[JAPON] Des délais pour nos RS??

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JUL3356 » Dim Mai 01, 2011 12:28 pm

Perso j'ai maintenu la commande malgré la monte du kit PARROT . Oui c'est sûr j'aurai préféré le poste ARKAMYS en bon et dû forme mais voilà c'est pas possible ... J'ai pas envi d'attendre le mois de septembre ( et encore je suis optimiste ) pour avoir ma caisse ! Pour moi le plus important c'est pas le bluetooth mais bien le moteur de 250ch ainsi que les autres options que j'ai pris. Et pour moi je suis sûr que la voiture se vendra correctement !!!
Je l'attend pour le 29 mai , je posterai des photos de ce kit PARROT ainsi que du bornier usb ! ( j'ai demandé à mon ami vendeur de me prévenir lors de l'installation du kit PARROT pour valider son emplacement sur la planche de bord )
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar foxoo97_31 » Dim Mai 01, 2011 12:45 pm

pour moi la meilleur solution aurait été de livrer les voitures avec l'autoradio normal puis de le faire échanger par le service après vente dés que le bt serrait a nouveau dispo. pourquoi ils ne proposent pas ça?
M3RS luxe Rouge vif, châssis cup, AXL black mate, recaro cuir, rs monitor, pack visibilité.
Avatar de l’utilisateur
foxoo97_31
Débutant
 
Message(s) : 204
Inscription : Mer Mars 02, 2011 12:42 pm
Localisation : 31

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Palmo » Dim Mai 01, 2011 1:06 pm

foxoo97_31 a écrit:pour moi la meilleur solution aurait été de livrer les voitures avec l'autoradio normal puis de le faire échanger par le service après vente dés que le bt serrait a nouveau dispo. pourquoi ils ne proposent pas ça?




je sais pas si c est possible mais bon ... moi commandé le 12 mars et prevu le 17 juin et mon concess ne m a pas encore appelé pour me parler de tout ca , je crois que je vais devoir retourner labas et lui expliquer que pour moi aucune alternative possible ! pas de bluethooth = commande annulé ! :salut:
Ma princesse MRS3 cup jaune ICI
Avatar de l’utilisateur
Palmo
Débutant
 
Message(s) : 309
Inscription : Mar Fév 01, 2011 7:00 pm
Localisation : Am'Baraque

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar M38 » Dim Mai 01, 2011 1:10 pm

Moi je comprends pas pourquoi il livre pas sans le poste et des qu'ils l'ont il le mette .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Mai 01, 2011 1:22 pm

Palmo a écrit:
foxoo97_31 a écrit:pour moi la meilleur solution aurait été de livrer les voitures avec l'autoradio normal puis de le faire échanger par le service après vente dés que le bt serrait a nouveau dispo. pourquoi ils ne proposent pas ça?




je sais pas si c est possible mais bon ... moi commandé le 12 mars et prevu le 17 juin et mon concess ne m a pas encore appelé pour me parler de tout ca , je crois que je vais devoir retourner labas et lui expliquer que pour moi aucune alternative possible ! pas de bluethooth = commande annulé ! :salut:



Perso étant dans le milieu de l'automobile je ne comprends pas tout sur la comunication et decision renault ....
C'est clair que ces autos rafistolées avec le kit parrot et j'en passe vont etre tres particuliere a revendre derrière... (Perso je ne l'a prend pas la voiture)

Comme certain le dise ici, si une piece n'est pas dispo, et que c'est possible de la rajouter en seconde monte, je ne comprend pas pourquoi renault veut vendre a tt prix l'option, alors quil aurait tres bien pu ne pas mettre de poste pour le rajouter ensuite et mettre en attendant un petit cache ou meme l'autoradio de base...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Sagaris » Dim Mai 01, 2011 5:32 pm

Nico-RS a écrit:
Sagaris a écrit:perso j'avais commander une monaco gp full option, et pareil appel du concess, plus de bose, et plus de bluetooth et ce kit parrot ignoble... donc commande annulée. et pas possible de faire autrement...


Ils ne m'ont pas parle du Bose, il faut que je leve le doute. Ils t'ont propose d'annuler la commande comme si il n'y avait pas d'espoir d'avoir un kit bluetooth digne de ce nom? On a jusque 60 jours au-dela de la date de livraison annoncee sur le bon de commande pour annuler pour info. Mais normalement tu ne peux pas annuler avant la date de livraison si tu as depasse les 7 jours de delai de retractation apres signature.


c'est moi qui est annulé. eux me la proposait sans bose et sans bluetooth mais avec le kit parrot.
à la base je m'en fiche de ne pas avoir le bluetooth, le bose me gene un peu plus.
de mon point de vue je voulais une full options, donc hors de question de prendre autrement. Même si, je l'accorde, ça ne change rien aux qualités sportives de la voiture. Mais bon, et ça reste encore mon avis, quand t'achetes une caisse qui vaut dans les 36/37ke (hors remises ;-) )t'es en droit d'être exigeant...
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Dim Mai 01, 2011 6:28 pm

Sagaris a écrit:c'est moi qui est annulé. eux me la proposait sans bose et sans bluetooth mais avec le kit parrot.
à la base je m'en fiche de ne pas avoir le bluetooth, le bose me gene un peu plus.
de mon point de vue je voulais une full options, donc hors de question de prendre autrement. Même si, je l'accorde, ça ne change rien aux qualités sportives de la voiture. Mais bon, et ça reste encore mon avis, quand t'achetes une caisse qui vaut dans les 36/37ke (hors remises ;-) )t'es en droit d'être exigeant...


Entièrement d'accord avec toi et je m'achemine aussi vers une annulation de commande sauf miracle.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar KtmRider48 » Dim Mai 01, 2011 9:20 pm

Sagaris, tu l'avais commandé quand? Car mon concessionnaire me dit qu'il y avait aucun problème pour ma voiture qui aura le bose alors que je l'ai commandé mi mars.
KtmRider48
 

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar theplumber » Dim Mai 01, 2011 10:21 pm

yoyo22 a écrit:Bonsoir theplumber;

ou as tu eu ses informations?ou commandes tu ta voiture?ce que tu indique est pour les voiture déjà commandé(si oui, a partir de quel date?) ou celle a venir?

MERCI


Je m'étais renseigné la semaine dernière chez le concessionnaire de St Germain En Laye.
Samedi, j'ai passé commande de la voiture. Bon cela change tout le temps en ce moment chez Renault, ils sont un peu perdus...
Aux dernières news, mon auto serait livrée courant septembre (15/09 sur le bon de commande) à priori avec le kit d'origine et non plus le Parot. Bon je m'en fous royalement, je veux juste un bluetooth qui fonctionne et ne soit pas trop mal intégré. Pour la revente, c'est du LOA donc pas trop grave.
Bon la valeur de rachat est de 8500 euros après 36 mois et 75000 euros :shock: . Cela vaudra peut être le coût de la garder pour en faire une auto 100% piste. Avec un peu plus de 10keuros on doit pouvoir faire un truc très sympa...
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JEANS » Lun Mai 02, 2011 12:32 am

Bon la valeur de rachat est de 8500 euros après 36 mois et 75000 euros :shock: quote]


tu veux dire 75 000 km j'imagine, sinon j'achète de suite :bounce:
JEANS
 

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Dino » Lun Mai 02, 2011 6:54 am

un article qui parle des retards de livraisons liés au Japon : article le figaro

sympa le "6 mois" pour une Clio :shock:

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Sagaris » Lun Mai 02, 2011 8:20 am

KtmRider48 a écrit:Sagaris, tu l'avais commandé quand? Car mon concessionnaire me dit qu'il y avait aucun problème pour ma voiture qui aura le bose alors que je l'ai commandé mi mars.


1ere semaine d'avril de mémoire, mais je sais qu' à une semaine près, bose et bluetooth ont été "supprimé" et que le prix prenait 1000euros, à cause de la baisse des remises
Ex :R26 N°1811 Noir Profond
Ex :Suzuki Swift Sport Galactic Grey
Ex :M3RS TROPHY sirius N°505
Clio 3.2 R.S. Cup sirius
Avatar de l’utilisateur
Sagaris
Amateur
 
Message(s) : 1511
Inscription : Ven Fév 13, 2009 8:50 am
Localisation : 59 Lille

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Jonoblague » Lun Mai 02, 2011 8:29 am

Je viens de trouver un article sur les délais de livraison pour les différents constructeurs sur le Site Autoplus qui sera mis à jour régulièrement.

http://services.autoplus.fr/ruptures_vehicules.html

Pour l'instant aucune donnée pour les Renault mais surement par la suite

Sinon un article sera rédigé dans l'Autoplus du Lundi 2 mai
Jonoblague
Avatar de l’utilisateur
Jonoblague
Amateur
 
Message(s) : 1153
Inscription : Dim Jan 16, 2011 1:06 pm
Localisation : Quelque part !!!

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar yoyo22 » Lun Mai 02, 2011 9:43 am

Je voulais savoir si ceux a qui on avait proposé le kit parrot, on leur avait fait un geste sur le prix ou pas ? et si oui de combien car je compte appeler la concession ce soir... Merci
yoyo22
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Jan 15, 2009 1:58 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JUL3356 » Lun Mai 02, 2011 10:53 am

On me retire le prix de l'arkamys 3D plug & play .
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Nico-RS » Lun Mai 02, 2011 1:00 pm

Sagaris a écrit:
KtmRider48 a écrit:Sagaris, tu l'avais commandé quand? Car mon concessionnaire me dit qu'il y avait aucun problème pour ma voiture qui aura le bose alors que je l'ai commandé mi mars.


1ere semaine d'avril de mémoire, mais je sais qu' à une semaine près, bose et bluetooth ont été "supprimé" et que le prix prenait 1000euros, à cause de la baisse des remises


Le Bose est supprimé pour les commandes certes... Mais ils semblent être en mesure de livrer cet équipement pour les commandes déja passées. Moi on me parle uniquement du bluetooth qui pose problème.
Avatar de l’utilisateur
Nico-RS
Amateur
 
Message(s) : 1675
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 8:13 am

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar JEANS » Lun Mai 02, 2011 1:39 pm

Dino a écrit:un article qui parle des retards de livraisons liés au Japon : article le figaro

sympa le "6 mois" pour une Clio :shock:



effectivement beaucoup de constructeurs sont concernés :cry:
JEANS
 

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar TonyR1 » Lun Mai 02, 2011 4:38 pm

Nico-RS a écrit:
Sagaris a écrit:
KtmRider48 a écrit:Sagaris, tu l'avais commandé quand? Car mon concessionnaire me dit qu'il y avait aucun problème pour ma voiture qui aura le bose alors que je l'ai commandé mi mars.


1ere semaine d'avril de mémoire, mais je sais qu' à une semaine près, bose et bluetooth ont été "supprimé" et que le prix prenait 1000euros, à cause de la baisse des remises


Le Bose est supprimé pour les commandes certes... Mais ils semblent être en mesure de livrer cet équipement pour les commandes déja passées. Moi on me parle uniquement du bluetooth qui pose problème.



J'ai téléphoné aujourd'hui pour ma Clio 3 RS commandé fin mars on m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis concernant le bluetooth , j'espère ne pas avoir de surprise à la réception :bom:
TonyR1
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 52
Inscription : Mer Mars 09, 2011 4:11 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar theplumber » Lun Mai 02, 2011 8:13 pm

JEANS a écrit:Bon la valeur de rachat est de 8500 euros après 36 mois et 75000 euros :shock: quote]


tu veux dire 75 000 km j'imagine, sinon j'achète de suite :bounce:


Oui c'est cela ;-)
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mer Avr 20, 2011 12:19 pm

Re: [JAPON] Des délais pour nos RS??

Messagepar Dino » Lun Mai 02, 2011 9:14 pm

Pour ma part, bluetooth et bose OK normalement ! Quelques news fraiches ici : viewtopic.php?p=551925#p551925

4L GTL Clan préparée Raids
Clio 2 Phase 2 16s
207 RC
M3RS Cup 2011 Gris Cassiopée : présentation ==> volée !!
Clio 4 TCe 120

BMW 120dXDrive... en attendant la prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Dino
Apprenti
 
Message(s) : 186
Inscription : Ven Mars 04, 2011 7:42 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)