Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Messagepar YAYA » Mer Fév 23, 2011 9:45 pm

sendaman47 a écrit:C est pas que je sois ric rac au niveau des sous ( je sais aussi ce que coûte en entretien un turbo essence, j en possede un, Donc merci pour les leçons de morale!)

Mais il y a une opportunité a un prix raisonnable et mettre plus de 3000 euros dans une même voiture avec des options en plus ne m intéresse pas, puisque je ne suis pas un pilote qui arriverai a mettre en défaut ne serait ce qu' un châssis sport par exemple ...
Reste alors la question de la couleur, mais apres en avoir revue une dans une concession, en vrai ça claque sévère quand même !

oui mais ça peut aussi faire son charme une couleur flashie, je pense qu'à la revente sur ce type de voiture il y aura tjs preneur : perso la seule chose qui m'a repoussé de prendre une jaune c'est l'entretien due aux moustiques qui sont attirés plus que sur une autre couleur ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Messagepar Yannick31 » Mer Fév 23, 2011 10:16 pm

Une leçon de morale ... :lol: allez bon achat ;-)
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Messagepar dan88 » Mer Fév 23, 2011 10:49 pm

Prends une rouge!

Tu ne ressembleras pas aux autres. Tous ceux qui la voit la trouve magnifique. Et je peux te garantir qu'elle n'a pas été mal traitée. Pour ce genre de voiture, il ne faut pas regarder que le prix sinon tu risques d'avoir des surprises.
dan88
 

Re: Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Messagepar sendaman47 » Mer Fév 23, 2011 11:39 pm

Merci Yaya tu me confortes dans mon choix...
Dan88, je concède, elle fait tellement envi ta belle rouge... Mais dans ce cas tu as une reprise a faire; Chose que mon fameux "correspondant" a accepté
sendaman47
 

Re: Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Messagepar benirs » Jeu Fév 24, 2011 11:30 am

A ce jour tu ne trouvera pas de Megane Rs en dessous les 20 000e alors si elle te plait que la carrosserie est en très bonne état , tu n'a pas bcp doption mais a ce prix on peut pas tout avoir, renseigne toi état frein , sinon en jaune avec ambiance jaune très jolie , dommage pas de clim auto , si tu negocie un peut pour la révision des 20 000km et les pneus cela est interescant , tu pourra tjr rajouter un boitier pour les clef USB , (ps je doit avoir 4 pneus en 19 a 50%usure si sa t'intéresse ).
benirs
 

Re: Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Messagepar sendaman47 » Ven Fév 25, 2011 7:40 am

Ce qui me semble paradoxal dans l histoire c est que vous me dites que me jaune est une couleur difficile a revendre mais elle aparait en tête des sondages derrière le gris cassiopé avec 14% des votes ...

Je pense que niveau revente , il y a pire, surtout depuis le récent appel d'offre de l'administration emporté par Renault ...
sendaman47
 

Re: Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Messagepar Mike80 » Ven Fév 25, 2011 11:17 pm

C'est pas parce que j'ai ce coloris mais pour moi ce n'est pas une couleur difficile à la revente.... :shock: tout le monde me dit qu'elle est superbe comme ça.

Et les blanches qui constitue plus de 80% des ventes....ça va pas etre un handicap aussi... :mrgreen:

Faut savoir que chaque couleur a ses avantages/défauts....sur le clair tu vois les moustiques mais pas la poussiére et inversement sur les foncés... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Messagepar platine22 » Sam Fév 26, 2011 8:44 am

il faut juste tomber sur le client qui veut la couleur cette configuration et surtout ..............
qui a les sousous :salut:
Avatar de l’utilisateur
platine22
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:50 pm
Localisation : 22 / 33

Re: Megane 3 Rs pour 20 000 euros ?

Messagepar haribo63 » Sam Fév 26, 2011 12:19 pm

Uen megane 3 RS à 20 000 euros. Il manque les roues et les pare chocs à ce prix la. Mais c'est vrai que trouver aprés une voiture moins chére : tu peux prévoir pour une année ou 2 année d'essence en plus + l'entretien....


Mais bon aprés les bonnes occasions faut pas passer à coté...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)