Modérateur: Modo
roro02 a écrit:Si déjà abordé
S-XVI a écrit:roro02 a écrit:Si déjà abordé
Où donc je trouve pas
Par contre, apparement ils disent "premier arrivé, premier servi", du coup j'ai l'impression qu'y en a plein qui vont devoir se contenter de la Twingo
pedro0217 a écrit:Shinfei a écrit:D'ailleurs j'ai jamais compris un truc sur le jaune sirius. En quoi c'est difficile de reproduire la même couleur avec d'autre composant moins toxiques ou polluant ? Enfin je suis pas un peintre mais j'aimerais comprendre^^
donc, c'est une peinture qui est faite de multiples couche de jaune comme dit M38....
mais il y a surtout une grosse particularité qui n'est absolument pas reproductible d'un point de vue industriel : entre chaque couche de jaune, il y a un ponçage de fait, à la main, sur toute l'auto ! et c'est d'ailleurs aussi ça qui impact un tel surcout d'option
Shinfei a écrit:pedro0217 a écrit:Shinfei a écrit:D'ailleurs j'ai jamais compris un truc sur le jaune sirius. En quoi c'est difficile de reproduire la même couleur avec d'autre composant moins toxiques ou polluant ? Enfin je suis pas un peintre mais j'aimerais comprendre^^
donc, c'est une peinture qui est faite de multiples couche de jaune comme dit M38....
mais il y a surtout une grosse particularité qui n'est absolument pas reproductible d'un point de vue industriel : entre chaque couche de jaune, il y a un ponçage de fait, à la main, sur toute l'auto ! et c'est d'ailleurs aussi ça qui impact un tel surcout d'option
Ok merci ;)
Le prix de la luxe j'espere qu'il sera pas si proche des 35k car je trouverais ça cher quand même comparé à la mrs2 Oo
INCAssable a écrit:Combien de couple peut encaisser le Pk4 ?
INCAssable a écrit:La rampe d'injection est-elle toujours indirect ?
INCAssable a écrit:Le coût de revient de la M3RS entre l'usine de Dieppe et Palancia non vraiment rien à voir. Economiquement la M3RS sera beaucoup plus rentable pour Renault. Et la différence n'est pas de 2k€ mais vraiment beaucoup plus.
Rien que le fait que le chassis de la M2RS soit transporté de Palancia à Dieppe coûte une fortune. L'industrialisation de l'usine de Palancia. Dieppe c'est une usine artisanal à coté. Maintenant Renault va y perdre beaucoup de ne plus la faire à Dieppe.
mercurial91 a écrit:INCAssable a écrit:Le coût de revient de la M3RS entre l'usine de Dieppe et Palancia non vraiment rien à voir. Economiquement la M3RS sera beaucoup plus rentable pour Renault. Et la différence n'est pas de 2k€ mais vraiment beaucoup plus.
Rien que le fait que le chassis de la M2RS soit transporté de Palancia à Dieppe coûte une fortune. L'industrialisation de l'usine de Palancia. Dieppe c'est une usine artisanal à coté. Maintenant Renault va y perdre beaucoup de ne plus la faire à Dieppe.
c'est bien ce que je dis, la voiture coute moins cher à faire en espagne à 100% que en espagne + à dieppe.
Ce qui compence une évolution de prix, hormis la marge qui est obligatoirement différente, faut bien une carrotte pour en arriver là.
L'histoire des 2K€ n'est que un exemple on en connait pas les tarifs, ce n'est que des suppositions.
Après que renault y perde beaucoup a part que cela fasse mal au coeur aux passionnés, cela ne changera rien d'autre, les autres marques sont bien à la chaine pour leur voiture sportive. (je parle de la concurrence de la megane pas des lambo... ).
Après il ne doit pas y en avoir beaucoup qui vont refuser d'acheter une MRS3 parce qu'elle n'est pas faite à Dieppe.
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