Re: Restylage Megane 2013
Publié: Jeu Sep 19, 2013 7:33 pm
speedturbo33 a écrit:Merde j'ai pas les xenons sur ma r26r comment vais je faire poire rouler la nuit!??
Enfin un forum dédié à la Megane RS
http://www.meganers.fr/phpBB3/
speedturbo33 a écrit:Merde j'ai pas les xenons sur ma r26r comment vais je faire poire rouler la nuit!??
udimension a écrit:speedturbo33 a écrit:Merde j'ai pas les xenons sur ma r26r comment vais je faire poire rouler la nuit!??
iPod a écrit:Ne pas proposer de Xenons sur une caisse de ce genre (qui en plus a des DRL...) c'est comme... Proposer un pack extérieur rouge et imposer une ambiance inérieure jaune
iPod a écrit:imposer une ambiance inérieure jaune avec des ceintures jaune flashy, tu te demande bien ou ils vont chercher ces bêtises
iPod a écrit:Demain il n'y a plus les Recaro en option, vous direz quoi ? C'est pas indispensable,
iPod a écrit:imposer une ambiance inérieure jaune avec des ceintures jaune flashy, tu te demande bien ou ils vont chercher ces bêtises .. ...
iPod a écrit:J'ai une Megane 3 avec xenons, un pote à une Megane 3 sans, je peux te dire que ça change beaucoup et ça sert
D'une, pour moi, sans les xenons la Megane à une face avant bien moins sympa, et de deux, on voit mal avec les feux normaux de nuit C'est pas la mort mais en particuliers sur Megane 3 c'est assez minable la visibilité !
Viper7 a écrit:iPod a écrit:imposer une ambiance inérieure jaune avec des ceintures jaune flashy, tu te demande bien ou ils vont chercher ces bêtises .. ...
Ils vont chercher ça dans la demande des clients. Les couleurs flashy des autos sportives rapellent d'avantage l'esprit compétition et si tu regardes les stats de ventes de la Trophy par ex, tu verras que la demande est bien presente
Après s'il n'y a pas de siège baquets, recaro ou autre, c'est contraire à l'esprit sportif donc vraiment gênant pour moi
pour les xénons, si c'était une voiture sur le segment luxe ça pourrait être gênant (et encore...) mais la on parle d'une sportive donc les xénons perso je m'en fous, j'ai pas choisi une gt line...
iPod a écrit:;-) Oui dit la nouvelle les feux ont une belle gueule, heureusement :PViper7 a écrit:iPod a écrit:imposer une ambiance inérieure jaune avec des ceintures jaune flashy, tu te demande bien ou ils vont chercher ces bêtises .. ...
Ils vont chercher ça dans la demande des clients. Les couleurs flashy des autos sportives rapellent d'avantage l'esprit compétition et si tu regardes les stats de ventes de la Trophy par ex, tu verras que la demande est bien presente
Après s'il n'y a pas de siège baquets, recaro ou autre, c'est contraire à l'esprit sportif donc vraiment gênant pour moi
pour les xénons, si c'était une voiture sur le segment luxe ça pourrait être gênant (et encore...) mais la on parle d'une sportive donc les xénons perso je m'en fous, j'ai pas choisi une gt line...
Je voulais pas froisser hein
Je parle pas des Trophy, ça choque moins qu'une 2012 et c'est en option. Sur les nouvelles tu prends les recaro, t'as les ceintures jaunes...
Sur une caisse jaune ok ça passe. Mais sur une 2012 avec le pack rouge, sur autre chose que du Sirius, ca te casse tout. L'intérieur avec finition rouge c'est quand même plus en harmonie !
Ce n'est que mon avis
Doc Savage a écrit:Soyons sérieux et objectif, les Xenon c'est une belle avancée, il les faut au mois en option.
On peut parler de la clim manuelle sur la R et de la tige pour régler le rétro... Ok on gagne qq kilos (et encore).
Bref, la M3RS a quand même augmenter de prix tout au long de sa commercialisation si c'est pour contenir le prix mais virer des options ou équipement de séries c'est pas terrible comme procédé.