Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar neo37 » Lun Oct 19, 2009 6:42 pm

iPod a écrit:Bordel les gars ca fait des mois que vous emmerdez tout le monde pour avoir les tarifs et quand on les a, vous pensez qu'a vous plaindre, en oubliant meme de remercier celui qui a posté le tarif !!! Merci drool1 ;-)



Arréte un peu ton cinéma toi!!!Moi le tarif je m'en fou c'est le sirius qui m'intéresse!!!! :eek: ;-) :mrgreen:

Au passage merci quand même drool1!!! ;-)
Dernière édition par neo37 le Lun Oct 19, 2009 6:46 pm, édité 1 fois.
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar ninja77 » Lun Oct 19, 2009 6:43 pm

bafix a écrit:bah pour le moment je prendrais plutot le tom tom..en fait si je me decide j'hesite vraiment a prendre le pack cup , pas sur que cela me soit utile


j'étais un peu comme toi sur le pack cup et au final je me dis que quitte à me prendre une sportive allons y gaiement. Les gens parlent de confort ou pas ou utilité si on fait pas de circuit. après tout la FRS propose un DGL de série et ne laisse pas le choix aux client et personne n'y retrouve à dire quoi que ce soit. c'est plus sur les recaros que j'hésite en fait, DGL avec ou sans recaros que je trouve pas top finition et qualité dans le temps je sais pas. le tom tom réfléchis bien : d'abord je trouve qu'il s'intègre pas top, ça fait gros et casse la ligne du tableau de bord que je trouve fin et classe par ailleurs. pour ce que ça sert au final prends toi un nomade tom tom. ;-)
ninja77
 

Messagepar XTCalex » Lun Oct 19, 2009 6:44 pm

ninja77 a écrit:Allez vos avis sur la full black!!! ;-)


J'adore :mrgreen:

Ca change de la jaune "paBo" avec les jantes 19" tuning (et super chères....)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar jpterracota » Lun Oct 19, 2009 6:45 pm

drool1 a écrit:C'est ca que vous voulez?

http://www.media.renault.com//data/doc/ ... 24B187.pdf

:mrgreen:

merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrci drool1
ce soir a ma calculette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jpterracota
Conducteur
 
Message(s) : 655
Inscription : Dim Mai 31, 2009 10:11 am
Localisation : meurthe et moselle

Messagepar Gu » Lun Oct 19, 2009 6:46 pm

ninja77 a écrit: le tom tom réfléchis bien : d'abord je trouve qu'il s'intègre pas top, ça fait gros et casse la ligne du tableau de bord que je trouve fin et classe par ailleurs. pour ce que ça sert au final prends toi un nomade tom tom. ;-)


J'ajouterais que

1/ bcp de téléphone font GPS
2/ s'il est bluetooth il doit y avoir moyen à la fois de jouer la musique stockée sur le tel et les instructions de navigation.
Gu
 

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Oct 19, 2009 6:47 pm

ninja77 a écrit:...quant à dougdougi il me fait peur sur le blanc avec les photos de son A4 et les taches salissures etc... :-?

J'aurais eu les mêmes taches sur une noire mais elles auraient été moins visibles evidemment...

Si on ajoute toutes les options à une RS base pour arriver à une Luxe

on a :
28900€
+ j18 KEZA 300€
+ carte mains libres 300€
+ Feux Led 300€
+ Pack RS Visibilite 900 €

Soit 1800 € d'options... il en manque encore 1800 € pour arriver à La RS Luxe etant à 32500€

Pour 1800€ supplementaires la Luxe comprent :

- RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, bornier audio intégré
- Accoudoir de banquette arrière avec rangement fermé
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- Sièges Sport cuir bi-ton Gris / Carbone
- Sièges avant chauffants
- Siège conducteur électrique
- Système de surveillance de la pression des pneus

Ca vaut plus le coup si l'on prend quelques options sur une RS base d'aller directement sur une Luxe. ( le cuir sur une megane coupé dynamique est à 1700€ ) et en plus pour la côte lors de la revente, ce sera directment côté ce qui n'est pas le cas des options.
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar ninja77 » Lun Oct 19, 2009 6:51 pm

Gu a écrit:Merci drool1 :mrgreen:

Sinon qui est vraiment prêt pour une commande groupée ?


tu penses que ça peut aboutir à un truc bien? maintenant tout le monde ne vas peut être pas commander en même temps. moi j'ai un garage à finir avant toute chose ;-)
ninja77
 

Messagepar ninja77 » Lun Oct 19, 2009 6:52 pm

DOUGDOUGI a écrit:Les AXL black sont à 1600€ et avec ils t'offrent le chassis cup !
Pas possible de les avoir sans chassis cup...

Chassis Sport :
Version RS -> AXL Grise de série ou KEZA à 300€ ou Steev à 900€
Version RS Luxe -> Keza de Série ou Steev à 900€

Si Chassis Cup pris en option
Version RS -> AXL Black en série ou Steev à 900€
Version RS Luxe -> AXL Black en série ou Steev à 900€


donc pas possible de garder ses jantes keza et de prendre le cup d'après toi?
ninja77
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Oct 19, 2009 6:54 pm

pour moi non !!

chassi cup = black ou steev
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar ninja77 » Lun Oct 19, 2009 6:55 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Et au faite pour info j'ai la confirmation le blanc proposé pour la megane rs est le blanc glacier le meme que les voitures commerciales

Sur la nouvelle clio IIIrs il y a possibilité de choisir entre blanc glacier ou givré

Le blanc givré c'est peinture à effet (teinte bleuatre suivant le soleil)
Magnifique par contre le glacier c'est vraiment fade... et quand c'est sale je t'en parle meme pas...

entre le jaune sport (en espérant que le siruis ne sorte pas) et le blanc glassier qui et le meme que le commercial...

Difficile à choisir la couleur, gris cassiopé??? ou un classic le noir? j'hésite vraiment


Haaa merde tu me casses le truc là!!! MDR
j'avais fait mon choix sur le blanc... :sad: :cry: comme j'ai dit plus haut le gris, faudra la voir je suis pas convaincu
ninja77
 

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Oct 19, 2009 6:57 pm

Tiré du PDF donc c'est clair :

"La version R.S. est équipée en série, des jantes en aluminium AX-L de 18’’ Chrome Satiné. Les clients pourront choisir en option :
- avec le châssis Sport : des jantes Keza de 18’’ ou Steev de 19’’ ;
- avec l’option châssis Cup : des jantes AX-L de 18’’ Black Mat ou Steev de 19’’. "

Si tu prends chassis cup, pas de Keza...
Les Keza semblent être montées en 225 et ne doivent pas correspondre au reglages de trains roulant en Cup prévus pour des pneus en 235.

Par contre les 235 de large en 19" ne doivent pas poser problème avec le chassis sport normal. Moins de carrossage sur la sport ?
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar ninja77 » Lun Oct 19, 2009 7:01 pm

ok mais alors pour le prix des AX-L black c'est combien. plus haut tu dis que si tu prends les AX-L à 1600€ (quand meme) il t'offre le chassis cup. ça serait pas plutot l'inverse?
ninja77
 

Messagepar DOUGDOUGI » Lun Oct 19, 2009 7:03 pm

Ben oui c'est l'inverse, t'as pas compris la blague toi... :lol:
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar bafix » Lun Oct 19, 2009 7:04 pm

ninja77 a écrit:
bafix a écrit:bah pour le moment je prendrais plutot le tom tom..en fait si je me decide j'hesite vraiment a prendre le pack cup , pas sur que cela me soit utile


j'étais un peu comme toi sur le pack cup et au final je me dis que quitte à me prendre une sportive allons y gaiement. Les gens parlent de confort ou pas ou utilité si on fait pas de circuit. après tout la FRS propose un DGL de série et ne laisse pas le choix aux client et personne n'y retrouve à dire quoi que ce soit. c'est plus sur les recaros que j'hésite en fait, DGL avec ou sans recaros que je trouve pas top finition et qualité dans le temps je sais pas. le tom tom réfléchis bien : d'abord je trouve qu'il s'intègre pas top, ça fait gros et casse la ligne du tableau de bord que je trouve fin et classe par ailleurs. pour ce que ça sert au final prends toi un nomade tom tom. ;-)


moi c'est tout vu , pas de recaro.. le DGL oui mais le chassis cup me faire peur pour mes vertebres et celles de mon fils de 11 mois :mrgreen:

le tom tom c'est pour indiquer les radars car je me dis que avec une voiture comme ca ca doit aller vite de se faire prendre :-?
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar bafix » Lun Oct 19, 2009 7:05 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:pour moi non !!

chassi cup = black ou steev


bah faudra qu'ils fassent un effort car en noir avec les black .. j'aime pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Messagepar Beef » Lun Oct 19, 2009 7:07 pm

Moi ce sera blanc (dommage pour le sirius), jantes black, pack cup, RS monitor et roule ...

On va attendre le prix de reprise de la R26R .....
EDG Racing Member
Porsche 991.2 GT3
VW Golf 8 R
Megane 4 RS Trophy R
Mustang Bullitt 2020
M3 E30 GrA
Toyota Yaris GR
Avatar de l’utilisateur
Beef
Conducteur
 
Message(s) : 731
Inscription : Ven Juil 24, 2009 9:57 am
Localisation : Paris et Vercors

Messagepar Gu » Lun Oct 19, 2009 7:09 pm

DOUGDOUGI a écrit:Ca vaut plus le coup si l'on prend quelques options sur une RS base d'aller directement sur une Luxe. ( le cuir sur une megane coupé dynamique est à 1700€ ) et en plus pour la côte lors de la revente, ce sera directment côté ce qui n'est pas le cas des options.


Ca dépend je trouve. Quand on veut le pack cup, qu'on aimerait avoir le cuir et qu'on n'est pas intéressé par des "gagdets" du genre xenons, carte main libre, radio un peu mieux et pression de pneu je trouve que ca fait cher pour le cuir (+3400 euros).
Dernière édition par Gu le Lun Oct 19, 2009 7:14 pm, édité 1 fois.
Gu
 

Messagepar kaiserazo » Lun Oct 19, 2009 7:09 pm

La mienne sera blanc ou gris cassiopé jantes black, pack cup luxe, RS monitor...mais dans un an ou 2 :sad:
Clio 2 RS2 : OFF
Meg R26 Echappement : OFF
Clio 3 RS Trophy : OFF
Clio 4 RS : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 Clubsport : OFF
Clio 4 RS Trophy 220 : OFF
Meg 3 RS Trophy 275 Ohlins : OFF

Megane 4 RS Trophy-R : ON
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Débutant
 
Message(s) : 451
Inscription : Jeu Fév 05, 2009 10:11 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar f1team57 » Lun Oct 19, 2009 7:18 pm

Aller Communiqué de presse Officiel

NOUVELLE MEGANE RENAULT SPORT
EQUIPEMENTS ET TARIFS
Nouvelle Mégane R.S. sera commercialisée en France à partir de début janvier 2010. Les clients
pourront passer leurs commandes dès le mois de novembre.
Afin de répondre aux attentes de tous les clients, Nouvelle Mégane R.S. propose :
- 2 niveaux d’équipements : R.S. et R.S. Luxe
- 2 châssis : châssis Sport de série et châssis Cup avec différentiel à glissement limité en option ;
- une large liste d’options « à la carte »
7 couleurs de carrosserie sont proposées, dont la teinte de lancement Jaune Sport. Les teintes
opaques regroupent, outre celle de lancement, le Blanc Glacier et le Rouge Vif. En teintes
métallisées, le choix se fait entre Noir Nacré, Gris Cassiopée, Gris Platine et Bleu Extrême.
Avec un moteur plus puissant et plus d’équipements, Nouvelle Mégane R.S. affiche un tarif
d’entrée de gamme inférieur à celui du véhicule remplacé :
- 28 900 € en niveau de finition R.S.
- 32 500 € en niveau de finition R.S. Luxe.
Les 2 niveaux d’équipements sont proposés avec le châssis Sport de série, le châssis Cup étant
proposé en option au prix de 1 600 €.
La version R.S. propose une ambiance intérieure carbone très foncée, avec des sièges Sport en tissu. Le
volant et le pommeau de levier de vitesses sont en cuir. Le bas de marche, le pédalier et le repose pieds
sont en aluminium.
A l’extérieur, les coquilles de rétroviseurs, le bandeau avant, la lame dans la grille de calandre et le
diffuseur arrière sont en noir grand brillant.
La griffe R.S. est présente sur la calandre, le hayon, le bas de marche, les appuie-têtes, le fond de
compte-tours et la planche de bord.
La version R.S. est équipée en série, des jantes en aluminium AX-L de 18’’ Chrome Satiné. Les clients
pourront choisir en option :
- avec le châssis Sport : des jantes Keza de 18’’ ou Steev de 19’’ ;
- avec l’option châssis Cup : des jantes AX-L de 18’’ Black Mat ou Steev de 19’’.
Equipements de série sur la version R.S. :
- ABS + AFU (AFU déconnectable selon le mode ESP utilisé)
- Aide au parking arrière
- 6 airbags : 2 frontaux, 2 latéraux avant et 2 rideaux
- Allumage automatique des feux de croisement
- Allumage automatique des feux de détresse en freinage d'urgence
- Antidémarrage électronique
- 3 appuie-têtes arrière réglables en hauteur
- 2 appuie-têtes avant "anti-coup du lapin"
- Banquette arrière rabattable 1/3-2/3
- Becquet arrière
- Boîte à gants éclairée
- Carte Renault à télécommande avec condamnation centralisée des ouvrants
- Châssis Sport avec train avant à pivot indépendant
- Ceintures de sécurité avant 3 points avec double prétensionneurs et limiteur d'effort
- Ceintures de sécurité arrière 3 points à enrouleurs et limiteur d'effort
- Compteur spécifique Renault Sport avec tachymètre et compte-tours analogique
- Climatisation régulée bi-zone
- Console centrale avec accoudoir
- Contrôle dynamique de trajectoire et d’antipatinage (ESP+CSV+ASR) tri-modes : "Renault Sport
Dynamic Management"
- Direction à assistance variable électrique
- Eclairage extérieur d'accompagnement
- Eclaireurs de caves avant et arrière
- Essuie-vitres avant à détection de pluie et à cadencement automatique
- Etriers de frein avant Brembo 4 pistons
- Kit fumeur : cendrier nomade et allume-cigares
- Kit de réparation de pneus
- Lave-phares
- Lève vitres électriques à impulsion avec antipincement
- Pédalier et repose pied aluminium
- Poches aumônières au dos des sièges avant
- Prise 12 volts à l'arrière
- RadioSat Classic Bluetooth®, CD MP3, avec bornier audio intégré en planche de bord
- Régulateur-limiteur de vitesse
- Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants
- Sellerie tissu gris carbone
- Siège conducteur réglable en hauteur et lombaire
- Siège passager réglable en hauteur
- Spots de lecture conducteur et passager + 2 spots passager arrière
- Système de fixation ISOFIX pour siège enfant aux places passager avant et latérales arrière
- Témoin lumineux et sonore d'oubli de ceintures conducteur et passager avant
- Trappes de rangement sous pieds avant
- Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées
- Volant cuir avec marquage du point "0", réglable en hauteur et profondeur
En version R.S. Luxe, Nouvelle Mégane R.S. reste toujours dans des ambiances carbone très foncé,
avec, cette fois-ci, des sièges Sport en cuir.
Les coquilles de rétroviseurs, le bandeau avant, la lame dans la grille de calandre et le diffuseur arrière
sont, comme pour la version R.S., en noir grand brillant. Mais le client pourra également l’option gratuite
de changer tous ces éléments en Gris Métal Froid (sauf en combinaison avec la teinte Gris Cassiopée).
La version R.S. Luxe est équipée en série de feux de jour à LED et de jantes en aluminium Keza 18’’. Les
clients pourront choisir en option :
- avec le châssis Sport : des jantes Steev 19’’ ;
- avec l’option châssis Cup : des jantes AX-L 18’’ Black Mat ou Steev 19’’.
Equipements de série sur la version R.S. Luxe = R.S. +
- Accoudoir de banquette arrière avec rangement fermé
- Carte de démarrage Renault mains-libres
- Projecteurs bi-Xenon directionnels + feux de jour à LED
- RadioSat "3D Sound By Arkamys®" Bluetooth®, CD MP3, bornier audio intégré
- Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- Sièges Sport cuir bi-ton Gris / Carbone
- Sièges avant chauffants
- Siège conducteur électrique
- Système de surveillance de la pression des pneus
Les tarifs de Nouvelle Mégane Renault Sport
R.S. R.S. Luxe
Renault Sport 2.0T 250ch BVM6 28 900 € 32 500 €
R.S. R.S. LUXE
PLAISIR DE PILOTAGE
Châssis Cup + Différentiel à glissement limité (DGL) 1.600 € 1.600 €
R.S. Monitor (télémétrie embarquée, indisponible avec navigation) 300 € 300 €
Pack Cup (chassis cup + DGL + sièges baquets Recaro) 2.600 € -
Pack Cup Luxe (châssis Cup + DGL + sièges baquets Recaro en Cuir) - 2.600 €
DESIGN
Pack Ambiance Jaune
(ceintures de sécurité, sellerie bi-ton jaune, surpiqûres panneaux de
portes et pommeau levier de vitesses)
200 € 200 €
Jantes en alliage KEZA 18’’ 300 € Série
Jantes en alliage STEEV 19’’ 900 € 900 €
Peinture métallisée 480 € 480 €
CONFORT
Aide au parking avant - 100 €
Carte Renault mains-libres 300 € Série
Feux de jour à LED 300 € Série
Pack R.S. Visibilité : projecteurs bi-Xénon avec feux directionnels +
feux de jour à LED + rétroviseurs extérieurs rabattables
900 € Série
Toit en verre fixe 490 € 490 €
EQUIPEMENTS AUDIO / MULTIMEDIA
Radiosat «3D Sound by Arkamis », Bluetooth®, CD MP3,
bornier audio integer en planche de bord
- Série
Bornier audio numérique « Plug & Music »
(Radiosat «3D Sound by Arkamis », Bluetooth®, CD MP3)
300 € 200 €
Carminat TomTom® 490 € 490 €
Carminat Bluetooth DVD® + RadioSat Bluetooth changeur 6CD - 1.950 €
SECURITE
Pré-équipement Alarme
(obligatoire pour monte alarme en Accessoires)
30 € 30 €
Roue de Secours galette (135/80R17) 70 € 70 €
f1team57
 

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Oct 19, 2009 7:24 pm

bafix a écrit:
ninja77 a écrit:
bafix a écrit:bah pour le moment je prendrais plutot le tom tom..en fait si je me decide j'hesite vraiment a prendre le pack cup , pas sur que cela me soit utile


j'étais un peu comme toi sur le pack cup et au final je me dis que quitte à me prendre une sportive allons y gaiement. Les gens parlent de confort ou pas ou utilité si on fait pas de circuit. après tout la FRS propose un DGL de série et ne laisse pas le choix aux client et personne n'y retrouve à dire quoi que ce soit. c'est plus sur les recaros que j'hésite en fait, DGL avec ou sans recaros que je trouve pas top finition et qualité dans le temps je sais pas. le tom tom réfléchis bien : d'abord je trouve qu'il s'intègre pas top, ça fait gros et casse la ligne du tableau de bord que je trouve fin et classe par ailleurs. pour ce que ça sert au final prends toi un nomade tom tom. ;-)


moi c'est tout vu , pas de recaro.. le DGL oui mais le chassis cup me faire peur pour mes vertebres et celles de mon fils de 11 mois :mrgreen:

le tom tom c'est pour indiquer les radars car je me dis que avec une voiture comme ca ca doit aller vite de se faire prendre :-?


si le tomtom c'est pour indiquer les radars prend le MINICOYOTE ce sera moins chere et plus fiable que le tomtom
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)