Modérateur: Modo
iPod a écrit:Oui il est sur Clio 3RS2 et non, il n'est pas désactivable !!! C'est juste que tu n'as pas exploité l'auto au max de ses capacités
Le bip arrive juste avant le rupteur sur la Clio !!!
clio-RS27 a écrit:tres bon anglais mais moi j'ai une question technique , j'ai lu dans un magazine spécialisé que les soupapes de M3RS étaient refroidies au sodium. quelqu'un peut il m'expliquer comment? je veux bien que nos voitres soient des avions de chasse mais d'habitude on utilise le sodium liquide pour refroidir les réacteurs nuclaires ce n'est quand meme pas le cas de nos moteur! merci d'avance!
pedro0217 a écrit:Hum.... it's not really easy to answer.....
I've seen the yellow with 19' rim... and I've seen the white with black rim...
With my opinion, I don't really like the new yellow... The sirius one in R26 was wonderfull, so, the new one is too soft for me...
So, between yellow and white, I prefere the white.
On the white, I don't hesitate, I prefere the black mudguard !
After, for the rim, it's a other problem... I never really appreciate black rim, so for me, and only for me, I prefere 19' rim... but if I ask all the members here, I think they prefere 18' black rim... Here, it's really a personnal choose.
Just one point to help you : I think the RS monitor is imperative and necessary ! for 300euros (in france), I think it's a real advantage for selling and in use.
So, does this answer help you ?
Gu a écrit:On s'en cogne des charioles de chez VW. Ici on parle de caisses avec un vrai chassis, de vrais freins à des tarifs abordables. Tout ce que ne sait pas faire VW.
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