Bonjour à tous,
Après une longue pause "recherche MRS" car achat d'appartement (La tête a ses raisons que le cœur ne comprend pas toujours
), je repasse dans le coin.
Une des 2 voitures est à changer dans les 6 mois (la vieille ford puma 110CV), et c'est donc le retour aux questionnements existentiels : comment convaincre madame que c'est une MRS qu'il nous faut?.... euh pardon .... quelle MRS choisir ?
- Couleur :
Je trouve le blanc nacré très beau, ainsi que le gris platine. Vraiment dommage que le bleu n'existe plus, elle était splendide.
Je suis pas fan des stripping de la trophy, ni du stripping "rouge" en option.
Certains mandataires ont l'air de proposer encore le cassiopée et le rouge... Manque de mise à jour de leur site ou réelle dispo ?
- Chassis : cup ou pas.
Je ne compte pas faire de circuit, et, même si je compte bien me faire plaisir, je ne compte pas piloter sur la route pour atteindre les limites d'un chassis.
Le cup est-il réellement incontournable dans ces cas là ? Diminue-t-il vraiment le confort ? (n'oublions pas qu'il faut convaincre madame quand même...)
- recaro :
Lié au cup obligatoirement.
Mais ils sont trop beaux !!! Lié au confort également. quelques retour ?
- toit panoramique : oui, pour plus de clarté à l'arrière.
- quel mandataire (ou concessionnaire) :
j'ai lu ici et là de bon retour sur Diffcar. prix imbattables. Vous confirmez ?
Une question cependant : ils ont maintenant 2 origines (ue1 et ue2). Quelqu'un connait la différence ? (a part le descriptif donné par diffcar).
Sinon, peut-on aussi négocier avec un mandataire (même si leur prix sont déjà excellents) ?
Aller, je m'arrête là pour le moment.
A bientôt.
Et que les routes vous soient sinueuses et bien goudronnées...