AUTONOMIE RESERVE???

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: AUTONOMIE RESERVE???

Messagepar haribo63 » Mer Mars 09, 2011 10:00 pm

tanveuble a écrit:Allez Haribo63, tu nous le fait, et je t'envoie 1kg de Fraises Tagada ! :lol:

un plein les mecs chacun, payable en avance. comme ca on pourrat savoir combien fait de litre le reservoir...
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: AUTONOMIE RESERVE???

Messagepar YAYA » Mer Mars 09, 2011 10:03 pm

Aller je veux bien te faire le plein..................................................................................de lave glace
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: AUTONOMIE RESERVE???

Messagepar haribo63 » Mer Mars 09, 2011 10:04 pm

du 98 excellium le moins chere
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: AUTONOMIE RESERVE???

Messagepar suby » Jeu Mars 10, 2011 8:33 am

Voila pour ma part : réserve déclenchée à 48,5 Litres, j'ai continué à rouler un peu et verdict à la pompe : L'ordi indique 51 litres consommés et j'en ai mis 49.7 à ras la gueule.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
suby
 

Re: AUTONOMIE RESERVE???

Messagepar M38 » Jeu Mars 10, 2011 7:48 pm

pourquoi t'as mis le ticket tu veux qu'ont payent là faut pas rever :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: AUTONOMIE RESERVE???

Messagepar fat » Jeu Mars 10, 2011 8:53 pm

perso le bip d'alerte lors du démarrage me saoule tellement et est tellement strident, que dès qu'il se produit je vais faire le plein à la pompe d'à coté lol ;)

ca bippe tellement fort que la première fois, j'ai sursauté, genre "ho put** qu'est ce qu'il se passe !"
Image
Avatar de l’utilisateur
fat
Débutant
 
Message(s) : 263
Inscription : Sam Oct 09, 2010 1:21 pm

Re: AUTONOMIE RESERVE???

Messagepar haribo63 » Jeu Mars 10, 2011 9:47 pm

tanveuble a écrit:Allez Haribo63, tu nous le fait, et je t'envoie 1kg de Fraises Tagada ! :lol:



avec une de vos voiture pas de souci :cheers: .
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: AUTONOMIE RESERVE???

Messagepar KEZA » Ven Mars 11, 2011 7:41 pm

cette jauge à carburant est une calamité, non seulement on ne voit rien de jour, mais en plus la précision est digne d'un mauvais tracteur. Enfin, on pardonne car la voiture est fabuleuse. Mais les ingés de Renault ne se sont pas foulés sur ce coup !
KEZA
 

Re: AUTONOMIE RESERVE???

Messagepar erwin9 » Mer Mars 16, 2011 10:14 pm

tanveuble a écrit:Un de ces soirs, j'étais sur la route vers 1h du mat' et là, le voyant réserve s'est allumé alors que l'autonomie m'affichait encore 70km restants. Pas de problème, il me restait 20 bornes à faire. Mais 2 minutes plus tard, l'autonomie n'a plus rien affiché, et j'ai préféré faire un petit détour vers une station. L'aiguille était déjà bien en bas de la jauge d'essence quand le voyant s'est allumé, pour moi il ne pouvait pas descendre plus bas...
Alors, de la marge ou pas, je reste sceptique...


Dès que le voyant s'allume, l'aiguille va sur 0 et n'en bouge pas. Et il semble que tant que l'autonomie calculée est > 60 km, il te la montre, et après plus rien.
Le seul indicateur qui te reste, c'est le nombre de litres consommés, et c'est tout. Sachant qu'un réservoir fait 60l ... D'où ce topic http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=15724
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)