alain10r a écrit:Certes, cela n'est gênant en rien, les 250cv suffisant largement à une utilisation de tous les jours.
Je pensais que le principe de la Trophy1 avait été reconduit sur la Trophy2
Avec ma Trophy1, je ne passais que très rarement en mode ESP sport, lequel ne servait qu'à modifier la loi d'accélérateur, car je disposais des 265cv ET SURTOUT des 36 mkg en permanence.
Si je ne me trompe pas, 250cv = 34mkg et 265cv (ou 275) = 36mkg. Donc en daily, ma future Trophy 2 devrait consommer un peu plus que sa devancière.
J'avoue que la conso m'importe peu, sinon je ne prendrais pas mon SP98 chez Total exclusivement et je ne roulerais pas en MRS.
C'est juste une petite réflexion menée, qui ne remet pas en cause mon impatience de recevoir mon auto!!!!!
A+...
Merci pour l'explication :).
Et si on roule en mode sport constamment ? Le changement de cartographie de la pédale ne fait pas consommer plus, si ?