Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar Oreileao » Mar Juil 21, 2009 11:14 am

ben 1600 € de peinture en option pour une clio RS (je ne sais pas sur la MRS) pour un jaune sirius ou vert alien ça fait chere quand même, même si la couleur est belle ... (je parle du sirius pas du vert alien :mrgreen: )

je comprend qu'il y ai du boulot dessus ok mais quand même

à ce prix je ne sais pas mais ça vaut peut être le couts de sortir de l'ordinaire et de la prendre en blanche par exemple, et là ça coute 0€ !!
le gain n'est pas negligeable !!
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar Clems » Mar Juil 21, 2009 11:20 am

Clems
 

Messagepar jpterracota » Mar Juil 21, 2009 11:28 am

as t on une idée du co2 dégagée par cette mrs 250 voir 275,??plus que pour les taxes que par esprit ecolo
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar S-XVI » Mar Juil 21, 2009 11:40 am

jpterracota a écrit:http://www.leblogauto.com/2009/07/nous-avons-roule-dans-la-nouvelle-renault-megane-rs.html
elle roule....moi j adore surtout la grise bien discrète comme j aime quoi;mais bon en elle est aussi très attirante


jpterracota a écrit:as t on une idée du co2 dégagée par cette mrs 250 voir 275,??plus que pour les taxes que par esprit ecolo


Jp, je t'invite à lire ne serait-ce que les 3 pages précédentes...

;-)
Mégane 3 RS Rouge Flamme
viewtopic.php?f=125&t=49759
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Amateur
 
Message(s) : 1142
Inscription : Sam Juin 28, 2008 3:23 pm

Messagepar yoyo clio rs » Mar Juil 21, 2009 11:43 am

Oreileao a écrit:ben 1600 € de peinture en option pour une clio RS (je ne sais pas sur la MRS) pour un jaune sirius ou vert alien ça fait chere quand même, même si la couleur est belle ... (je parle du sirius pas du vert alien :mrgreen: )

je comprend qu'il y ai du boulot dessus ok mais quand même

à ce prix je ne sais pas mais ça vaut peut être le couts de sortir de l'ordinaire et de la prendre en blanche par exemple, et là ça coute 0€ !!
le gain n'est pas negligeable !!

le sirius monaco ou orange sanguine sont des couleur composé de beaucoup de nacre donc coute le double du prix en peinture sans compter le temps de préparation en plus ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar tarzan » Mar Juil 21, 2009 11:44 am

S-XVI a écrit:Je trouve ça bien, ces infos qui tombent petit à petit.

Certains évoquent dans ce topic des clauses de confidentialité, de la "trahison"...

La date de présentation à la presse arrive à grands pas, et les infos que l'on peut lire ici, si RS a mis des gens au parfum, c'est qu'elles peuvent être dévoilées sans problème, ça fait partie de la com'...

Alors ok, parler de "confidentialité", "trahison", ça fait staïle, mais faut arrêter un peu là je crois :lol:

Renault Sport a présenté sa voiture il y a plusieurs mois, et ça devient une question de respect pour la clientèle intéressée de balancer un minimum d'infos non ?

;-)


+1
tarzan
 

Messagepar pedro0217 » Mar Juil 21, 2009 11:44 am

S-XVI a écrit:Alors ok, parler de "confidentialité", "trahison", ça fait staïle, mais faut arrêter un peu là je crois :lol: ;-)



Bon autant etre honnete avec vous jusqu'au bout car de tout façon ça se saura un jour ou l'autre :

La Megane 3 RS a été présentée en avant premiere et en exclusivité aux membres du bureau du Club Megane R.S. France présents lors des WSR.
4 d'entre nous ont aussi eu droit de rouler en temps que passager avec un pilote Renault Sport sur le circuit maison blanche du Mans.

Nous faisons parti des tres rares particuliers a avoir eu droit à ce privilège en meme temps que les tous premiers groupes de journalistes.

Renault Sport nous a accordé ce privilège pour accroite les liens avec nous et notre club. Ce geste est un honneur pour nous et la moindre des choses est de respecter ce qu'ils nous ont demandé.... c'est à dire, ne rien devoiler sur le net temps que les presentations "presse" officielles n'ont pas eu lieu.

Ce n'est pas une histoire de faire "style" ou encore de faire durer le suspense, ou encore de vouloir garder les infos pour nous ! mais je crois que c'est le minimum vital pour des relations de confiances et saines entre nous.

Je pense qu'à l'avenir vous serez bien tous content de faire parti d'un club qui a des liens forts et directs avec RST ! donc je pense que vous etes tous assez intelligent pour comprendre ça ;-)

En dehors de ça, on va vous mettre toutes nos photos prises ce jour là ;-)

Donc nous n'avons pas eu une reponse à toutes nos questions car ils ont sorti plusieurs fois leur jocker, ce à quoi on s'attendait (mais on a essayé quand meme), mais apres les infos supplemantaires que l'on a eu par rapport à celles que vous connaissez sont faibles.

Finalement, on connait maintenant le typage chassis de la voiture mais on doit attendre encore un peu avant d'en parler. On peut vous assurer que c'est bufflant, meme sans le chassis cup sur mouillé (donc meme sans DGL), moi j'ai halluciné !!! on a vu le display mais ils a 2 details qu'on nous a demandé de garder pour nous pour le moment....

Apres pour le prix et de potentielles versions plus puissantes (donc finalement, ce qui vous fait parler depuis plusieurs pages) on n'a eu aucune info ! Le prix n'etant pas encore totalement fixé, vous n'aurez l'info nulle part de toute façon :roll: mais vous inquietez pas il n'y aura pas de revolution par rapport à Megane 2 ;-)
Dernière édition par pedro0217 le Mar Juil 21, 2009 11:58 am, édité 1 fois.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar pedro0217 » Mar Juil 21, 2009 11:47 am

d'ailleurs je re pose ici le message suivant de Kique :

Kique a écrit:Un petit souvenir de votre passage sur le circuit Maison Blanche à la découverte de nouvelle Megane R.S.

Image

D'autres photos suivront.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer.

A très bientôt,

B. ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Nicodu29 » Mar Juil 21, 2009 11:50 am

pedro0217 a écrit:
S-XVI a écrit:Alors ok, parler de "confidentialité", "trahison", ça fait staïle, mais faut arrêter un peu là je crois :lol: ;-)



Bon autant etre honnete avec vous jusqu'au bout car de tout façon ça se saura un jour ou l'autre :

La Megane 3 RS a été présentée en avant premiere et en exclusivité aux membres du bureau du Club Megane R.S. France.
Nous avons aussi eu droit de rouler en temps que passager avec un pilote Renault Sport sur le circuit cheval blanc du Mans.


Sur le circuit Maison Blanche, Pierre :mrgreen: ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Mar Juil 21, 2009 11:51 am

Merci a Kique pour la photo ;-)
Nous aussi se fut un plaisir de vous rencontez ;-)
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Mar Juil 21, 2009 11:52 am

Nicodu29 a écrit:Sur le circuit Maison Blanche, Pierre :mrgreen: ;-)

excusez moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je corrige de ce pas
Dernière édition par pedro0217 le Mar Juil 21, 2009 11:58 am, édité 1 fois.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar sw!!xz » Mar Juil 21, 2009 11:55 am

tarzan a écrit:
S-XVI a écrit:Je trouve ça bien, ces infos qui tombent petit à petit.

Certains évoquent dans ce topic des clauses de confidentialité, de la "trahison"...

La date de présentation à la presse arrive à grands pas, et les infos que l'on peut lire ici, si RS a mis des gens au parfum, c'est qu'elles peuvent être dévoilées sans problème, ça fait partie de la com'...

Alors ok, parler de "confidentialité", "trahison", ça fait staïle, mais faut arrêter un peu là je crois :lol:

Renault Sport a présenté sa voiture il y a plusieurs mois, et ça devient une question de respect pour la clientèle intéressée de balancer un minimum d'infos non ?

;-)


+1


Y en a aussi qui ont des infos non pas parce que Renault les a mis au parfum mais parce qu'ils ont de la famille qui bosse pour Renault et qui sont tenus de garder ce qu'ils savent pour eux. :alien:
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar jpterracota » Mar Juil 21, 2009 12:01 pm

pedro0217 a écrit:
S-XVI a écrit:Alors ok, parler de "confidentialité", "trahison", ça fait staïle, mais faut arrêter un peu là je crois :lol: ;-)



Bon autant etre honnete avec vous jusqu'au bout car de tout façon ça se saura un jour ou l'autre :

La Megane 3 RS a été présentée en avant premiere et en exclusivité aux membres du bureau du Club Megane R.S. France.
Nous avons aussi eu droit de rouler en temps que passager avec un pilote Renault Sport sur le circuit cheval blanc du Mans.

Nous faisons parti des tres rares particuliers a avoir eu droit à ce privilège en meme temps que les tous premiers groupes de journalistes.

Renault Sport nous a accordé ce privilège pour accroite les liens avec nous et notre club. Ce geste est un honneur pour nous et la moindre des choses est de respecter ce qu'ils nous ont demandé.... c'est à dire, ne rien devoiler sur le net temps que les presentations "presse" officielles n'ont pas eu lieu.

Ce n'est pas une histoire de faire "style" ou encore de faire durer le suspense, ou encore de vouloir garder les infos pour nous ! mais je crois que c'est le minimum vital pour des relations de confiances et saines entre nous.

Je pense qu'à l'avenir vous serez bien tous content de faire parti d'un club qui a des liens forts et directs avec RST ! donc je pense que vous etes tous assez intelligent pour comprendre ça ;-)

En dehors de ça, on va vous mettre toutes nos photos prises ce jour là ;-)

Donc nous n'avons pas eu une reponse à toutes nos questions car ils ont sorti plusieurs fois leur jocker, ce à quoi on s'attendait (mais on a essayé quand meme), mais apres les infos supplemantaires que l'on a eu par rapport à celles que vous connaissez sont faibles.

Finalement, on connait maintenant le typage chassis de la voiture mais on doit attendre encore un peu avant d'en parler. On peut vous assurer que c'est bufflant, meme sans le chassis cup sur mouillé (donc meme sans DGL), moi j'ai halluciné !!! on a vu le display mais ils a 2 details qu'on nous a demandé de garder pour nous pour le moment....

Apres pour le prix et de potentielles versions plus puissantes (donc finalement, ce qui vous fait parler depuis plusieurs pages) on n'a eu aucune info ! Le prix n'etant pas encore totalement fixé, vous n'aurez l'info nulle part de toute façon :roll: mais vous inquietez pas il n'y aura pas de revolution par rapport à Megane 2 ;-)


merci pedro pour ces honnêtes précisions attendons donc fin aout

excuses moi SXVI je n étais pas remonte jusqu a la 126 on a tellement hâte d avoir des nouvelles de notre futur jouet que j ai lu en diagonal
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar YoH02 » Mar Juil 21, 2009 12:04 pm

Merci à l'équipe des modos et à RST ;-)
Vivement les autres photos :!:
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar L'intrépide » Mar Juil 21, 2009 12:18 pm

pedro0217 a écrit:
S-XVI a écrit:Alors ok, parler de "confidentialité", "trahison", ça fait staïle, mais faut arrêter un peu là je crois :lol: ;-)



Bon autant etre honnete avec vous jusqu'au bout car de tout façon ça se saura un jour ou l'autre :

La Megane 3 RS a été présentée en avant premiere et en exclusivité aux membres du bureau du Club Megane R.S. France présents lors des WSR.
4 d'entre nous ont aussi eu droit de rouler en temps que passager avec un pilote Renault Sport sur le circuit maison blanche du Mans.

Nous faisons parti des tres rares particuliers a avoir eu droit à ce privilège en meme temps que les tous premiers groupes de journalistes.

Renault Sport nous a accordé ce privilège pour accroite les liens avec nous et notre club. Ce geste est un honneur pour nous et la moindre des choses est de respecter ce qu'ils nous ont demandé.... c'est à dire, ne rien devoiler sur le net temps que les presentations "presse" officielles n'ont pas eu lieu.

Ce n'est pas une histoire de faire "style" ou encore de faire durer le suspense, ou encore de vouloir garder les infos pour nous ! mais je crois que c'est le minimum vital pour des relations de confiances et saines entre nous.

Je pense qu'à l'avenir vous serez bien tous content de faire parti d'un club qui a des liens forts et directs avec RST ! donc je pense que vous etes tous assez intelligent pour comprendre ça ;-)

En dehors de ça, on va vous mettre toutes nos photos prises ce jour là ;-)

Donc nous n'avons pas eu une reponse à toutes nos questions car ils ont sorti plusieurs fois leur jocker, ce à quoi on s'attendait (mais on a essayé quand meme), mais apres les infos supplemantaires que l'on a eu par rapport à celles que vous connaissez sont faibles.

Finalement, on connait maintenant le typage chassis de la voiture mais on doit attendre encore un peu avant d'en parler. On peut vous assurer que c'est bufflant, meme sans le chassis cup sur mouillé (donc meme sans DGL), moi j'ai halluciné !!! on a vu le display mais ils a 2 details qu'on nous a demandé de garder pour nous pour le moment....

Apres pour le prix et de potentielles versions plus puissantes (donc finalement, ce qui vous fait parler depuis plusieurs pages) on n'a eu aucune info ! Le prix n'etant pas encore totalement fixé, vous n'aurez l'info nulle part de toute façon :roll: mais vous inquietez pas il n'y aura pas de revolution par rapport à Megane 2 ;-)


Merci pour ces éclaircissements.
Avez-vous eu des infos concernant la journée du 08/10 qui était initialement prévu pour faire découvrir et essayer la M3RS aux particuliers ? Savez-vous si une découverte avec essai en passager est envisagée ?
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Oreileao » Mar Juil 21, 2009 12:24 pm

je reviens sur le sujet

yoyo clio rs a écrit:
Oreileao a écrit:ben 1600 € de peinture en option pour une clio RS (je ne sais pas sur la MRS) pour un jaune sirius ou vert alien ça fait chere quand même, même si la couleur est belle ... (je parle du sirius pas du vert alien :mrgreen: )

je comprend qu'il y ai du boulot dessus ok mais quand même

à ce prix je ne sais pas mais ça vaut peut être le couts de sortir de l'ordinaire et de la prendre en blanche par exemple, et là ça coute 0€ !!
le gain n'est pas negligeable !!

le sirius monaco ou orange sanguine sont des couleur composé de beaucoup de nacre donc coute le double du prix en peinture sans compter le temps de préparation en plus ;-)


ok il y a du boulo dessus, je me doute bien que s'il mette l'option à ce prix c'est justifié, mais ça reste une couleur, c'est pas comme ci tu mettais 2000 € dans un GPS où là tu as une utilité, là c'est une couleur !!
très belle en soi j'aime beaucoup... mais il y a des belles couleurs moin chere... c'est le prix de la différence
à voir suivant la remise proposé sur le véhicule ...
ex :
Clio 3 RS Gordini n*560
F4R832

new :
Laguna 3 coupé V6 dci Initiale 4control
Avatar de l’utilisateur
Oreileao
Conducteur
 
Message(s) : 953
Inscription : Ven Juil 03, 2009 10:52 am

Messagepar pedro0217 » Mar Juil 21, 2009 12:40 pm

L'intrépide a écrit:Avez-vous eu des infos concernant la journée du 08/10 qui était initialement prévu pour faire découvrir et essayer la M3RS aux particuliers ? Savez-vous si une découverte avec essai en passager est envisagée ?


c'est les journées passions ça n'est ce pas ?
malheureusement M3RS ne sera pas presente puisqu'elle va avoir lieu tout juste quelques jours avant les presentations presses... donc ils vont privilégier les presentations presses................. :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar L'intrépide » Mar Juil 21, 2009 12:44 pm

pedro0217 a écrit:
L'intrépide a écrit:Avez-vous eu des infos concernant la journée du 08/10 qui était initialement prévu pour faire découvrir et essayer la M3RS aux particuliers ? Savez-vous si une découverte avec essai en passager est envisagée ?


c'est les journées passions ça n'est ce pas ?
malheureusement M3RS ne sera pas presente puisqu'elle va avoir lieu tout juste quelques jours avant les presentations presses... donc ils vont privilégier les presentations presses................. :-?


Oui, c'est bien ça.
Donc pas de changement de ce côté là...
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar jpterracota » Mar Juil 21, 2009 12:46 pm

donc en résumé infos fin aout et presse le weekend du 9 et 10/octobre :cool: :cool:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar jpterracota » Mar Juil 21, 2009 12:48 pm

et j oubliais tout septembre pour precommander!
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)