RS21 a écrit:max34500 a écrit:RS21 a écrit:Kartmanevo9 a écrit:max34500 a écrit:Normal car justement la Megane 3 part sur la même ligné que les allemandes, embourgeoisée, lourde, chic, avec du sport mais rien de radical, comme Golf GTI ect...
La Focus RS s'adresse à l'inverse de ces personnes là, les deux autos ne sont pas comparable et qui plus est la Megane risque d'être cher...
Et qui plus est sous le capot de la FRS c'est un 5 cylindres à la sonorité hors norme.
Je trouve flateur pour Ford qu'il faille une auto ultra radicale ( R26R ) avec deux bacquets en fibre, une auto dépouillée pour s'etalonner sur leur bestiole, bestiole qui elle est une auto, ne l'oublions pas, de série.
Oui, la première version de la nouvelle MRS sera d'abord une bourgeoise, trés efficace mais embourgeoisée quand même, un peu comme l'Evo X qui veut chasser sur les terres de la M3 et de la S4.
Les jantes vernies noires et inox façon tuning ne font pas trés compétition, mais plus luxe ostentatoire.
Il y aura surement à suivre une première interprétation plus radicale, c'est celle là qu'il faudra attendre.
Dans la Focus tous les élements électroniques de confort (gps et cie....)sont en option, la voiture stock est la plus sportive et la plus sobre.
A essayer et voir dans sa première configuration, + le prix qui devrait en prrendre un bon coup.
Ford Focus RS 33650 + 1600 MALUS + PACK RS 1500 + CARTE GRISE ?
On arrive pas loin des 37500 EUROS QUAND MEME
Et je parle pas de l'assurance.
Pas besoin du pack RS...
Puis pourquoi l'acheter neuve et...pourquoi l'acheter ici mdr
certain attendent midi à leur porte...
Pour l'assurance jsuis déja briefé pour 21 CV...240€ de plus
Bé c'est quand même interessant se pack RS je trouve et la peinture c'est combien sur la Ford
450€ la peinture je crois, sauf le vert austral qui depasse les 1000€
Le pack RS c'est les Recaros cuir au lieu de cuir/tissus et quelques gadget en plus c'est sympa oui mais bon.