Modérateur: Modo
Monsieur40 a écrit:Finalement est-ce que c'est confirmé que l'on peut passer commande au salon de Lyon ? D'après REVINGIL, les commerciaux n'étaient pas tout à fait prêts ce dimanche
benirs a écrit:je pense que les commandes commenceront partout quan deja il y aura le configurateur sur le site renault
alex552 a écrit:benirs a écrit:je pense que les commandes commenceront partout quan deja il y aura le configurateur sur le site renault
Pour la Clio RS, le configurateur est apparue après les premières commandes je crois !
benirs a écrit:nouveau modele 15% sa serai surprenant pour moi 5% grand maxi
faut pas oublié que c et un nouveau modele ils font jamais de remise dans ces cas la ils vont offrir la carte grise au mieux
f1team57 a écrit:benirs a écrit:nouveau modele 15% sa serai surprenant pour moi 5% grand maxi
faut pas oublié que c et un nouveau modele ils font jamais de remise dans ces cas la ils vont offrir la carte grise au mieux
Detrompe toi sur le SCENIC III il ont frapper fort des le debuts -13% et actuelement la gamme Megane III et a environ -12 a -14% dans les bonne concession .
Regarde ici sa te donnera un apercus du marche
http://www.stockauto.com/
Retour vers Forum Mégane III RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)