Page 198 sur 465

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 11:56 am
par Gu
Merci iPod. Il est vraiment tip top ce RS Monitor. Elle est chouette en noir avec les KEZA.

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 12:01 pm
par f1team57
Excate il y a un decaleur d'armes a cames ..
:mrgreen:

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 12:07 pm
par Gu
Question aux spécialistes : le toit fixe peut être occulté ? Ca rabaisse beaucoup le pavillon ? Quelqu'un aurait de photo prise de l'intérieur histoire de voir ce que ça donne ?

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 12:11 pm
par macumba
Gu a écrit:Question aux spécialistes : le toit fixe peut être occulté ? Ca rabaisse beaucoup le pavillon ? Quelqu'un aurait de photo prise de l'intérieur histoire de voir ce que ça donne ?


Bien entendu y'a un rideau ;)

ça ne rabaisse pas mais augmente la hauteur de pavillon :bom:

Image

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 12:19 pm
par Gu
OK merci, presque une vue de cabriolet ! Pas d'écho de problème sur ce toit en verre fixe ? Pas de soucis d'étanchéïté, bruit, craquement etc.... ?

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 12:24 pm
par macumba
Gu a écrit:OK merci, presque une vue de cabriolet ! Pas d'écho de problème sur ce toit en verre fixe ? Pas de soucis d'étanchéïté, bruit, craquement etc.... ?


Encore moins de risque que sur le TOP de la meg2 puisque celui là est fixe ;)

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 2:43 pm
par MN007
Sur ma M2RS qui possédait le TOEP je n'ai jamais eu aucun soucis, pendant les 2 ans d'utilisations. (j'ai du mettre un peu de graisse pendant la période estivale, pour éviter tout de même que "couine" la glissière ;-)).

Autre info perso : utilisant depuis un peu moins d'un an une Mégane 3 privilège avec ce fameux toit en verre fixe : résultat j'en suis très satisfait et vraiment aucun soucis. Je trouve que cela apporte un plus car plus de luminosité dû à une ouverture supplémentaire vers l'exterieur et une meilleurs impression d'espace dans l'habitacle.
A l'inverse, j'ai pu monter dans une qui ne possède pas l'option... "aille aille aille"... j'ai eu l'impression d'être dans un "tank".

Donc la M3RS sera avec toit en verre fixe :bom: mon seul regret qu'il ne soit pas ouvrant... dommage.

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 2:50 pm
par Gu
MN007 a écrit:Donc la M3RS sera avec toit en verre fixe :bom: mon seul regret qu'il ne soit pas ouvrant... dommage.


D'un autre côté, a plus de 60-70 km/h c'est assez inexploitable en général.

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 3:02 pm
par MN007
Gu a écrit:
MN007 a écrit:Donc la M3RS sera avec toit en verre fixe :bom: mon seul regret qu'il ne soit pas ouvrant... dommage.


D'un autre côté, a plus de 60-70 km/h c'est assez inexploitable en général.


oui et non.. car le 1er cran d'ouverture du TOEP (identique sur clio 3) laisse s'entre-ouvrir la plaque de verre d'un seul coté, ce qui permet d'ouvrir vers l'extérieur le toit, sans pour autant avoir un bruit d'avion de chasse au dessus de la tête, et surtout le fait que ce soit "possible" laisse le choix ou non de l'ouvrir c'est surtout ça que je trouvais sympa.

Un exemple tout bête, en ville je dépasse rarement les 60/70 :roll: et me retrouvais souvent avec le toit grand ouvert pour me déplacer.. après il est vrai que sur autoroute je le fermais ou comme je l'expliquais je le laissait entre-ouvert.

Et puis en garant le véhicule pour quelques minute en pleins soleil c'était sympa de pouvoir y laisser entre baillé cette vitre...

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 3:02 pm
par INCAssable
Question:

A votre avis quel est la différence de poids entre les feux classique et les Bi-xenon ?

Autre question:

Entre les Recaros tissu et cuir y'a t-il une différence de poids ?

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 3:14 pm
par Gu
Ca m'étonnerait qu'il y ait plus de 5 a 10 kgs de différence... quand tu es rendu a 1T3, t'es plus à ça près !

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 3:15 pm
par macumba
INCAssable a écrit:Question:

A votre avis quel est la différence de poids entre les feux classique et les Bi-xenon ?

Autre question:

Entre les Recaros tissu et cuir y'a t-il une différence de poids ?


Le poids des ballasts + ampoules ... surement tout compris dans les 1kgs

Pour le cuir par rapport au tissus, je pense que la différence est aussi importante que si tu montes en pull jean par rapport à T-shirt pantacourt... Bref pougnième ! :mrgreen:

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 6:00 pm
par Meg&Race
les couleurs de la RS sont des couleurs de base de la gamme Megane donc ?
aucune exclusivité à part le Jaune Sport donc :roll:

meg

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 10:08 pm
par benirs
oui les meme couleurs que la coupe classique a part le jaune

MessagePublié: Sam Sep 05, 2009 11:46 pm
par efrman
Je crois que le rouge toro est spécifique RENAULT SPORT également.

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 6:58 am
par M38
Qui peut rajouter la brochure en HD dans le Topic "Recapitulatif de la M3RS"

Merci ;-)

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 9:57 am
par iPod
efrman a écrit:Je crois que le rouge toro est spécifique RENAULT SPORT également.


C'est le Rouge Vif sur la M3RS !! La seule teinte spécifique est le Jaune Sport ;-)

De nouvelles photos d'une blanche sublime prise sur le Meganesport.net

Image

Image

Image

Ce sont les Recaro cuir qui sont dedans :cool:

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 10:11 am
par Gu
Ils sont splendides ces Recaro cuir. Vais devoir prendre une RS Luxe...

Par contre le soufflet de frein a main (et de levier de vitesse) est en skaï véritable ?

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 10:21 am
par f1team57
Gu a écrit:Ils sont splendides ces Recaro cuir. Vais devoir prendre une RS Luxe...

+1...
Sa me fait pensais a ceux de la S3

MessagePublié: Dim Sep 06, 2009 10:30 am
par iPod
Oui en effet, ils sont vraiment sublimes :roll:

Une Jaune Sport au Roadshow d'Oviedo

Image

Image

Image

Image

Image