Modérateur: Modo
jpterracota a écrit:petite question le rs display gardera t il en mémoire les infos et éventuellement les réglages effectues .....en cas d accident .....consultable par l assurance....
Yogis a écrit:Ca me parait court !
Commande en septembre, MRS en concession en octobre, soit 1 mois pour fabriquer les nombreuses MRS de début de production !!!
Vas y avoir des retards !
Yogis a écrit:Ca me parait court !
Commande en septembre, MRS en concession en octobre, soit 1 mois pour fabriquer les nombreuses MRS de début de production !!!
Kique a écrit:Pour être clair les nouvelles Megane R.S. arrivant en octobre en concession sont celles qui ont été commandées la semaine dernière par les concessionnaires (du coup fabriquées début septembre).
Le 11 septembre (voire 6) est la date d'ouverture des commandes pour les clients. Donc une voiture commandée début septembre sera livrée plutôt début novembre
A moins que certains petits malins aient déjà demandé la semaine dernière à leur concessionnaire de commander une nouvelle Megane R.S. fidèle à leur souhait
A+
B.
Gu a écrit:Pour une commande le 11 septembre on peut estimer le temps de livraison à combien de semaine ?
Kique a écrit:Yogis a écrit:Ca me parait court !
Pour être clair les nouvelles Megane R.S. arrivant en octobre en concession sont celles qui ont été commandées la semaine dernière par les concessionnaires (du coup fabriquées début septembre).
Le 11 septembre (voire 6) est la date d'ouverture des commandes pour les clients. Donc une voiture commandée début septembre sera livrée plutôt début novembre
A moins que certains petits malins aient déjà demandé la semaine dernière à leur concessionnaire de commander une nouvelle Megane R.S. fidèle à leur souhait
A+
B.
L'intrépide a écrit:Gu a écrit:Pour une commande le 11 septembre on peut estimer le temps de livraison à combien de semaine ?
Au vu de ce qui a été dit au dessus par Kique, ça fait environ 8 semaines d'attente
L'intrépide a écrit:Kique a écrit:Pour être clair les nouvelles Megane R.S. arrivant en octobre en concession sont celles qui ont été commandées la semaine dernière par les concessionnaires (du coup fabriquées début septembre).
A+
B.
Voilà qui est clair, plus de questions à se poser...
M38 a écrit:
Moi je comprends plus rien il faut que j'aille a ma concession pour remettre tout dans l'ordre .
La brochure elle sort quand ?
pedro0217 a écrit:faite confiance aux infos de Kique, on ne peut pas avoir meilleure source sur le forum
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)