Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: MEGANE RS

Messagepar L'intrépide » Mar Mai 19, 2009 9:26 pm

RS21 a écrit:
L'intrépide a écrit:
RS21 a écrit:Pour le scirocco sur ceux que j'ai lu il est présenté en fin de moi 270CHV et traction je croie :roll: on commence à voir des photos et franchement il claque ;-)

Renault me déçoi et si c'est pour attendre octobre je pense que mon choi se portera ailleur car plus on attendra et plus l'argent rentrera en BANQUE ;-)


270 ch et traction, ça promet sachant que le Scirocco sera certainement équipé d'un pseudo différentiel à glissement limité électronique, comme la Golf GTI 6...

Bref, pour moi la question du choix entre ces deux autos ne se posent même pas ! :mrgreen:


Et ton choix serai lequel :?:
Scirocco R ou Megane 3 RS :?: :roll: ;-)


Mon choix se portera sur celle qui aura un ESP totalement déconnectable et un vrai DGL mécanique, ainsi qu'un train AV à pivot indépendant tant qu'à faire... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 19, 2009 9:28 pm

pedro0217 a écrit:5. Malheureusement faut reconnaitre que c'est plus clio / modus / laguna / scenic qui font vivre renault... donc ça peut se comprendre, leur priorité de lancement de ces modèles


Megane et clio ne sont pas les deux modeles les plus vendus chez Renault??
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar narcotic » Mar Mai 19, 2009 9:31 pm

la clio c'est la premiére voiture de renault aprés megane ca dépend si tu prend scenic estate rs etc , mais RS c'est une part minim
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar L'intrépide » Mar Mai 19, 2009 9:33 pm

Et au mois d'avril, c'était la Twingo qui était en tête des ventes en France !
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar f1team57 » Mar Mai 19, 2009 9:36 pm

Merci mes 2 amis (Pierre et SAM) d'avoir pris ma defense pendant mon absence .
Comme la redit pierre vaut mieux attendre et avoir un produits finaliser ...au faite la FOCUS RS a 300ch sa fait plus longtemps qu on en parle et pourtant vous la voyait sur nos routes ...NON
f1team57
 

Messagepar Bicbic22 » Mar Mai 19, 2009 9:44 pm

f1team57 a écrit:Merci mes 2 amis (Pierre et SAM) d'avoir pris ma defense pendant mon absence .
Comme la redit pierre vaut mieux attendre et avoir un produits finaliser ...au faite la FOCUS RS a 300ch sa fait plus longtemps qu on en parle et pourtant vous la voyait sur nos routes ...NON


C'est normal, mais d'autres membres se sont également joint à nous ;-)
Pour ce qui est de la Focus je suis encore d'accord avec toi ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar f1team57 » Mar Mai 19, 2009 9:47 pm

Bicbic22 a écrit:
f1team57 a écrit:Merci mes 2 amis (Pierre et SAM) d'avoir pris ma defense pendant mon absence .
Comme la redit pierre vaut mieux attendre et avoir un produits finaliser ...au faite la FOCUS RS a 300ch sa fait plus longtemps qu on en parle et pourtant vous la voyait sur nos routes ...NON


C'est normal, mais d'autres membres se sont également joint à nous ;-)
Pour ce qui est de la Focus je suis encore d'accord avec toi ;-)


Merci pour eux aussi ..
Je reviend sur le sujet ..
Si elle sort avec des soucis c'est les meme personnes qui seront les 1er a les critiquer en +
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Mar Mai 19, 2009 9:48 pm

c'est vrai que vous êtes vraiment ingrats !!!! car effectivement la focus RS elle a été presenté au dernier mondial de Paris, soit 6 mois avant la M3RS !!! et elle n'est toujours pas sur nos routes ! et là personne ne fait le bazar pour elle !!!
Pourquoi tant de haine envers Renault Sport qui pour moi, et surement le departement sport d'un constructeur généraliste qui a le plus de mérite !!!
Vive Renault Sport ! Longue vie à eux !!!
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Bicbic22 » Mar Mai 19, 2009 9:54 pm

pedro0217 a écrit:c'est vrai que vous êtes vraiment ingrats !!!! car effectivement la focus RS elle a été presenté au dernier mondial de Paris, soit 6 mois avant la M3RS !!! et elle n'est toujours pas sur nos routes ! et là personne ne fait le bazar pour elle !!!
Pourquoi tant de haine envers Renault Sport qui pour moi, et surement le departement sport d'un constructeur généraliste qui a le plus de mérite !!!
Vive Renault Sport ! Longue vie à eux !!!


Parceque les Français aiment critiquer les marques et les produits Français, va comprendre Pierre......
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar alex552 » Mar Mai 19, 2009 9:57 pm

Bicbic22 a écrit:
pedro0217 a écrit:c'est vrai que vous êtes vraiment ingrats !!!! car effectivement la focus RS elle a été presenté au dernier mondial de Paris, soit 6 mois avant la M3RS !!! et elle n'est toujours pas sur nos routes ! et là personne ne fait le bazar pour elle !!!
Pourquoi tant de haine envers Renault Sport qui pour moi, et surement le departement sport d'un constructeur généraliste qui a le plus de mérite !!!
Vive Renault Sport ! Longue vie à eux !!!


Parceque les Français aiment critiquer les marques et les produits Français, va comprendre Pierre......


+1, et pourtant on est pas sur le forum VW ou audi :scratch:

Moi je dis, si j'avais su le restylage de la C3RS, j'aurais jamais commencé mon aventure RS en C3RS, mais en C2RS3, c'est ce que j'ai fait pour la M2RS, j'ai pris l'évolué, la R26, et je le ferais pour la M3RS ...

Edit: alors vaut mieux une voiture 100% au point !!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar Gu » Mar Mai 19, 2009 10:07 pm

L'intrépide a écrit:Ah bon ? Il me semblait justement que ce qui permet encore à la Laguna de faire quelques ventes étaient les versions HdG et notamment le Coupé... Enfin si tu as des sources qui disent le contraire, je veux bien te croire !


Si tu as les chiffres de vente du coupé je veux bien les lire... Quant a comparer son bide avec celui du coupé 406 là je rigole. Quand Renault en aura écoulé autant que Peugeot on pourra commencer a discuter...
Gu
 

Messagepar f1team57 » Mar Mai 19, 2009 10:08 pm

Gu a écrit:
L'intrépide a écrit:Ah bon ? Il me semblait justement que ce qui permet encore à la Laguna de faire quelques ventes étaient les versions HdG et notamment le Coupé... Enfin si tu as des sources qui disent le contraire, je veux bien te croire !


Si tu as les chiffres de vente du coupé je veux bien les lire... Quant a comparer son bide avec celui du coupé 406 là je rigole. Quand Renault en aura écoulé autant que Peugeot on pourra commencer a discuter...


Oui et tu crois que la 407 coupé se vend bien ...de tout facon c'est tout le hdg qui trinque en se moment
f1team57
 

Messagepar f1team57 » Mar Mai 19, 2009 10:10 pm

Au fait les 1er livraison de FOCUS RS fait de l'annee donc CAMENBERT au casse .......qui critique la communication Renault Sport ...OKKKKKKK
f1team57
 

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 19, 2009 10:14 pm

Gu a écrit:Si tu as les chiffres de vente du coupé je veux bien les lire... Quant a comparer son bide avec celui du coupé 406 là je rigole. Quand Renault en aura écoulé autant que Peugeot on pourra commencer a discuter...


C'est toi qui parle de bide... Elle est sortie quand la 406 coupé? Et la LGT? Et pourtant la LGT se vend...

Je sais pas mais bon les chiffres se trouvent partout...

http://www.votreargent.fr/bourse/fiches ... ?id=103159

Datant de 2 semaines...

Si la berline se vend le coupé aussi....
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Gu » Mar Mai 19, 2009 10:19 pm

f1team57 a écrit:Oui et tu crois que la 407 coupé se vend bien ...de tout facon c'est tout le hdg qui trinque en se moment


Je parlais du 406 coupé (car la comparaison est totalement à coté de la plaque) : 107 549 exemplaires en 8 ans. La 407 fera un bide mérité (quand on sait pas faire aussi beau que Pinin faut pas s'attendre à des miracles) et le Coupé Lag fera un bide pour son positionnement prix totalement à la ramasse (le tout amplifié également et malheureusement par la crise). Faut avoir une sacré fibre française (et se foutre de la finition - dommage la ligne est assez réussie je trouve) pour aller lâcher plus de 45K en HdG sur ce Coupé...
Gu
 

Messagepar pedro0217 » Mar Mai 19, 2009 10:20 pm

la Lag coupé est moins chère que la 407 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bref, ce n'est pas le sujet, normalement on parle de M3RS ici
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Gu » Mar Mai 19, 2009 10:22 pm

sw!!xz a écrit:C'est toi qui parle de bide... Elle est sortie quand la 406 coupé? Et la LGT? Et pourtant la LGT se vend...
Je sais pas mais bon les chiffres se trouvent partout...
Si la berline se vend le coupé aussi....


De mots... y'a pas de chiffre dans ton lien. J'ai donné les miens (sur la 406). Je souhaite a Renault d'en vendre plus de 100 000. Mais faut pas faire des comparaisons bidons du type bide 406-407 vs Lag Coupé. Un des 3 n'est pas un bide.
Gu
 

Messagepar f1team57 » Mar Mai 19, 2009 10:22 pm

pedro0217 a écrit:la Lag coupé est moins chère que la 407 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Bref, ce n'est pas le sujet, normalement on parle de M3RS ici


Laisse tomber Pierre :-? :-? ils sont negatives ..
f1team57
 

Messagepar sw!!xz » Mar Mai 19, 2009 10:28 pm

Gu a écrit:
De mots... y'a pas de chiffre dans ton lien. J'ai donné les miens (sur la 406). Je souhaite a Renault d'en vendre plus de 100 000. Mais faut pas faire des comparaisons bidons du type bide 406-407 vs Lag Coupé. Un des 3 n'est pas un bide.


Pas de chiffres?? Ah oue j'avais oublié qu'on pouvait etre deuxieme sur la gamme moyenne supérieure sans se vendre...

Tu parles de bide encore une fois mais tu laisses 8 ans à la 406 et seulement quelques mois à une LGT? T'éxageres pas un peu?

Ce que j'ai voulu dire quand j'ai parlé de la 406, c'est que s'étant tres bien vendue et bien malgré tout en un week end j'avais pas vu plus de 406 coupé que de LGT...

J'ai peut etre eu de la chance certes mais la LGT n'est clairement pas un bide.

Ou alors tu es de mauvaise foi.

Bref comme ça a été rappelé on est sur un topic m3rs...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar juliend_r26 » Mer Mai 20, 2009 5:23 am

Eh ben il y a de l'ambiance ici ! J'espère qu'on va tous l'acheter cette mrs 3 avec tout le foin qu'on est entrain de faire autour !
Sinon ce serait comme vouloir retourner des oeufs avant qu'ils soient cuits ... aucun interet !


Bonne journée à tous ;)
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)