Bonsoir tout le monde (c'est Marion la copine de Clément qui écrit
),
Aujourd'hui nous avons été voir cette voiture et nous voulions connaitre votre avis sur celle-ci.
Voiture de collaborateur, Trophy phase 1 de 2015, blanc nacré givré, 31 000 km, négociée à 19 000 €.
Elle a été modifiée :
- remplacement des phares avant par des phares Clio initiale xénon ;
- ajout de canules akrapovic sur les sorties d'échappement ;
- traitement céramique de la carrosserie à la sortie d'usine ;
- toit+becquet peint en noir ;
La voiture a quelques accrocs :
- une coque de rétro que le vendeur nous propose de remplacer pour la vente ;
- 3 jantes éraflées légèrement (sur une branche près du pneu) ;
- pare-choc avant avec impact certainement dû à une autre voiture qui a tamponné le véhicule en se garant. Le vendeur nous propose un pare-choc neuf déjà peint de la même couleur, prix à négocier.
Qu'en pensez-vous globalement ? Est-ce toujours une bonne idée de partir sur une Trophy ? (budget quand plus élevé qu'une RS Cup classique)
Pensez-vous que le traitement céramique rempli toujours son rôle sachant qu'il 2 ans ?
Savez-vous combien pourrait coûter environ une retouche de jantes pour ce genre d'accrocs ?
Pensez-vous que ce modèle est aussi attrayant que du jaune Sirius pour une future revente ?
Question un peu atypique, nous avons remarqué qu'il y avait pas mal de moucherons posés sur la carrosserie, pensez-vous que la couleur les attirerait ?
De manière générale, notre plus grosse hésitation est la couleur (personnellement, j'aime beaucoup le jaune mais j'ai peur qu'on se fasse trop remarquer...), et le prix de la peinture jaune nous refroidi un peu.
Nous attendons vos réponses avec impatience en vous remerciant par avance,
Bonne soirée, Marion