Modérateur: Modo
vadonchez a écrit:ah ouai la 25% ca commence a faire
Ptit Gamin a écrit:25%, comment tu as fait ?
Je sors de chez mon concessionaire préféré et il ne peut pas me faire plus de 15% en mettant la voiture en démo dans sa boutique, en me faisant voir sa propre grille tarifaire à l'appui...
Il me dit que plus de 15% c'est impossible à réaliser.
Tu as été dans quelle concession, que ton vendeur file ses tuyaux au mien ?
f1team57 a écrit:Ptit Gamin a écrit:25%, comment tu as fait ?
Je sors de chez mon concessionaire préféré et il ne peut pas me faire plus de 15% en mettant la voiture en démo dans sa boutique, en me faisant voir sa propre grille tarifaire à l'appui...
Faut arreter de raconter des conneries 25% c'est impossible soit tu es colaborateur soit profession liberale et encore dans les 2 cas 25% c'est impossible .
Le maxi qu on peut avoir c'est dans les 14a 15% apres soit c'est conneries soit le vendeur c'est planter avec la calculatrice .
J ai encore vu la nouvelles grilles d aide a la vente se matin pour les 2 mois a venir et bien c'est le maxi 14 et des poussieres .
vadonchez a écrit:f1team57 a écrit:Ptit Gamin a écrit:25%, comment tu as fait ?
Faut arreter de raconter des conneries 25% c'est impossible soit tu es colaborateur soit profession liberale et encore dans les 2 cas 25% c'est impossible .
Le maxi qu on peut avoir c'est dans les 14a 15% apres soit c'est conneries soit le vendeur c'est planter avec la calculatrice .
J ai encore vu la nouvelles grilles d aide a la vente se matin pour les 2 mois a venir et bien c'est le maxi 14 et des poussieres .
c'est toi qui dit des conneries....si certain ici on eu + de 20% de remise c'est que c'est possible...c'est dingue ca les gens qui remette tout en question!
vadonchez a écrit:j'ai obtenu 20.2%
je préfère ne pas divulguer le nom de ma concession pour ne pas qu'elle est d'appel malveillant ou autre on ne sait jamais.
Par contre si quelqu'un souhaite vraiment avoir le contact que j'ai eu qu'il passe en mp et m'appel on en discutera.
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)