de télé...

Et la phrase qui tue à la fin "mais la Seat est plus polyvalente", le gars qui vient de mettre 4500 dans les Olhins et PSC2 s'en branle de la polyvalence, il veut une arme de guerre. Pas sûr qu'il est compris la philosophie l'essayeur du dimanche!!!
Avatar de l’utilisateur
Cyril GT
Débutant
 
Message(s) : 314
Inscription : Lun Jan 06, 2014 10:41 pm

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Baran » Ven Sep 19, 2014 11:06 am

+1 :lol:
Baran
Conducteur
 
Message(s) : 600
Inscription : Dim Jan 05, 2014 10:47 am

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Ake » Ven Sep 19, 2014 1:50 pm

le réglage des ohlins permet à la voiture d'être polyvalente, je me trompe ?
M3RS 250 - Pack Cup - PFC DISC - R888
Image
Avatar de l’utilisateur
Ake
Apprenti
 
Message(s) : 126
Inscription : Jeu Août 29, 2013 1:10 pm

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar @rn@ud » Ven Sep 19, 2014 2:03 pm

Ake a écrit:le réglage des ohlins permet à la voiture d'être polyvalente, je me trompe ?


Surtout parfaite sur chaque terrain ;-)

Un réglage Nurb est différent d'un Bugatti au Mans
MEGANE 4 RS TROPHY EDC
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Amateur
 
Message(s) : 1036
Inscription : Ven Juil 13, 2012 11:44 pm

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar alain10r » Sam Sep 20, 2014 3:45 pm

Salut à tous,

Je viens de lire le sujet traitant des différentes versions de la MRS. J'ai ainsi découvert que la Trophy 2 ne délivrait les 275 cv qu'en mode sport.
Je pensais que le principe était le même que sur les Trophy1, ce qui justifiait à nouveaux les 17cv fiscaux.
D'autant que j'ai posé la question au commercial lors de la commande, ce dernier m'ayant répondu que c'était comme sur ma Trophy 1, tous les canassons dispo en permanence.. :scratch:

Quelqu'un aurait il la réponse????

Merci par avance.
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1983
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar choupa85 » Sam Sep 20, 2014 3:53 pm

Sur la Trophy 275 R, tu es à 250cv en normal et 275 à partir du mode sport.
Pas de raison qu'il en soit autrement sur la Trophy 275 ;-)
Donc je penses que ton commercial c'est trompé.
Avatar de l’utilisateur
choupa85
Amateur
 
Message(s) : 1956
Inscription : Jeu Nov 11, 2010 8:21 pm

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar alain10r » Sam Sep 20, 2014 4:49 pm

Ok, merci pour la réponse...

A+.... :salut:
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1983
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar karl2-7 » Sam Sep 20, 2014 7:01 pm

alain10r a écrit:Salut à tous,

ce qui justifiait à nouveaux les 17cv fiscaux.


ôtez moi d'un doute, les M3RS phase 2 de 2012 sont bien a 17cv fiscaux?
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Sleyre » Sam Sep 20, 2014 7:20 pm

Non la trophy 1 est a 17cv ensuite toutes les autres jusqu'à la trophy 2 étaient a 16cv
Sleyre
Conducteur
 
Message(s) : 947
Inscription : Mer Fév 29, 2012 10:22 am

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Loïc » Sam Sep 20, 2014 7:29 pm

Non désolé de te contredire les premières 2012 265 sont à 17, seul celles équipées du stop And start sont à 16 ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Viper7 » Sam Sep 20, 2014 7:34 pm

Mais donc quand est apparu le S&S ? Pendant la vie de la collection 2012 ?
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar devil rs » Sam Sep 20, 2014 8:47 pm

oui
en 2012 le S&S n'était pas obligatoire ...
sans S&S 17 ch fiscaux
avec S&S 16 ch fiscaux ...
Avatar de l’utilisateur
devil rs
Débutant
 
Message(s) : 401
Inscription : Sam Juil 20, 2013 8:55 pm

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Viper7 » Sam Sep 20, 2014 8:56 pm

C'était une option ou bien à une date la prod a basculé vers le S&S ? Si oui a quel mois ?
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar devil rs » Sam Sep 20, 2014 9:11 pm

au départ c'était une option et en octobre 2012 c'est devenu obligatoire ....
à la sortie de la RB7 le S&S est devenu obligatoire
Avatar de l’utilisateur
devil rs
Débutant
 
Message(s) : 401
Inscription : Sam Juil 20, 2013 8:55 pm

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Viper7 » Sam Sep 20, 2014 9:46 pm

Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Sebzilla » Sam Sep 20, 2014 11:11 pm

Ton lien mène exactement sur ce même thread.
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar Viper7 » Sam Sep 20, 2014 11:14 pm

:mrgreen: En effet on tourne en rond !

Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 29/07/2014

C'est mieux là !
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar maximetuxserv » Dim Sep 21, 2014 8:12 am

choupa85 a écrit:Sur la Trophy 275, tu es à 250cv en normal et 275 à partir du mode sport.


Question peut-être un peu bête mais en quoi est-ce génant ?
Quand on veut tartiner on se met de toute façon en mode sport non ?
maximetuxserv
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 63
Inscription : Mer Jan 01, 2014 10:27 pm

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

Messagepar alain10r » Dim Sep 21, 2014 9:52 am

maximetuxserv a écrit:
choupa85 a écrit:Sur la Trophy 275, tu es à 250cv en normal et 275 à partir du mode sport.

Question peut-être un peu bête mais en quoi est-ce génant ?
Quand on veut tartiner on se met de toute façon en mode sport non ?


Certes, cela n'est gênant en rien, les 250cv suffisant largement à une utilisation de tous les jours.
Je pensais que le principe de la Trophy1 avait été reconduit sur la Trophy2
Avec ma Trophy1, je ne passais que très rarement en mode ESP sport, lequel ne servait qu'à modifier la loi d'accélérateur, car je disposais des 265cv ET SURTOUT des 36 mkg en permanence.
Si je ne me trompe pas, 250cv = 34mkg et 265cv (ou 275) = 36mkg. Donc en daily, ma future Trophy 2 devrait consommer un peu plus que sa devancière.

J'avoue que la conso m'importe peu, sinon je ne prendrais pas mon SP98 chez Total exclusivement et je ne roulerais pas en MRS.
C'est juste une petite réflexion menée, qui ne remet pas en cause mon impatience de recevoir mon auto!!!!!

A+...
ImageImage

Depuis la Clio 2 RS 1, 2 CRS et 4 MRS plus tard,, voici la Trophy R pour encore plus de plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
alain10r
Amateur
 
Message(s) : 1983
Inscription : Mar Juil 10, 2012 6:51 pm
Localisation : VAR

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)