cooper a écrit:jumbaii a écrit:RiDeR-136 a écrit:Oui enfin ces quand meme 2 monde différents la trophy et la r26r
La r26r est vraiment typé circuit , alors que la trophy pas a mon gout
La philosophie n'est pas la même, la tophy est destinée à un usage mixte, des performances mais avec un confort accéptable au quotidien. La R26R n'avait fait aucun compromis à ce niveau. Je pense que RST va réitérer avec une version radicale de la RS sur la phase 2.
d'ailleurs je ne comprend toujours pas pourquoi tout le monde s'obstine a la comparer, a la R26-R (certe a cause de rst et de son record mais comme il n'y en a pas eut en M3RS, ils pouvaient pas faire autrement) mais ça n'a strictement rien avoir elle se rapproche plus de la R26 que de la R.
la seule qui pourra être comparé a la r26-r ce sera une éventuelle M3 Ph2 RS-R, donc en fin de vie de M3RS (~2015)
Beaucoup de monde ( moi y compris ) compare la R26R avec la Trophy car on a un niveau de performances assez proche, sans parler du côté un exclusif ( même si Renault sport pourrait très rapidement sortir pas mal de Trophy supplémentaires...) et aussi comme tu l'as évoqué car pour l'instant c'est le seul point de comparaison disponible vu que l'éventuelle M3 Ph2 RS-R n'est pas encore là...
Est ce un mal de vouloir comparer les deux "tueuses" de Focus RS, Golf R, Cupra R ( et toute la clique....) ?