Laetitia a écrit:Ça me fait toujours sourire quand les gens qui ont des turbo diesel ou des HDI te disent que "ouah ça marche, ..., c'est une vraie sportive "
Tu dis rien mais tu n'en penses pas moins. Tu espères te retrouver un jour a un feu pour lui montrer ce que c'est une vraie accélération
Quant au BM et Audi, j'ai l'impression que c'est devenue une voiture de rappeurs.
Je ne sais pas comment c'est dans vos régions, mais en Auvergne, tu y vois souvent des jeunes a moitié couche dedans (comment ils arrivent a conduire dans cette position reste un mystère), le rapt qui braille, ...
, a 4 ou 5, jamais moins, parfois plus ...
T'as raison ma Brenda! Pardon Laetitia.
Mais je crois que j'ai une explication scientifique à te donner.
Pour ce qui est de la position dite "couchée", en faite se sont les lois de l'apesanteur qui leur
permettent de conduire sans toucher les pédales et le volant même si c'est vrai les rues de nos (petites) cités auvergnates ne tournent pas autant que les routes de notre belle région.
Le nombre de passagers d'une BM ou d'une Audi doit être au minimum de 4 pélos avec casquettes de rapeurs (celà va de soit) pour deux raisons:
- efficacité, ça tient (un peu) mieux la route. Euh non la rue.
- esthétique, ça rabaisse la caisse. Ca c'est l'option châssis sport maison.
Quant au rap (ça c'est bon
), je crois savoir que tout possesseur de BM ou d'Audi coiffé de casquette se voit remettre un album de rap à chaque plein de mazout à la station.
Et puis le rap qui braille permet de masquer les rugissements du tracteur mazout allemand.
Laisse moi zoum zoum zems dans ma BM's BM's.