Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar YoH02 » Mar Sep 08, 2009 6:07 pm

iPod a écrit:Bon ben ça se précise :mrgreen:

Je viens tout juste d'avoir des tarifs de façon officieuse mais de source sûre (normalement :lol: ) Et comme l'a dit F1Team57, ça fait mal :lol: :lol:

Normal : 30 000€
Luxe : 34 000€

Châssis cup : 1600€

Et le meilleur pour la fin :

R.S. Monitor : 1000€ (par contre là on m'a parlé de "carte display" donc c'est une interprétation que je fais, c'est peut être pas le R.S. Monitor !! J'espère vu le prix :shock: )



Sa fait trés mal :evil:
Didier confirme :?:
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar f1team57 » Mar Sep 08, 2009 6:09 pm

YoH02 a écrit:
iPod a écrit:Bon ben ça se précise :mrgreen:

Je viens tout juste d'avoir des tarifs de façon officieuse mais de source sûre (normalement :lol: ) Et comme l'a dit F1Team57, ça fait mal :lol: :lol:

Normal : 30 000€
Luxe : 34 000€

Châssis cup : 1600€

Et le meilleur pour la fin :

R.S. Monitor : 1000€ (par contre là on m'a parlé de "carte display" donc c'est une interprétation que je fais, c'est peut être pas le R.S. Monitor !! J'espère vu le prix :shock: )



Sa fait trés mal :evil:
Didier confirme :?:


J'avais entendus parler de prix assez chere (mais je savais pas combien )
f1team57
 

Messagepar yoyo clio rs » Mar Sep 08, 2009 6:13 pm

:shock: :shock: oula sa commence a grimpé les prix la :roll:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar L'intrépide » Mar Sep 08, 2009 6:18 pm

iPod a écrit:Bon ben ça se précise :mrgreen:

Je viens tout juste d'avoir des tarifs de façon officieuse mais de source sûre (normalement :lol: ) Et comme l'a dit F1Team57, ça fait mal :lol: :lol:

Normal : 30 000€
Luxe : 34 000€

Châssis cup : 1600€

Et le meilleur pour la fin :

R.S. Monitor : 1000€ (par contre là on m'a parlé de "carte display" donc c'est une interprétation que je fais, c'est peut être pas le R.S. Monitor !! J'espère vu le prix :shock: )


J'espère que c'est une blague ! :mrgreen:

A ces prix là, la M3RS a intérêt à mettre une pillule à la Focus RS... :shock:

Franchement, si les prix sont confirmés, je vais attendre bien sagement avant de prendre ma décision.
Ce qui me fait sourire, c'est le discours des gens de RST lors de la journée passion découverte il y a tout juste un an. Ils justifiaient la délocalisation de la production en Espagne justement pour proposer la M3RS à prix attractif, et qu'elle serait "à peine" plus chère que l'actuelle.

Finalement, on ne doit pas avoir la même notion du "à peine" plus cher... :roll:
Dernière édition par L'intrépide le Mar Sep 08, 2009 6:18 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar YoH02 » Mar Sep 08, 2009 6:18 pm

Je trouve que c'est un peux chére quand méme :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar Zal'M » Mar Sep 08, 2009 6:22 pm

Châssis cup : 1600€ !!

C'était pas le même prix pour la mégane2... avec en prime un châssis ressoudé à dieppe!! Bonjour l'inflation. :-?

Sinon pour revenir à la video, je ne voulais pas du toit en verre, mais là au niveau esthétique avec la carrosserie en blanc, ça donne envie. :roll:
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Messagepar Upsilon » Mar Sep 08, 2009 6:26 pm

Zal'M a écrit:Sinon pour revenir à la video, je ne voulais pas du toit en verre, mais là au niveau esthétique avec la carrosserie en blanc, ça donne envie. :roll:


Ouais mais là si on se fie à iPod on atteint les 37k€ pour une version luxe / châssis cup luxe avec quelques options genre plug&music et rsdisplay :mrgreen: aïe aïe aïe :!: :!:
Dernière édition par Upsilon le Mar Sep 08, 2009 6:29 pm, édité 1 fois.
Upsilon
 

Messagepar iPod » Mar Sep 08, 2009 6:29 pm

L'intrépide a écrit:J'espère que c'est une blague ! :mrgreen:

A ces prix là, la M3RS a intérêt à mettre une pillule à la Focus RS... :shock:

Franchement, si les prix sont confirmés, je vais attendre bien sagement avant de prendre ma décision.
Ce qui me fait sourire, c'est le discours des gens de RST lors de la journée passion découverte il y a tout juste un an. Ils justifiaient la délocalisation de la production en Espagne justement pour proposer la M3RS à prix attractif, et qu'elle serait "à peine" plus chère que l'actuelle.

Finalement, on ne doit pas avoir la même notion du "à peine" plus cher... :roll:


Comme je l'ai fait remarqué, c'est une info qui n'a rien d'officielle et j'avoue que je n'ai pas confiance à 100% dans ce qu'il m'a été dit !!!

Car si ces prix se valident, une M3RS avec Châssis cup et RS Monitor (juste ça..) ça devient déraisonable et du foutage de gueule :shock:

J'espère me tromper ;-)

Mais bon, ils nous ont sortit une Megane 2 2 places à 40 000€, ils sont capablent de tout visiblement :lol:
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm

Messagepar YoH02 » Mar Sep 08, 2009 6:31 pm

Moi aussi j'espére vraiment que tu te trompe :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar Upsilon » Mar Sep 08, 2009 6:32 pm

pareil :mrgreen:

Cela dit la petite vidéo de la blanche avec toit pano pourrait quand même me faire craquer à ce prix... :cry:
Upsilon
 

Messagepar L'intrépide » Mar Sep 08, 2009 6:33 pm

iPod a écrit:Comme je l'ai fait remarqué, c'est une info qui n'a rien d'officielle et j'avoue que je n'ai pas confiance à 100% dans ce qu'il m'a été dit !!!

Car si ces prix se valident, une M3RS avec Châssis cup et RS Monitor (juste ça..) ça devient déraisonable et du foutage de gueule :shock:

J'espère me tromper ;-)

Mais bon, ils nous ont sortit une Megane 2 2 places à 40 000€, ils sont capablent de tout visiblement :lol:


Elle était à 35000 Euro et elle n'était prévu qu'en très faible quantité... C'est pas comparable.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Tib » Mar Sep 08, 2009 6:34 pm

tin iPod tu fais flipper tout le monde,

je t'avais dit de pas le dire, surtout que le vrai prix serait 36500 en normal et 48 000 en luxe :mrgreen: :mrgreen:
Tib
 

Messagepar L'intrépide » Mar Sep 08, 2009 6:45 pm

iPod a écrit:Comme je l'ai fait remarqué, c'est une info qui n'a rien d'officielle et j'avoue que je n'ai pas confiance à 100% dans ce qu'il m'a été dit !!!


Je pense que tu as raison de ne pas faire confiance... surtout quand on voit que le Pack Sport Chrono Plus chez Porsche coûte 801,32 Eur sur la Cayman pour avoir une fonction chronomètre, plus quelques gadgets.

Bref, attendons de voir les prix sur le site de Renault.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar YoH02 » Mar Sep 08, 2009 6:46 pm

L'intrépide a écrit:
iPod a écrit:Comme je l'ai fait remarqué, c'est une info qui n'a rien d'officielle et j'avoue que je n'ai pas confiance à 100% dans ce qu'il m'a été dit !!!


Je pense que tu as raison de ne pas faire confiance... surtout quand on voit que le Pack Sport Chrono Plus chez Porsche coûte 801,32 Eur sur la Cayman pour avoir une fonction chronomètre, plus quelques gadgets.

Bref, attendons de voir les prix sur le site de Renault.


+100000000 ;-)
Avatar de l’utilisateur
YoH02
Conducteur
 
Message(s) : 607
Inscription : Lun Mars 23, 2009 4:40 pm
Localisation : Aisne

Messagepar sw!!xz » Mar Sep 08, 2009 6:54 pm

iPod a écrit:Bon ben ça se précise :mrgreen:

Normal : 30 000€
Luxe : 34 000€



C'est ce qu'on m'avait déjà annoncé y a 15 jours donc ça serait peut etre bien vrai.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar M38 » Mar Sep 08, 2009 6:54 pm

A ce prix là ils vont pas en vendre beaucoup des RS :-? Tout le monde sur la clio :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar Upsilon » Mar Sep 08, 2009 7:00 pm

M38 a écrit:A ce prix là ils vont pas en vendre beaucoup des RS :-? Tout le monde sur la clio :mrgreen:


J'avoue que si ce prix est confirmé, l'écart avec la Clio est ENORME !!! ça fait un sacré trou dans la gamme Renault Sport... y a combien d'écart entre une Clio RS et une Twingo RS toutes deux full options ?
Upsilon
 

Messagepar Loïc » Mar Sep 08, 2009 7:03 pm

A ce prix là mieux vaut une R pour un pistard ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Messagepar L'intrépide » Mar Sep 08, 2009 7:04 pm

M38 a écrit:A ce prix là ils vont pas en vendre beaucoup des RS :-? Tout le monde sur la clio :mrgreen:


Tu rigoles mais si ces prix sont confirmés vendredi, je commande une Clio RS la semaine qui suit... Faut pas déconner !

Au moins, elle est fabriquée en France ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Lalie » Mar Sep 08, 2009 7:04 pm

L'intrépide a écrit:
M38 a écrit:A ce prix là ils vont pas en vendre beaucoup des RS :-? Tout le monde sur la clio :mrgreen:


Tu rigoles mais si ces prix sont confirmés vendredi, je commande une Clio RS la semaine qui suit... Faut pas déconner !

Au moins, elle est fabriquée en France ! :evil:


Tout à fait :thumright: :thumright: ;-)
Avec la TRS en sus !
Lalie
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)