besoin d'avis d'expert

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Ven Mars 30, 2012 7:46 pm

bon je reviens vers vous encore et toujours !!!! :lol: :lol: :lol:

donc des questions simple!!! :mrgreen:

1) Juste par curiosité je voulais savoir le prix de l'option GPS Tomtom sur la M3RS ?

2) Je voulais savoir si les feux de jours étaient d'origine sur les M3RS Luxe ?

3) Je voulais savoir à quoi correspond l'option main libre ? cela correspond au fait de pouvoir répondre au téléphone depuis l'autoradio etc ?et si oui ou se trouve les micros !!!

4) Le main libre et le bluetooth est-ce la même chose ? car certains utilisent le thème main libre et d'autre le bluetooth ?

Merci d'avance, et j'espère que c'est les dernières et que je vais aller chercher cette très attendu M3RS!!! ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar cooper » Ven Mars 30, 2012 7:51 pm

1) 490

2) de serie oui

3) ouverture des portes sans rien toucher (a part la poignée :mrgreen: )

4) non rien a voir dans ce cas
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Ven Mars 30, 2012 7:56 pm

chapeau bas pour la réactivité !!!! :cheers:

et sincèrement je suis trop :thumbdown: main libre, mais oui j'avais une C3RS avec la carte main libre, j'aurais du réfléchir !!! :mrgreen:

Alors par contre est-se que les M3RS luxe ont le bluetooth ou est-ce une option ? et en fait c'est quand on rentre dans la voiture (une fois le téléphone portable configuré bien sur!!!) le bluetooth de la voiture se connecte direct avec le tél. pour prendre les appel ?
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar JUL3356 » Ven Mars 30, 2012 8:03 pm

oui avec le tél en bluetooth , il se connecte quand tu allumes le poste ou la voiture !

sinon oui la luxe a obligatoirement le bluetooth sauf ... celles qui ont été fabriquées lors du tsunami au japon (comme la mienne) , qui ont elle un parrot ! ( sauf moi il a reussi à avoir un poste déjà équipé )
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Ven Mars 30, 2012 8:40 pm

La tienne date de quand ???

Et donc celle qui ont un parrot ça donne comme sur cette photo les micros en haut du montant ???
(se qui fait pas très jolie car ça se fond pas très bien, le kit parrot gris sur le reste noir!!!)

Image





Le parrot est peut être mieux que celui d'origine, qu'en pensez vous ????
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar cooper » Ven Mars 30, 2012 8:47 pm

c'est pas des micros , ce sont les capteurs ultrason de l'alarme.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar JUL3356 » Ven Mars 30, 2012 8:58 pm

la mienne date de mai 2011 , je viens de regarder ton topic et la tienne serai de 2010 donc elle aura le bluetooth !
Te fais pas de bile la dessus

Non le parrot , c'est pas top , on a sa sur nos voitures de boulot et sa beugue souvent !
Il vaut mieux l'avoir intégré au poste ( enfin c'est mon avis personnel )
M3RS luxe blanc glacier : chassis sport , jantes KEZA , toit en verre , radar avant/arriere , Arkamys , RS monitor , filtre BMC!
QUE DU BONHEUR !!!
Avatar de l’utilisateur
JUL3356
Amateur
 
Message(s) : 1023
Inscription : Ven Jan 14, 2011 10:47 am

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Sam Mars 31, 2012 10:36 am

cooper a écrit:c'est pas des micros , ce sont les capteurs ultrason de l'alarme.


oups!!! :oops: merci ;-) .... par contre c'est l'alarme d'origine? :scratch: (je la trouve pas super bien intégrer!!!!)


JUL3356 a écrit:la mienne date de mai 2011 , je viens de regarder ton topic et la tienne serai de 2010 donc elle aura le bluetooth !
Te fais pas de bile la dessus

Non le parrot , c'est pas top , on a sa sur nos voitures de boulot et sa beugue souvent !
Il vaut mieux l'avoir intégré au poste ( enfin c'est mon avis personnel )


oki, merci de m'avoir renseigné et rassuré... ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Dim Avr 01, 2012 10:38 am

Je reviens sur les capteurs de l'alarme!!!! est-ce que c'est l'alarme d'origine renault (histoire que je sache et que cela soit en accord avec le vendeur)

Par contre si c'est l'origine j'aurais bien voulus avoir des renseignements sur cette alarme, que fait-elle exactement etc ???

merci a vous ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar cooper » Dim Avr 01, 2012 10:44 am

oui l'alarme renault n'est dispo qu'en beige/gris, surement car la majorité des modèle ont un ciel de toit clair, dommage pour les autres :roll:
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Dim Avr 01, 2012 12:51 pm

oki merci de ta réponse!!!! ;-)

Je viens d'avoir le vendeur au téléphone, et je lui ai demandé se qu'était les sorte de micro en haut des montant de pare brise AV à l'intérieur !!!! ça réponse, c'est le bluetooth !!!! :lol: que c'était pour parler!!!! donc je lui ai demandé si il avait l'alarme il m'a dit qu'il pensait l'avoir mais qu'il ne l'avais jamais fait sonné... :?: :?: :?: :?:

Je ne sais pas si c'est qu'il ne connais pas sa voiture :?: :?: :?: je pense que Cooper avait raison mais si tu pouvais me confirmer ou si une autre personne aussi pouvait me confirmer que c'est bien l'alarme, ça serait cool!!! :oops:
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar speedturbo33 » Dim Avr 01, 2012 12:56 pm

Tu l'as pas acheté encore cette caisse?!
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Dim Avr 01, 2012 1:24 pm

non pas encore, et ça commence à être long!!!! mais j'espère que ça sera conclu week-end prochain !!!!

c'est pour ça que j'ai des questions dans tout les sens car je découvre certaines choses!!!! :mrgreen:
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Mer Avr 04, 2012 11:38 am

AurelRS a écrit:oki merci de ta réponse!!!! ;-)

Je viens d'avoir le vendeur au téléphone, et je lui ai demandé se qu'était les sorte de micro en haut des montant de pare brise AV à l'intérieur !!!! ça réponse, c'est le bluetooth !!!! :lol: que c'était pour parler!!!! donc je lui ai demandé si il avait l'alarme il m'a dit qu'il pensait l'avoir mais qu'il ne l'avais jamais fait sonné... :?: :?: :?: :?:

Je ne sais pas si c'est qu'il ne connais pas sa voiture :?: :?: :?: je pense que Cooper avait raison mais si tu pouvais me confirmer ou si une autre personne aussi pouvait me confirmer que c'est bien l'alarme, ça serait cool!!! :oops:



Si on pouvais juste me confirmer pour les micros en haut des montant de pare brise!!!! :oops: :oops: :oops:
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar MN007 » Mer Avr 04, 2012 1:14 pm

c'est les pré-installation gendarmerie quand ils parlent aux contrevenants... :clown: :clown: :clown:

faut parler fort devant par contre... :mrgreen:









sinon... tu peux te rendre en concess... ou sinon tu peux croire les gens d'ici te disant qu'il s'agit de du pré-équipement Alarme Renault.
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar speedturbo33 » Mer Avr 04, 2012 2:06 pm

En tout cas le vendeur doit etre soit patient soit pas pressé de la vendre soit pas harcelé par les contacts pour attendre encore après toi :mrgreen:
Généralement une caisse bien placée en prix elle part en moins de 15j
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Mer Avr 04, 2012 6:01 pm

@ Speedturbo33, qui te dis qu'il attend encore après moi!!!!! :scratch: :salut:

Mais peut être que c'est l'inverse, ça va faire presque plus de 2 semaines qu'il me prend la tête, déjà pendant une semaine il était plus joignable pour X raisons, et pour te donner un dernier exemple je lui ai demandé, depuis un moment le nom pour le chèque de banque ainsi que quelques infos de la CG pour l'assurance etc, et dimanche j'ai insisté pour les avoir car j'aurais aimé en finir de l'achat de cette voiture, ou allez sur une autre voiture (bon j'avoue que je continuais mes recherches quand même :mrgreen: ) et il m'a dit qu'il me rappelais pour me donner toutes les infos, et il m'a appelé que se matin pour me donner les infos (je précise avant d'avoir la réflexion, j'ai essayé de l'appeler plusieurs fois entre temps) et j'ai fait le chèque de banque tout à l'heure, donc tu vois, je pense pas que c'était lui qui attendait après moi... et je pense que j'ai peut être été un peu plus patient que d'autre !!!! :salut


Sinon pour l'alarme, je crois les gens sur le fofo je demandais juste une confirmation puisque une seule personne m'a donné cette info, d’ailleurs merci à toi cooper!!!

Et sinon donc tu parle de pré-equipement ça veut dire que le fait d'avoir les sorte de micro en haut de montant de pare-brise, ne veut pas dire que cette M3RS à l'alarme mais peut avoir juste le pré-équipement ??? :scratch: en te remerciant d'avance pour ta réponse ..... ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar cooper » Mer Avr 04, 2012 6:16 pm

non c'est bien l'alarme, le pré équipement c'est juste le faisceau qui est "censé" être différent pour pouvoir accueillir une alarme, mais aucun périphérique de l'alarme n'est installé.
donc si capteurs ultrasons = alarme installée.
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: besoin d'avis d'expert

Messagepar AurelRS » Mer Avr 04, 2012 6:38 pm

cooper a écrit:non c'est bien l'alarme, le pré équipement c'est juste le faisceau qui est "censé" être différent pour pouvoir accueillir une alarme, mais aucun périphérique de l'alarme n'est installé.
donc si capteurs ultrasons = alarme installée.


Merki ;-)
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)