nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar mag » Jeu Sep 02, 2010 8:13 pm

fxjuillot a écrit:
mag a écrit:
Geo59 a écrit:Une Léon Cupra sur l'autoroute A64 au péage, a voulu se mesurer en accélération. Selon ses dires car nous sommes arrêtés un peu plus loin sur une aire de repos, il ne s'était jamais fait distancer de cette façon :cheers:

:shock: Pas possible que tu lui mettes plusieurs caisses,t'est sur que c'étais une vrai cupra,c'étais peut être la fr200ch, ou une ibiza cupra ou alors le type a loupé son accélération?la cupra(26.4 et 6.4s) a de meilleurs reprises que la mrs3,même si c'étais vrai au pire tu lui mettrais une ou deux caisses(à voir)et la cupra r(25.7s et 5.7s) c'est toi qui te fairais prendre plusieurs caisses.
Saches que si tu est persuadé de mettre un vent à une cupra r,tu mange aussi une focus rs qui l'égale en reprises et qui est dérrière en accélérations
A tu recommencé le test?


Discours stérile !!! Il hallucine là...C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai dit de ne pas en être si sur !!! Mais bref, l'espoir fait vivre ! :scratch:

Plusieurs caisses c'est très gros face à une cupra qui est une sportive très performante :cool:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar FJX » Jeu Sep 02, 2010 8:14 pm

+1 !
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar Geo59 » Jeu Sep 02, 2010 8:41 pm

Geo59 a écrit:j'en suis sur et certain

PS ;-) : Je suis parfois taquin pour donner un peu de contenu a un thread. :lol: Pourquoi penses tu que j'étais au volant d'une M3RS ? :joker:

Je reconnais que c'est limite, je sors :arrow:


Faut bien tout lire, je n'étais en M3RS mais au volant de mon M6 cab :mrgreen:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar mag » Jeu Sep 02, 2010 8:55 pm

Geo59 a écrit:
Geo59 a écrit:j'en suis sur et certain

PS ;-) : Je suis parfois taquin pour donner un peu de contenu a un thread. :lol: Pourquoi penses tu que j'étais au volant d'une M3RS ? :joker:

Je reconnais que c'est limite, je sors :arrow:


Faut bien tout lire, je n'étais en M3RS mais au volant de mon M6 cab :mrgreen:

Chapeau,c'est plus compréhensible maintenant,n'oublies pa que tu es sur un forum de connaisseurs,donc y a des choses qui passent pas,normal c'est trop gros,en faite tu voulais nous pièger :bom: mais on ta pas cru donc tu t'es fais avoir,à charge de revanche,a plus ;-)
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar Geo59 » Jeu Sep 02, 2010 9:12 pm

Je n'ai jamais douté que ce soit un forum de connaisseurs.

Mais la tentation était trop forte de vous titiller un peu, surtout sur ce sujet de la Cupra qui m' a fait me rappeler cette histoire, bien sympathique au demeurant, surtout que le conducteur de la Cupra ne se faisait aucun espoir mais il voulait juste voir ce que donne un V10 de 507 cv.

En plus, j'avais enclenché le mode 'M' qui fait passer le moteur de 400 à 507 cv, on peut même choisir 2 réglages de pédales d'accélération et 5 réglages de passage de vitesses. Le programme était au max sur tous les paramètres :cheers:
Dernière édition par Geo59 le Sam Sep 04, 2010 10:38 am, édité 1 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar Tarika » Ven Sep 03, 2010 7:07 pm

Geo59 a écrit:Je n'ai jamais douté que ce soit un forum de connaisseurs.

Mais la tentation était trop forte de vous titiller un peu, surtout sur ce sujet de la Cupra qui m' a fait me rappeler de cette histoire, bien sympathique au demeurant, surtout que le conducteur de la Cupra ne se faisait aucun espoir mais il voulait juste voir ce que donne un V10 de 507 cv.

En plus, j'avais enclenché le mode 'M' qui fait passer le moteur de 400 à 507 cv, on peut même choisir 2 réglages de pédales d'accélération et 5 réglages de passage de vitesses. Le programme était au max sur tous les paramètres :cheers:


Tes phrases sonnent comme celles d'un gars qui aiment se faire des films mais ce n'est peut-être pas le cas!

PS: avais-tu rentré les rétros pour diminuer le CX de la voiture?
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar mag » Ven Sep 03, 2010 7:25 pm

Geo59 a écrit:Je n'ai jamais douté que ce soit un forum de connaisseurs.

Mais la tentation était trop forte de vous titiller un peu, surtout sur ce sujet de la Cupra qui m' a fait me rappeler de cette histoire, bien sympathique au demeurant, surtout que le conducteur de la Cupra ne se faisait aucun espoir mais il voulait juste voir ce que donne un V10 de 507 cv.

En plus, j'avais enclenché le mode 'M' qui fait passer le moteur de 400 à 507 cv, on peut même choisir 2 réglages de pédales d'accélération et 5 réglages de passage de vitesses. Le programme était au max sur tous les paramètres :cheers:

Pourquoi t'est passé en mode M,pour etre sur de distancer une cupra(247chrono)? :lol:
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar supercopa » Ven Sep 03, 2010 7:55 pm

ben moi hier soir j'ai croisé le fer avec une M3, le mec a mangé un wagon de caisses ben il etait super sympa, on a echangé quelques mots au ralenti il etait super content d'avoir tiré contre une GTR, respect mutuel, bonne bourre et pas si ridicule que ca la M3 au final.
supercopa
 

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar YAYA » Ven Sep 03, 2010 8:55 pm

pour faire simple par rapport au titre du topic : samedi dernier petit mode arsouille en cote avec leon cupra
Bilan : c'est clair qu'il est plus puissant que nos M3RS full stock en poussée pure, par contre en virage, ou il avait peur ou il ne pouvai pas tenir mais c'est dans les seuls moments que je réduisait la distance..
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar Geo59 » Ven Sep 03, 2010 9:28 pm

Tarika a écrit:
Tes phrases sonnent comme celles d'un gars qui aiment se faire des films mais ce n'est peut-être pas le cas!

PS: avais-tu rentré les rétros pour diminuer le CX de la voiture?


Tiens, je vais être gentil. La première photo, c'est moi au volant pendant le tournage du film. Bien que je ne sois pas sûr que tu sois capable de reconnaitre l'intérieur d'un M6.
Image

Pour t'aider à la reconnaissance, je te mets donc une seconde photo avec un plan rapproché (ça fait bien cinéma la?) sur le compte-tours afin que tu y remarques le petit sigle au centre, regardes aussi le début de zone rouge, c'est bien au delà des 8000 trs.
Image

Une petite photo de l'arrière. Le tournage avait lieu sur le parking de la résidence de mes parents à Biarritz.
Image

Toujours pendant le film, on peut voir ici une photo du M6 avec mon épouse sur le parking du phare de Biarritz. Tu remarqueras que j'ai quand même vachement de chance de tomber sur le même cabriolet à différents endroits.
Image

Et enfin, le tournage a même eu lieu dans une propriété fermée et comme j'ai le cul tellement bordé de nouille, je retombe sur le M6 cabriolet. Perso, Je trouve que la photo est pas mal réussie.
Image
Dernière édition par Geo59 le Sam Sep 04, 2010 9:06 am, édité 4 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar RomainRC » Ven Sep 03, 2010 9:48 pm

En tout cas moi j'adore cette M6 !

J'avais vu la même sur le parking de la FNAC de Bayonne il y a un certain temps, c'était peut être toi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar Geo59 » Ven Sep 03, 2010 9:57 pm

Non, ce n'était pas moi car je ne l'ai plus mais je pense m'acheter quelques chose d'au moins aussi puissant durant l'hiver.

On va arrêter le HS car on va se faire appeler arthur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rabattre le caquet de Tarika. D'ailleurs, on peut remarquer qu'il ne cause plus depuis
Dernière édition par Geo59 le Sam Sep 04, 2010 10:39 am, édité 1 fois.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar Tarika » Sam Sep 04, 2010 9:13 am

Geo59 a écrit:Non, ce n'était pas moi car je ne l'ai plus mais je pense m'acheter quelques choses d'au moins aussi puissant durant l'hiver.

On va arrêter le HS car on va se faire appeler arthur, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rabattre le caquet de Tarika. D'ailleurs, on peut remarquer qu'il ne cause plus depuis


Sympa cette voiture! Ne te vexe pas. Si tu avais été plus clair dès le départ je n'aurais pas fait cette remarque.
Image
Tarika!
Tarika
Débutant
 
Message(s) : 224
Inscription : Sam Jan 23, 2010 8:43 pm
Localisation : Suisse

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar erwin9 » Sam Sep 04, 2010 11:26 am

Juste je comprends pas, si tu as un coupé BMW M3, pourquoi prendre en plus un coupé Mégane 3 RS ??
Ca ne fait pas un peu double emploi là ? :shock:

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar Geo59 » Sam Sep 04, 2010 11:52 am

YAYA a écrit:pour faire simple par rapport au titre du topic : samedi dernier petit mode arsouille en cote avec leon cupra
Bilan : c'est clair qu'il est plus puissant que nos M3RS full stock en poussée pure, par contre en virage, ou il avait peur ou il ne pouvai pas tenir mais c'est dans les seuls moments que je réduisait la distance..


Une Cupra R ou Cupra "pas" R ?

erwin9 a écrit:Juste je comprends pas, si tu as un coupé BMW M3, pourquoi prendre en plus un coupé Mégane 3 RS ??
Ca ne fait pas un peu double emploi là ? :shock:

A+, Erwin9.


Qui a un M3 ? :shock:
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar erwin9 » Sam Sep 04, 2010 1:12 pm

Pardon, M6, mais tu auras corrigé ... tu n'as pas répondu à ma question ?
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar YAYA » Sam Sep 04, 2010 1:14 pm

Geo59 a écrit:
YAYA a écrit:pour faire simple par rapport au titre du topic : samedi dernier petit mode arsouille en cote avec leon cupra
Bilan : c'est clair qu'il est plus puissant que nos M3RS full stock en poussée pure, par contre en virage, ou il avait peur ou il ne pouvai pas tenir mais c'est dans les seuls moments que je réduisait la distance..


Une Cupra R ou Cupra "pas" R ?

erwin9 a écrit:Juste je comprends pas, si tu as un coupé BMW M3, pourquoi prendre en plus un coupé Mégane 3 RS ??
Ca ne fait pas un peu double emploi là ? :shock:

A+, Erwin9.


Qui a un M3 ? :shock:

une cupra R ...
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar Geo59 » Sam Sep 04, 2010 3:07 pm

erwin9 a écrit:Pardon, M6, mais tu auras corrigé ... tu n'as pas répondu à ma question ?


Si si, tu as la réponse dans un post précédent, je ne l'ai plus.

Mais qui sait ? C'est facile de craquer pour une telle mécanique
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar Geo59 » Sam Sep 04, 2010 3:10 pm

Une cupra R, je ne suis pas étonné.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: nos fameuses rs et la léon cupra r(265ch)

Messagepar erwin9 » Sam Sep 04, 2010 8:37 pm

Geo59 a écrit:Si si, tu as la réponse dans un post précédent, je ne l'ai plus.


Ok, j'avais pas vu -> http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?p=418942#p418942 :lol:
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)