Future M3RS

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Future M3RS

Messagepar sociopaf » Ven Fév 18, 2011 9:16 am

Je veux faire un essai pour prouver à madame que la voiture est utilisable au quotidien (enfin, d'après ce qui se dit ici :lol: ).

Par contre, je ne suis pas pressé, j'ai encore 2 ou 3 mois devant moi pour un essai et la commande. Alors comme je bouge pas mal entre Carcassonne et Nice, je vais faire le maximum de concessions que je trouverai. L'avantage avec celle-ci c'est qu'elle est à côté de chez moi ^^

Je reprendrai contact avec le premier gars que j'ai vu car lui a été très sympa et disponible. Mais si je suis obligé de passer par l'autre pour signer le bon de commande, ben j'irai la commander ailleurs.

@+
sociopaf
 

Re: Future M3RS

Messagepar Yannick31 » Ven Fév 18, 2011 10:02 am

Vu que tu t'y prends bien en avance, pourquoi pas passer par un "collaborateur" (edit) qui la commande comme tu le souhaites et te mettra juste 3/4000kms avec possibilité de coller l'extension de garantie maximum :?:
Dernière édition par Yannick31 le Ven Fév 18, 2011 3:44 pm, édité 1 fois.
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Future M3RS

Messagepar sociopaf » Ven Fév 18, 2011 10:19 am

Yannick31 a écrit:Vu que tu t'y prends bien en avance, pourquoi pas passer par un mandataire qui la commande comme tu le souhaites et te mettra juste 3/4000kms avec possibilité de coller l'extension de garantie maximum :?:


Vu les rabais dont j'ai entendu parler sur ce forum, si j'arrive à avoir 20% dessus, je préfère passer par une concession.
Après, je ne suis pas anti mandataire, bien qu'ayant eu un problème avec l'un d'entre eux il y a quelques années.
sociopaf
 

Re: Future M3RS

Messagepar Renault dans le sang » Ven Fév 18, 2011 12:34 pm

Regarde bien car les 20% cest bien souvent quand ils la prenent en societe avec une histoire de TVA
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: Future M3RS

Messagepar X3n0n » Ven Fév 18, 2011 12:42 pm

Pour l'histoire de la concess, tu te dirige vers Bezier, sachant que dans ma concession, la M3RS que j'avais essayé (pendent pres d'une heure, sans commercial a mes coté) venait de celle de Bezier (ils se prêtent les caisses), t'auras peut être plus de chances ;)
Mais généralement, les commerciaux sont frileux de faire essayer un modèle "haut de gamme" si il n'y a pas d'achat derrière (moi j'avais commandé la mienne avant de l'essayer :D)
Megane 3 RS Bleu Extrême - Pack RS Visibilité - RS Monitor - Plug & Music
Son topic : viewtopic.php?f=2&t=18469 Image
Avatar de l’utilisateur
X3n0n
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Mer Oct 20, 2010 10:32 am

Re: Future M3RS

Messagepar sociopaf » Ven Fév 18, 2011 1:56 pm

X3n0n a écrit:tu te dirige vers Bezier


J'y passe le week-end, je comptais y aller demain avec Madame ;-)
sociopaf
 

Re: Future M3RS

Messagepar Lutinette » Ven Fév 18, 2011 2:52 pm

Yannick31 a écrit:Vu que tu t'y prends bien en avance, pourquoi pas passer par un mandataire qui la commande comme tu le souhaites et te mettra juste 3/4000kms avec possibilité de coller l'extension de garantie maximum :?:


Euh, 3/4000 kms?
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: Future M3RS

Messagepar MisterJordy » Ven Fév 18, 2011 3:02 pm

Tu as qu'a venir en Bretagne :D je t'aurais fais essayer les véhicules sports que tu souhaites en Renault si tu m'en achetais une :D
Avatar de l’utilisateur
MisterJordy
Débutant
 
Message(s) : 219
Inscription : Jeu Déc 16, 2010 2:00 pm

Re: Future M3RS

Messagepar sociopaf » Ven Fév 18, 2011 3:09 pm

MisterJordy a écrit:Tu as qu'a venir en Bretagne :D je t'aurais fais essayer les véhicules sports que tu souhaites en Renault si tu m'en achetais une :D


Contre une bonne remise, je serai prêt à traverser la France ! ^^
sociopaf
 

Re: Future M3RS

Messagepar MisterJordy » Ven Fév 18, 2011 3:22 pm

Mais celle qu'on a a l'essai n'est pas du tout equipe comme celle que tu souhaite par contre...
Je voit ce que je peux faire en remise et je redis
Avatar de l’utilisateur
MisterJordy
Débutant
 
Message(s) : 219
Inscription : Jeu Déc 16, 2010 2:00 pm

Re: Future M3RS

Messagepar Renault dans le sang » Ven Fév 18, 2011 3:24 pm

Oui moi aussi. Si il y a moyen davoir une bonne remise en en prenant 2 en meme temps de surcroit.
Mégane III RS Luxe, chassis cup, steev, RS monitor, TEV, bleu extrème VENDUE

[b]Présentation ici
=> M3RS et là M2RS
Avatar de l’utilisateur
Renault dans le sang
Conducteur
 
Message(s) : 910
Inscription : Mar Nov 16, 2010 1:00 pm

Re: Future M3RS

Messagepar Lutinette » Ven Fév 18, 2011 3:38 pm

Ouais bin alors trois hein! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Lutinette
Débutant
 
Message(s) : 458
Inscription : Mar Fév 08, 2011 7:24 pm
Localisation : Ici

Re: Future M3RS

Messagepar sociopaf » Ven Fév 18, 2011 3:43 pm

Allez, une commande groupée de RS !
sociopaf
 

Re: Future M3RS

Messagepar MisterJordy » Ven Fév 18, 2011 3:46 pm

Honnetement avec ce nombre d'options c'est impossible d'avoir autant de remise, a part les faire passer en vehicule de demonstration.
Ce qui faudrait faire c'est s'arranger avec un Agent de vous la commander et de vous la revendre ou bien s'arranger avec une concession car 20% sur une RS c'est hot tres hot
Avatar de l’utilisateur
MisterJordy
Débutant
 
Message(s) : 219
Inscription : Jeu Déc 16, 2010 2:00 pm

Re: Future M3RS

Messagepar sociopaf » Lun Fév 21, 2011 8:28 am

Hello,

Comme prévu, je suis passé à la concession Renault de Béziers, et je suis tombé sur un commercial très sympa, qui s'est marré quand je lui ai parlé de l'essai sur circuit. Donc j'ai bien été pris pour un guignol à Antibes.

Nous avons convenu d'un essai lors de mon prochain weekend biterois, le 12 mars.

On a vu une mégane coupé avec le toit panoramique, et au final, on ne va pas le prendre.

Voilà, plus de news dans 3 semaines ^^

@+
sociopaf
 

Re: Future M3RS

Messagepar sociopaf » Jeu Mars 03, 2011 11:16 am

Les discussions avec madame avancent bien, et nous sommes prêts à la commander à l'issue de notre essai qui arrive à grands pas !

Vu que la remise chez Elite Auto est passée à 16%, je crois que ça va être dur de négocier une grosse remise en concession.
Du coup, il va falloir faire l'impasse sur certaines options...

Voici ce que nous sommes sûrs de prendre comme options :
- Roue de secours galette
- RS Monitor
- Aide au parking AV/AR
- RadioSat Bose Sound System
- Écrous Antivol

Pour l'intérieur, madame n'est plus fan du jaune, donc on va sans doute prendre l'intérieur normal.

On hésite sur la couleur : au départ, nous étions partis sur bleu extrême, mais après avoir vu une rouge, on hésite entre les deux.

Et les options qui dépendront de la remise sont : le chassis CUP et les jantes AX-L black, et le toit panoramique.

Enfin voilà, nous seront fixés dans 10 jours.

@+
sociopaf
 

Re: Future M3RS

Messagepar Fredo13 » Jeu Mars 03, 2011 11:27 am

Oubli la roue de secours car trop contreignate.
En effet si tu crève à l'avant, il faut démonter une roue arrière, la mettre là où tu as crevé et mettre la roue de secours à l'arrière ... cherchez l'erreur.

Je te conseil donc de commander une 5e jantes et la mettre à la place de la bombe de gonflage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fredo13
Apprenti
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Mai 25, 2010 3:37 pm
Localisation : Aix-en-provence

Re: Future M3RS

Messagepar X3n0n » Jeu Mars 03, 2011 11:34 am

C'est contraignant mais tu restes pas bloqué dans la cambrousse si tu crèves :D
Et c'est 80 roros alors que la jante + pneu on doit monter facile a 250.
Megane 3 RS Bleu Extrême - Pack RS Visibilité - RS Monitor - Plug & Music
Son topic : viewtopic.php?f=2&t=18469 Image
Avatar de l’utilisateur
X3n0n
Débutant
 
Message(s) : 275
Inscription : Mer Oct 20, 2010 10:32 am

Re: Future M3RS

Messagepar sociopaf » Jeu Mars 03, 2011 12:38 pm

Fredo13 a écrit:Je te conseil donc de commander une 5e jantes et la mettre à la place de la bombe de gonflage ;)


Je ne sais pas où est rangée la galette ou la bombe, mais ça rentre une roue complète avec jante ?

Si je prends le châssis CUP, vu que les dimensions des pneus ne sont pas les mêmes à l'avant et à l'arrière, quelle taille de roue je dois prendre pour pouvoir la monter devant et derrière ?
sociopaf
 

Re: Future M3RS

Messagepar RomainRC » Jeu Mars 03, 2011 12:58 pm

En chassis Cup, les roues sont les mêmes à l'avant et à l'arrière, à savoir 18" montées en 235/40 R 18 .
La monte MINIMALE pour le train avant est 18" .

Il me semble qu'une roue complète 18" rentre sous le tapis de coffre, mais ce dernier est légèrement relevé, à confirmer par ceux qui l'ont fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invité(s)