besoin d'avis d'expert

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar Teddy » Mar Mars 20, 2012 1:02 pm

AurelRS a écrit:je suis d'accord avec se que tu dis, moi je cache beaucoup d'infos sur la CG le VF je le cache (car il en a pas besoin pour la faire assuré!!!!) après si il fait des fausses plaques le peu d'infos que je lui fournis ba c'est pas de chance, mais en même temps des fausses plaques il peut le faire tranquillement en se promenant sur les parkings et en ayant un peu de patience il tombera sur la voiture qu'il veut!!!!

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne file pas ma CG comme ça, j'attends d'avoir certaines garanties et de voir le niveau de motivation et dans quel niveau de négociation nous sommes aussi....

C'est tout à fait mon avis ;-)
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Mar Mars 20, 2012 2:16 pm

En tout cas depuis que je lui ai demandé la CG, et lui ai dit que j'avais un ami qui habitait juste à coté de chez lui (et oui moi j'habite à 700kms de la voiture!!! :lol: ) et que je lui ai dit que je voulais que mon pote la voit, il m'a dit qu'il me rappellerait dans 30min le tant de voir avec son boulot quand il pourra se libérer pour la faire voir à mon pote, je n'ai plus de nouvelle!!!! et c'était hier, j'ai essayé de l'appelé et il est mort depuis :evil:

j'avais pas trop confiance en ce vendeur, mais la ça me confirme!!! je crois que se qu'il me prend plus la tête s'est qu'il est fait languir la vente de puis plus d'une semaine en me disant je vous rappel plus tard pour vous donner les infos et il me donnait qu'une infos, et ça a été ça tout le temps!!! :evil: :evil:

enfin bon!!!
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar RiDeR-136 » Mar Mars 20, 2012 2:22 pm

De toute facon , ont bon vendeur tu le voit dessuite ...

il t'envoie pas mal de photos , il te laisse ces coordonnées etc ...
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Expert
 
Message(s) : 5083
Inscription : Jeu Déc 02, 2010 8:14 pm
Localisation : Marseille

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar anthoRS » Mer Mars 21, 2012 2:52 pm

AurelRS a écrit:En tout cas depuis que je lui ai demandé la CG, et lui ai dit que j'avais un ami qui habitait juste à coté de chez lui (et oui moi j'habite à 700kms de la voiture!!! :lol: ) et que je lui ai dit que je voulais que mon pote la voit, il m'a dit qu'il me rappellerait dans 30min le tant de voir avec son boulot quand il pourra se libérer pour la faire voir à mon pote, je n'ai plus de nouvelle!!!! et c'était hier, j'ai essayé de l'appelé et il est mort depuis :evil:

j'avais pas trop confiance en ce vendeur, mais la ça me confirme!!! je crois que se qu'il me prend plus la tête s'est qu'il est fait languir la vente de puis plus d'une semaine en me disant je vous rappel plus tard pour vous donner les infos et il me donnait qu'une infos, et ça a été ça tout le temps!!! :evil: :evil:

enfin bon!!!


Il est de quel coin le vendeur ?? (MP si tu préfères)
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Mer Mars 21, 2012 4:57 pm

il est dans le 93 epinay sur seine...

j'avoue c'est peut être pas le meilleur coin :lol: :lol: :lol:
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar Christophe45 » Mer Mars 21, 2012 5:27 pm

La mienne a aussi le GPS (Carminat Tom-Tom) et le Bose. Au démarrage, je n'ai pas l'écran d'accueil qui rappel la présence du bose, seulement le RS. Mais, c'est paramétrable, aussi facilement que le Tom-Tom. L'affichage du GPS permet même un défilement de photos : on aura compris qu'elles doivent répondre à une taille bien particulière (je le fait jamais du coup). Je ne regrette aucune de ces 2 options, je conseille même le bose, malgré la perte du grand rangement sous les pieds du passager (1,5 dm3, soit 3 paquets de clops ...).
J'aime ma voiture ...
Christophe45
Amateur
 
Message(s) : 1918
Inscription : Mar Mars 20, 2012 8:33 am
Localisation : Loiret

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar anthoRS » Mer Mars 21, 2012 8:19 pm

AurelRS a écrit:il est dans le 93 epinay sur seine...

j'avoue c'est peut être pas le meilleur coin :lol: :lol: :lol:


Zut trop loin pour moi aussi :-?
___________________________________________________________________________________________________
Megane 3 RS Luxe Blanc Glacier, Chassis Sport, Radar Avant, Toit en Verre Fixe, Bose, RS Monitor .... et 250 Cv
Avatar de l’utilisateur
anthoRS
Débutant
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam Déc 04, 2010 2:46 pm

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Ven Mars 23, 2012 8:33 pm

Bon j'ai laissé tombé cette Megane RS...

Je suis sur une autres RS, et j'aurais encore des petites questions :oops: je m'en excuse d'avance car ça fait vraiment le gars soulant.... :roll:

En fait celle là à le RS monitor et l’équipement bose donc je voulais savoir si l'affichage indiquait les 2, c'est à dire on met le contact et Renault Sport s'affiche et ensuite Sound By Bose ??? :?: :?: :?: ou l'inverse Sound By Bose et ensuite Renault Sport ???? :?: :?: :?:

Merci d'avance.... ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar YAYA » Ven Mars 23, 2012 8:38 pm

non je crois qu'il ne s'affiche que renault sport et rien d'autre ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Ven Mars 23, 2012 8:56 pm

oki merci...

et je voulais savoir pour faire changer le compteur pour avoir l'aiguille blanche comment ça se passe???
Car en fait la voiture est du 2 avril 2010 et je vais la chercher le vendredi 30mars, donc en gros j'aurais que le lundi pour aller les voir et faire marché la garantie pour ça... et je voulais aussi leur demander si les rappel ont bien tous été effectué sur cette megane RS...

donc je voulais savoir si ils peuvent enregistré ma demande le lundi 2 avril et ensuite faire tous après même si elle n'est plus sous garantie ou faut que tous soit fait le 2 avril :scratch: :scratch:

Merci d'avance en espérant que j'ai été clair.... ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar bustitch » Ven Mars 23, 2012 9:27 pm

Je crois qu ils ne prennent pas en garantie cela.

Pour le reste suffit d' aller a Renault et de leur demander ce qu il c est passé dessus ;)
bustitch
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Nov 12, 2010 10:59 pm

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar mercurial91 » Ven Mars 23, 2012 9:31 pm

AurelRS a écrit:oki merci...

et je voulais savoir pour faire changer le compteur pour avoir l'aiguille blanche comment ça se passe???
Car en fait la voiture est du 2 avril 2010 et je vais la chercher le vendredi 30mars, donc en gros j'aurais que le lundi pour aller les voir et faire marché la garantie pour ça... et je voulais aussi leur demander si les rappel ont bien tous été effectué sur cette megane RS...

donc je voulais savoir si ils peuvent enregistré ma demande le lundi 2 avril et ensuite faire tous après même si elle n'est plus sous garantie ou faut que tous soit fait le 2 avril :scratch: :scratch:

Merci d'avance en espérant que j'ai été clair.... ;-)

Il faut que tes travaux démarrent le 2 avril parce que après c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Ven Mars 23, 2012 9:36 pm

Si le compteur c'est pris sous garantie je crois, ou alors on peut le changer même la garantie finie ???

Pour les rappel c'était pas pour savoir se qui a été fait, mais plus pour faire se qui n'a pas été fait !!!
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Ven Mars 23, 2012 9:39 pm

mercurial91 a écrit:
AurelRS a écrit:oki merci...

et je voulais savoir pour faire changer le compteur pour avoir l'aiguille blanche comment ça se passe???
Car en fait la voiture est du 2 avril 2010 et je vais la chercher le vendredi 30mars, donc en gros j'aurais que le lundi pour aller les voir et faire marché la garantie pour ça... et je voulais aussi leur demander si les rappel ont bien tous été effectué sur cette megane RS...

donc je voulais savoir si ils peuvent enregistré ma demande le lundi 2 avril et ensuite faire tous après même si elle n'est plus sous garantie ou faut que tous soit fait le 2 avril :scratch: :scratch:

Merci d'avance en espérant que j'ai été clair.... ;-)

Il faut que tes travaux démarrent le 2 avril parce que après c'est mort.


C'est à dire ??? faut qu'ils ai commandé le compteur lundi, ou faut que le compteur il est déjà et qu'il l'installe le lundi ???
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar YAYA » Ven Mars 23, 2012 10:18 pm

si tu tombe sur une bonne concess, il ne te fera pas de problème si cela est constaté avant, après si tu tombe sur des fénéants, alors ils se prendront pas la tête ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Ven Mars 23, 2012 10:38 pm

YAYA a écrit:si tu tombe sur une bonne concess, il ne te fera pas de problème si cela est constaté avant, après si tu tombe sur des fénéants, alors ils se prendront pas la tête ;-)




oki merci je vais essayer de gérer ça!!! et je vais surtout essayer que la transaction se finisse nickel!!! :mrgreen:
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar bustitch » Ven Mars 23, 2012 10:42 pm

Chez un concess ta trouvé ta megane ?
bustitch
Apprenti
 
Message(s) : 130
Inscription : Ven Nov 12, 2010 10:59 pm

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Ven Mars 23, 2012 11:40 pm

non non, un particulier !!!!
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar Neunologue » Sam Mars 24, 2012 7:51 am

AurelRS a écrit:Bon j'ai laissé tombé cette Megane RS...

Je suis sur une autres RS, et j'aurais encore des petites questions :oops: je m'en excuse d'avance car ça fait vraiment le gars soulant.... :roll:

En fait celle là à le RS monitor et l’équipement bose donc je voulais savoir si l'affichage indiquait les 2, c'est à dire on met le contact et Renault Sport s'affiche et ensuite Sound By Bose ??? :?: :?: :?: ou l'inverse Sound By Bose et ensuite Renault Sport ???? :?: :?: :?:

Merci d'avance.... ;-)


Sur la mienne ça affiche RS avec le contact, et quand tu allume l'autoradio il s'affiche sound by Bose ;-)
Megane 3 RS cup - blanc glacier - Xenon - RS monitor - Bose / OFF

Megane RS 2014 Jaune Sirius Pack Cup - Toit pano - RS Monitor 2.0
Avatar de l’utilisateur
Neunologue
Conducteur
 
Message(s) : 948
Inscription : Jeu Sep 08, 2011 12:59 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Sam Mars 24, 2012 9:15 am

oki merci, je vais vérifier que ça affiche bien ça... ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)