Page 285 sur 465

MessagePublié: Mar Oct 13, 2009 7:12 pm
par cfa_32
yoyo clio rs a écrit:oué le prix et bon je trouve c'est la mrs 2 qui vas commencé a décoté grave :sad:



Pas les dci hi hi hi hi :mrgreen:

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 10:19 am
par drool1
La Megane 2 qui tient la cote ca va etre la R26, et la R26 luxe.

Les autres vont prendre tres cher c'est sur, je parle meme pas des phases 1 qui deja ne valent plus grand chose...


Faut dire les premieres MRS etaient plutot des GT.
Puis les Megane 2 ont quand meme pas mal de petit soucis de fiabilité.

Ensuite, la Megane 3 va surement etre comme le reste de la gamme RS, c'est a dire bien plus sportif que l'ancienne.

Dispo que en 3 portes, le chassis de base est le chassis SPORT, il sera donc bien plus sportif que le chassis normal des Megane 2.
Quand au chassis cup et recaro, ca sera encore autre chose, par contre je sent que certains vont trouver ca raide.

Bref, par rapport a Clio 2 et Megane 2, les derniers produits RS sont bien plus sport, donc attention quand on choisit les versions

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 11:24 am
par Grognon
cfa_32 a écrit:
yoyo clio rs a écrit:oué le prix et bon je trouve c'est la mrs 2 qui vas commencé a décoté grave :sad:



Pas les dci hi hi hi hi :mrgreen:


On parlait de cote de sportives, pas de cotes de DCi :mrgreen: :mrgreen:

je suis parti :arrow:

Grognon

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 11:50 am
par pedro0217
drool1 a écrit:Quand au chassis cup et recaro, ca sera encore autre chose, par contre je sent que certains vont trouver ca raide.


une M3RS chassis cup et recaros ne sera pas plus inconfortable qu'une R26 ;-) info garantie ;-)



pour en revenir aussi à la revente, les M2RS 5 portes risquent de conserver un certains interet vu que la M3RS ne proposera pas cette version... ça n'aidera pas à tenir plus la cote mais ça aidera à la vente je pense

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 11:51 am
par Morex
drool1 a écrit:Dispo que en 3 portes, le chassis de base est le chassis SPORT, il sera donc bien plus sportif que le chassis normal des Megane 2.

ARRETEZ une bonne fois pour toute de tous dire que le chassis des Meg 2 RS est le même que sur une modeste 1.5 dCi. A vous lire c'est l'impression que vous donnez aux gens qui n'y connaissent vraiment pas en Mégane RS.

Le chassis de base de la Meg II RS a déjà était pas mal revu par les ingénieurs RST par rapport à celui du reste de la gamme Mégane II.

Pour résumer, le chassis de base des Meg RS aurait put être un chassis sport sur une Meg II 1.9 dCi ;-)

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 11:57 am
par jpterracota
les essais" presse " sont ils bien prévus demain ,,,,?????
Ou j ai revé....!

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 12:08 pm
par ninja77
jpterracota a écrit:les essais" presse " sont ils bien prévus demain ,,,,?????
Ou j ai revé....!


Apparemment c'est officiel depuis un moment, donc j'aurais tendance à te confirmer que oui mais on est pas à l'abri d'une surprise lol. allez on va dire que c'est demain, j'espère qu'on aura le soir même sur le net un avant gout, réactions à chaud etc.. en attendant la presse papier ;-)

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 12:10 pm
par jpterracota
merci ninja on croise les doigts pour demain soir ;-) ;-)

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 12:15 pm
par pedro0217
je croyais que c'etait la semaine prochaine en espagne moi ???

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 12:20 pm
par ninja77
ha peut être alors, en fait je ne fais qu'affirmer les infos que je voit depuis quelques semaines maintenant (d'ailleurs depuis le mois d'aout) comme quoi les essais presse serait le 15/10. ça a pu changer, mais bon sur d'autres fofo c'est bien cette date qui revient. j'espère... ;-)

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 12:41 pm
par iPod
Oui oui, c'est bien demain !!!

Ils nous font le même coup que quand la R à claquer le temps sur le ring !!! Aucune info vraiment officielle de la date, juste des invits données aux journalistes !!

On en saura plus demain de toute façon :roll:

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 12:42 pm
par neo37
iPod a écrit:Oui oui, c'est bien demain !!!

Ils nous font le même coup que quand la R à claquer le temps sur le ring !!! Aucune info vraiment officielle de la date, juste des invits données aux journalistes !!

On en saura plus demain de toute façon :roll:


Oui est encore plus lors de la sortie de tout les magazines!!! ;-)

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 12:45 pm
par drool1
Morex a écrit:
drool1 a écrit:Dispo que en 3 portes, le chassis de base est le chassis SPORT, il sera donc bien plus sportif que le chassis normal des Megane 2.

ARRETEZ une bonne fois pour toute de tous dire que le chassis des Meg 2 RS est le même que sur une modeste 1.5 dCi. A vous lire c'est l'impression que vous donnez aux gens qui n'y connaissent vraiment pas en Mégane RS.

Le chassis de base de la Meg II RS a déjà était pas mal revu par les ingénieurs RST par rapport à celui du reste de la gamme Mégane II.

Pour résumer, le chassis de base des Meg RS aurait put être un chassis sport sur une Meg II 1.9 dCi ;-)


Evidement, mais bon tu prend une MegRS phase1, et une autre RS de la gamme actuelle, en chassis de base, tu verra qu'il y a un monde quand meme...

Evidement que la MRS a un chassis sportif, mais comparé a une Clio 3 par exemple pas vraiment.



Le chassis de la nouvelle MRS en version "normal" sera plus sportif c'est evident, apres si le niveau de confort est maintenu alors c vraiment nickel!

Ensuite pour le chassis cup et recaro, je doute que sa soit du meme confort que R26 rien que du fait des recaro qui sont tt de meme ferme, et j'en parle pas si on prend les 19 pouces

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 12:46 pm
par Gu
On me dit qu'il y aurait réunion des concessions/agents spécialisé RS ce jour ? Quelqu'un du sérail confirme ?

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 1:18 pm
par Freeman
Morex a écrit:
drool1 a écrit:Dispo que en 3 portes, le chassis de base est le chassis SPORT, il sera donc bien plus sportif que le chassis normal des Megane 2.

ARRETEZ une bonne fois pour toute de tous dire que le chassis des Meg 2 RS est le même que sur une modeste 1.5 dCi. A vous lire c'est l'impression que vous donnez aux gens qui n'y connaissent vraiment pas en Mégane RS.

Le chassis de base de la Meg II RS a déjà était pas mal revu par les ingénieurs RST par rapport à celui du reste de la gamme Mégane II.

Pour résumer, le chassis de base des Meg RS aurait put être un chassis sport sur une Meg II 1.9 dCi ;-)



NON, non, moi je n'arrête pas je continu... :shock:
Et bien si la MRS phase 1, même en châssis sport, cela n'a pas été tip top...
Renseigne toi et tu verras qu'en passant en phase 2, les ingénieur de RST on carrément changés le train arrière car il n'enroulait pas assez. Ceci à RADICALEMENT changé le comportement de la voiture (transfigurer, il dise dans "échappement") qui était trop sous-vireuse...
Il l'on fait, au passage, sur la version F1 TEAM, pour être généraliser sur toute le modèle après...
Et là les critiques ont commencer à être positif, mais pas avant, donc +10 pour DROOL1.


Freeman

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 1:24 pm
par drool1
Moi je partait sur un compliment a RST en fait, pour dire que la nouvelle MRS meme en chassis "normal" sera surement top a conduire et largement suffisante pour 95% des gens ou de l"utilisation, et que le circuit lui fera pas peur.

Le defaut par contre, c'est le manque d'autoblocant, m'enfin il parait que la MRS3 a une bonne motricité, a voir donc!

Les sieges comme sur les dernieres productions vont surement bien maintenir, la encore un siege "de base"' risque de mieu maintenir que le recaro d'une Megane 2

Impatien de voir en tout cas!

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 1:37 pm
par Gu
De toute manière une RS, même en chassis normal à déjà un train avant à pivot décalé non ? Donc c'est très loin d'être une Meg normale.

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 1:49 pm
par Morex
+1 Gu mais si "Echappement" le dit, c'est qu'il à raison :roll:

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 1:51 pm
par Gu
Le pivot décalé est apparu en Phase 2 ?

MessagePublié: Mer Oct 14, 2009 1:52 pm
par yuscht
pivot décalé :?: :?: :?: