augmentation de tarif

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: augmentation de tarif

Messagepar Rich rs » Mer Jan 23, 2013 11:14 pm

Grognon a écrit:Pour la hausse des prix des constructeurs, faut pas non plus rêver les gars: vous êtes tous contents de voir vos salaires augmenter chaque année et c'est la même chose chez Renault; :roll: Maintenir les prix des voitures malgré les hausses des coûts, ça signifie qu'il faut grapiller ailleurs et ça retombe forcément sur les salariés ou les sous-traitants et fournisseurs (à qui on réclame malgré tout des baisses de prix jusqu'à les faire crever :evil: )


Ta bien de la chance si ton salaire augmente chaque année mais je pense pas que se soit la majorité des personnes hélas ... :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Re: augmentation de tarif

Messagepar Grognon » Jeu Jan 24, 2013 8:53 am

Dans toutes les boites que j'ai faites, en général chaque année il y a revalorisation des salaires même légère négociée avec les représentants du personnel en fonction de l'inflation et je pense pas être un cas unique. Par contre, il y en a pour qui 0.5% d'augmentation est considéré comme ridicule et considèrent que ce n'est pas une augmentation. Alors dans ce cas, c'est sur qu'ils peuvent dire qu'on les augmente jamais même si c'est techniquement faux.
Si vous êtes dans des boites où les salaires n'augmentent jamais, faut aller voir ailleurs :study:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: augmentation de tarif

Messagepar Rich rs » Jeu Jan 24, 2013 10:00 am

Il n'y a pas que des gens qui bosse dans des boites , il y a des profs par exemple pour qui le salaire n'augmente pas comme ça ... Enfin tout ça pour dire comme quelqu'un l'a dit avant que moi aussi je trouve que tout augmente mais les salaires n'augmentent pas ou pas aussi rapidement que le coût de la vie et cela vient de plus en plus dure d'acheter une petite sportive neuve ;-)
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Re: augmentation de tarif

Messagepar Grognon » Jeu Jan 24, 2013 10:21 am

On va éviter de faire ici un débat sur le salaire des fonctionnaires, il n'augmente peut-être pas tout le temps mais il augmente et il y a d'autres avantages à côté (notamment une certaine sécurité de l'emploi qui est une denrée rare dans le privé et dans le cas des profs plus de 3 mois de vacances par an :study: )
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: augmentation de tarif

Messagepar didleb62 » Jeu Jan 24, 2013 1:39 pm

Ceci dit,les meganes sont issues de l'usine de PALENCIA (Espagne ) et je ne suis pas sur que les salaires locaux aient été augmentés.

Pour information le modèle de base de la Meg 3 RS était à 25900 Euros sur RENAULT espagne (www.renault.es)en octobre 2011.....moins la remise du concessionnaire......

A plus
didleb62
Apprenti
 
Message(s) : 191
Inscription : Mar Juil 26, 2011 5:21 pm

Re: augmentation de tarif

Messagepar christ17260 » Sam Fév 09, 2013 4:40 pm

dav--11 a écrit:Il ne faut pas oublier que quand elle est passee de 30250 a 30550 il y a eu le s&s et donc le malus est passe de 1300 e a 750 e et elle est pasee de 17 cv a 16 cv donc carte grise moins chere ce qui fait au final qu'apres le 1 septembre elle revenait moins cher.
up !!!
christ17260
 

Re: augmentation de tarif

Messagepar GGRS » Dim Fév 10, 2013 9:29 am

Grognon a écrit:On va éviter de faire ici un débat sur le salaire des fonctionnaires, il n'augmente peut-être pas tout le temps mais il augmente et il y a d'autres avantages à côté (notamment une certaine sécurité de l'emploi qui est une denrée rare dans le privé et dans le cas des profs plus de 3 mois de vacances par an :study: )


Marrant! C'est pourtant pas l'espace bistrot ici!!!
GGRS
Débutant
 
Message(s) : 485
Inscription : Dim Avr 18, 2010 8:47 pm
Localisation : France

Re: augmentation de tarif

Messagepar Auka » Lun Fév 11, 2013 8:50 am

elle a augmenté aussi en belgique, de 300 euros je pense

heureusement que je l'ai commandée fin décembre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Auka
Débutant
 
Message(s) : 337
Inscription : Ven Déc 28, 2012 9:49 pm
Localisation : Charleroi (B) - Caleta De Fuste (E)

Re: augmentation de tarif

Messagepar narno » Lun Fév 11, 2013 9:04 am

Auka a écrit:elle a augmenté aussi en belgique, de 300 euros je pense

heureusement que je l'ai commandée fin décembre :)


oui mais les actions de janvier etaient meilleurs, suis sur qu'ils ont gardé en frigo pour mettre les actions de janvier
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: augmentation de tarif

Messagepar Auka » Lun Fév 11, 2013 2:29 pm

Les actions en Belgique c'était le financement a 0% pour le salon de bruxelles :-/ Rien d'autre
Image
Avatar de l’utilisateur
Auka
Débutant
 
Message(s) : 337
Inscription : Ven Déc 28, 2012 9:49 pm
Localisation : Charleroi (B) - Caleta De Fuste (E)

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invité(s)