Page 216 sur 465

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 6:14 pm
par L'intrépide
On sait de combien de temps c'est décalé ?

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 6:15 pm
par f1team57
L'intrépide a écrit:On sait de combien de temps c'est décalé ?
Non ..

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 6:16 pm
par Gu
De toute manière on ne risque pas d'avoir des infos un vendredi : le siège de renault est fermé pour chomage technique tous les vendredi jusqu'a la fin de l'année a compter d'aujourd'hui.

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 6:17 pm
par f1team57
Gu a écrit:De toute manière on ne risque pas d'avoir des infos un vendredi : le siège de renault est fermé pour chomage technique tous les vendredi jusqu'a la fin de l'année a compter d'aujourd'hui.


Pourtant il y a des infos qui sont tomber aujourd hui en intranet mais pas sur la MRS3

rs

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 6:18 pm
par benirs
je vais vous donner une info reel
il y aura pas de commande tant que les tarifs officielles avec options ne seront pas la
c est impossible de passer commande sans prix seul les succursales peuvent le faire

Re: rs

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 6:20 pm
par f1team57
benirs a écrit:je vais vous donner une info reel
il y aura pas de commande tant que les tarifs officielles avec options ne seront pas la
c est impossible de passer commande sans prix seul les succursales peuvent le faire


Sa la tu nous apprend rien :mrgreen:

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 6:20 pm
par Gu
bizarre, c'est pourtant une info officielle...

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 6:21 pm
par CrazyFast
Effectivement, m'enfin c'est logique :mrgreen:

Pour ça que je dis qu'il faut arrêter les "on dit" car je répète il n'y a pas de date pour le moment.

Wait and see.

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 6:28 pm
par Grognon
Si, si encore, encore !!!! :lol:
On finira par arriver à 500 pages de topic sur une voiture qui n'est pas sortie :mrgreen: :mrgreen:

J'y vais :arrow:
Grognon

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 7:21 pm
par Freeman
Ils finissent la mise au point du bouilleur.... :mrgreen:

Bon ,j'ai un rendez-vous :arrow:


Freeman

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 7:47 pm
par M38
Image

Juste pour infos en m'amusant a zoomer j'ai vu que la marque de pneu était du Dunlop

Donc

19" Steev Continental

18" Keza Dunlop

18" AX-L Black Michelin

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 9:13 pm
par iPod
Pas exactement :

Image

;-)

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 11:18 pm
par pedro0217
2 points que j'ai pu lire :

- le DGL : c'est quand meme fou !!! vous dites manquez d'info mais les rares qu'on vous lache vous vous en foutez comme de l'an 40 !
j'ai dit qu'on a fait un essai sans DGL et que meme avec 250ch sur le mouillé, j'ai ete bluffé ! mais ça ne doit pas vous suffir ! c'est pas comme si c'est mon metier de juger le comportement d'une auto au quotidien....

- les ailargisseur d'ailes : les ailes specifiques n'ont pas pu etre validées pour des raisons de couts et de standardisations de pieces en usine.... et oui, on n'est plus à dieppe on ne peut plus faire ce qu'on veut ! apres faut bosser dans le monde de l'industrie pour comprendre ça....

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 11:48 pm
par cookies
Pour en revenir a Dieppe,
l'auto est monté en usine en Espagne avec un outils de production hyper efficace est pourtant elle sera bien plus cher que sa prédécesseur qui était produit plus "artisanalement"

:eek: :shock: :-?

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 11:55 pm
par pedro0217
j'aime bien le "bien plus cher" quand peronne n'a de tarifs officiel.......

c'est reparti pour X pages de speculations ! :roll:

MessagePublié: Sam Sep 12, 2009 12:02 am
par The Joker
iPod a écrit:Pas exactement :

Image

;-)


Les jantes en 19 au vu de leur dessin ça doit etre une vrai chianli à nettoyer!!! :lol:

MessagePublié: Sam Sep 12, 2009 12:07 am
par Gu
Elle vient d'où cette documentation sur les jantes ? Encore un document de dessous le manteau ?

MessagePublié: Sam Sep 12, 2009 12:19 am
par Gu
pedro0217 a écrit:- le DGL : c'est quand meme fou !!! vous dites manquez d'info mais les rares qu'on vous lache vous vous en foutez comme de l'an 40 !
j'ai dit qu'on a fait un essai sans DGL et que meme avec 250ch sur le mouillé, j'ai ete bluffé ! mais ça ne doit pas vous suffir ! c'est pas comme si c'est mon metier de juger le comportement d'une auto au quotidien....


Et ? Il faut en conclure quoi au juste ? Que le DGL est une option inutile ? Personne n'a dit que c'était indispensable... Reste que compte tenu du fait que le chassis de la Meg3 est globalement identique à celui de la Meg2 on peut raisonnablement en conclure qu'un DGL sera nécessaire pour atteindre le niveau de motricité en courbe serrée d'une R26.

- les ailargisseur d'ailes : les ailes specifiques n'ont pas pu etre validées pour des raisons de couts et de standardisations de pieces en usine.... et oui, on n'est plus à dieppe on ne peut plus faire ce qu'on veut ! apres faut bosser dans le monde de l'industrie pour comprendre ça....


Pas besoin de bosser dans l'industrie pour se douter qu'emboutir des formes différentes revient plus cher. Arrêtez moi si je me trombe : c'est bien fait pour une clio RS non ? Les ailes sont bien spécifiques par rapport à celles d'une clio normale. On me rétorquera qu'elles sont en plastique (je pense)... Reste que je trouve cela un peu dommage. On se réconfortera que ça donne à la RS3 un look un peu Super GT Turbo !

MessagePublié: Sam Sep 12, 2009 12:32 am
par pedro0217
Gu a écrit:
pedro0217 a écrit:- le DGL : c'est quand meme fou !!! vous dites manquez d'info mais les rares qu'on vous lache vous vous en foutez comme de l'an 40 !
j'ai dit qu'on a fait un essai sans DGL et que meme avec 250ch sur le mouillé, j'ai ete bluffé ! mais ça ne doit pas vous suffir ! c'est pas comme si c'est mon metier de juger le comportement d'une auto au quotidien....


Et ? Il faut en conclure quoi au juste ? Que le DGL est une option inutile ? Personne n'a dit que c'était indispensable... Reste que compte tenu du fait que le chassis de la Meg3 est globalement identique à celui de la Meg2 on peut raisonnablement en conclure qu'un DGL sera nécessaire pour atteindre le niveau de motricité en courbe serrée d'une R26.


ah ouais ???? ben t'en sais des choses toi sans l'avoir essayer
Les 2 chassis n'ont rien à voir, celui de la 3 met une claque à celui de la 2 !
Le DGL n'est pas une option inutile j'ai jamais dit ça.... mais deja sans DGL le chassis de la 3 est tres tres loin devant celui de la 2 sans DGL... ;-)

voilà je ne peux pas en dire plus, vous verrez bien assez tot que j'ai raison :cool:

MessagePublié: Sam Sep 12, 2009 12:35 am
par pedro0217
Gu a écrit:
- les ailargisseur d'ailes : les ailes specifiques n'ont pas pu etre validées pour des raisons de couts et de standardisations de pieces en usine.... et oui, on n'est plus à dieppe on ne peut plus faire ce qu'on veut ! apres faut bosser dans le monde de l'industrie pour comprendre ça....


Pas besoin de bosser dans l'industrie pour se douter qu'emboutir des formes différentes revient plus cher. Arrêtez moi si je me trombe : c'est bien fait pour une clio RS non ? Les ailes sont bien spécifiques par rapport à celles d'une clio normale. On me rétorquera qu'elles sont en plastique (je pense)... Reste que je trouve cela un peu dommage. On se réconfortera que ça donne à la RS3 un look un peu Super GT Turbo !


Je te rappelle juste une chose : la clio est faite à Dieppe !!!!!!!!
Hors il n'y a pas de probleme de standardisation des pieces dans une petite entité comme dieppe !
A Palencia faut standardiser au maximum, donc pas possible d'avoir 2 type d'ailes differentes !
Sachez que la standardisation / destandardisation est un truc terrible sur des grosse usines comme ça ! faut le voir pour le croire ;-)