Page 177 sur 465

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 6:29 pm
par iPod
Je suis tout à fait d'accord !!! Mais faut aller plus loin dans l'analyse je pense !! Regarde le nombre de dCi vendues comparé aux essences... Ca veut dire qu'ils ont quand même une grosse clientèle de gens qui veulent se faire plaisir sans vouloir arsouiller tous les WE sur routes de campagne, ou mieux, sur circuit !!!

Je pense que Renault Sport propose le DGL en option pour bien différentier le public visé par l'auto. Celui qui voudra s'amuser de temps en temps ou aller faire de la piste (une minorité, faut pas se le cacher !!) prendra indéniablement une auto avec le Châssis cup et celui qui sera en mode papy plus souvent qu'en mode pieds dedans, ne prendra pas l'option !

J'irais même jusqu'à avoir le même point de vue pour le RS Monitor qui aurait dû être de série !! Et celui qui ne le veut pas, ben il prend le TomTom :lol:

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 6:32 pm
par CRS83
Bonne analyse, je partage ;-)

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 7:37 pm
par M38
MOi c'est chassis cup et RS Monitor donc pas de mode papy pour moi. :mrgreen:

megane rs

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 7:40 pm
par benirs
petit sondage
quel coloris choisiriez vous??
et plutot la luxe ou normal?

moi sa serai une grise platine
en normal a cause de la tropgrande difference de prix avec la luxe e pense

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 7:41 pm
par L'intrépide
Moi ça sera châssis Cup et sièges Recaro... le R.S. Monitor, j'attends de voir ce que ça apporte réellement et combien ça coute (mais je crois que je vais réinvestir ou faire réparer mon alfano).

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 7:56 pm
par Gu
Bleu ou Grise, Normal + chassis cup + RS monitor + GR

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 8:21 pm
par L'intrépide
GR ???

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 8:25 pm
par Gu
Grosse Remise ! :mrgreen:

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 8:29 pm
par M38

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 9:08 pm
par iPod
Le bruit d'un V8 dans la Megane ça serait le pieds :cool: :cool:

Personnellement ma M3RS je la verrais bien Gris Cassiopée avec :

R.S. Monitor
Carte mains-libres
Châssis Cup
Feux de jour à LED
Projecteurs Bi-Xenon (simplement pour avoir les bon optiques :lol: )
RadioSat "3D Sound By Arkamys"
Toit en verre fixe

Et les Recaro :roll: Je verrais bien les jantes en 19 aussi mais quid de la revente...!!!

Un peu lourd tout ça mais tant qu'à acheter le haut de gamme de chez RST... :lol:

CRS83 a écrit:Bonne analyse, je partage ;-)


Pour une fois je raconte pas trop de conneries on dirait :lol: :lol: ;-)

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 10:05 pm
par MN007
Une bonne config pour moi c'est ca :oops:

blanche,
CS+DLG,
recaro cuir (+ banquette? j'ai tjrs trouvé horrible ce bleu tissu sur la M2RS :-?)
jante 19" + écrous antivol,
rs-monitor,
toit en verre,
feu de jour LED,
radar avant / arriere,
carte main libre,
Bi-xenon,
prise USB pour MP3,
config telephone,
teinte des vitres,
...
...
... Apres il va faloir connaitre les prix de cette belle "Majorette" :roll:

j'oublie des choses :bom: ?

MessagePublié: Mar Sep 01, 2009 11:11 pm
par INCAssable
Pour moi c'est :

- Jaune
- Interieur Recaro Jaune
- Jante 18 noir
- CS + DGL
- Rs Monitor
- Bi-xenon
- LED
- USB
- Surteinte des vitres

:lol:

MessagePublié: Mer Sep 02, 2009 12:13 am
par pedro0217
Grognon a écrit:
pedro0217 a écrit:tout dependra d'où est la limite du patinage..... et crois moi sur parole mais meme dans ces circonstances, il y aura deja de quoi faire ;-)


J'ai besoin qu'on m'explique là... :oops:
J'ai une "simple" MRS et les habitués de la R26 disent que le DGL de leur auto sublime le comportement et la rend beaucoup plus efficace qu'une MRS pour arsouiller (que ce soit sur circuit ou petite route).
N'ayant pas suffisamment roulé avec la R26, je crois sur parole ceux qui ont pu comparer, surtout que je trouve personnellement que je laisse souvent la puissance sur la route en sortie de virage :-? . D'ailleurs les chronos des 2 autos sur circuit plaident également en la faveur du DGL
Donc je me dis que pour la MRS3 il devrait y avoir le même écart de comportement, voire même plus puisque l'auto aura encore plus de puissance à passer sur le train avant. Bref, le DGL devrait être quasiment indispensable sur la MRS3 pour bien l'expliter non ?
Désolé :oops: , la réflexion est basique mais je me base uniquement sur les dires des utilisateurs de R26

Grognon


Je n'ai jamais dit que le DGL est inutile.....
je veux juste dire que ce n'est pas parceque tu as 250CV à passer au sol, que sans DGL ça va etre mission imposible... ce sera encore mieux avec un DGL mais rien n'est impossible pour RST meme sans cette aide là.... et rappelez vous quoi moi, quand je dis ça, je ne parle pas dans le vide et sans connaitre l'auto ;-)

MessagePublié: Mer Sep 02, 2009 6:02 am
par M38
Moi



- Jaune
- Interieur Recaro tissus
- Jante 18 noir
- Chassis Cup
- Rs Monitor
- feu de jour LED,
- Projecteurs Bi-Xenon
- RadioSat "3D Sound By Arkamys" (a voir)
- Surteinte des vitres
-toit pano en verre
-alarme (a voir)
-carte main libre
-kit main libre
-Radars recul AV-AR
- + autres a voir


J'ai une question existe t-il des ecrous anti-vol qui se voyent peux ou pas du tout car les jantes de 18 noir et surement les autres les ecrous sont visible de l'extérieur ?

MessagePublié: Mer Sep 02, 2009 7:28 am
par Freeman
iPod a écrit:Je suis tout à fait d'accord !!! Mais faut aller plus loin dans l'analyse je pense !! Regarde le nombre de dCi vendues comparé aux essences... Ca veut dire qu'ils ont quand même une grosse clientèle de gens qui veulent se faire plaisir sans vouloir arsouiller tous les WE sur routes de campagne, ou mieux, sur circuit !!!

Je pense que Renault Sport propose le DGL en option pour bien différentier le public visé par l'auto. Celui qui voudra s'amuser de temps en temps ou aller faire de la piste (une minorité, faut pas se le cacher !!) prendra indéniablement une auto avec le Châssis cup et celui qui sera en mode papy plus souvent qu'en mode pieds dedans, ne prendra pas l'option !

J'irais même jusqu'à avoir le même point de vue pour le RS Monitor qui aurait dû être de série !! Et celui qui ne le veut pas, ben il prend le TomTom :lol:



"Ceux qui veulent se faire plaisir sans vouloir arsouiller tous les WE sur routes de campagne, ou mieux, sur circuit,....." ==> et bien ce n'est pas la peine qu'ils prennent une MRS3 !!!! :mrgreen:

Le coupé 2.0 TCE de 180 ch, où le 2.0 160 ch en diesel...
suffisent alors largement :lol:

Freeman

MessagePublié: Mer Sep 02, 2009 7:58 am
par iPod
C'est pas faux :lol:

Mais il existe une population qui roule en sportives pour le plaisir... De rouler en sportive :lol: Et qui l'utilise comme un mazout !! Donc eux, s'ils peuvent avoir le moins d'éléments avec un nom compliqué dans leur auto, ils seront aussi content :lol: :lol:

Et puis comme ça, celui qui aura Châssis Cup + DGL, il passera pour le passionné pistard qui achète une M3RS pour autre chose que la frime :cool: :lol: :lol:

Mais ça n'empêche que je suis entièrement d'accord avec tous tes propos ;-)

MessagePublié: Mer Sep 02, 2009 8:00 am
par iPod
Par contre je vois que beaucoup d'entre vous souhaitent les Recaro...

Et à moins qu'ils aient résolu le problème chez RST (dont je ne connais pas la cause :lol:) ils ne seront pas dispo à la sortie de la M3RS....... :-? Malheureusement.....

MessagePublié: Mer Sep 02, 2009 8:02 am
par Morex
iPod a écrit:Mais il existe une population qui roule en sportives pour le plaisir... De rouler en sportive :lol: Et qui l'utilise comme un mazout !!

Il y en a plus que l'on ne croit...suffit juste regarder les chiffres de consommation moyenne annoncée par certains :mrgreen:

MessagePublié: Mer Sep 02, 2009 8:06 am
par Gu
iPod a écrit:Et à moins qu'ils aient résolu le problème chez RST (dont je ne connais pas la cause :lol:) ils ne seront pas dispo à la sortie de la M3RS....... :-? Malheureusement.....


De mieux en mieux...

MessagePublié: Mer Sep 02, 2009 9:23 am
par L'intrépide
Gu, tu t'en fous puisque tu ne veux pas les Recaros... :mrgreen:

Remarquez, peut-être qu'ils réservent les Recaros pour une hypothétique version "Trophy"...