Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Messagepar DOUGDOUGI » Ven Oct 30, 2009 11:37 pm

N'oublions pas demain, les essais à ;-)

11 h 35 Emission V6 sur NT1
18 h 30 Emission Direct Auto sur Direct8
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Oct 31, 2009 12:15 am

enfin pour resumer vous vouliez tous des tarifs vous les avait !!!


Apres libre a chacun d'aller l'acheter la ou il le souhaite !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Gu » Sam Oct 31, 2009 12:23 am

jpterracota a écrit:je n ai qu un mot a dire INDECENT ces remises
eh bien moi a 8 ou 10 je commande chez RENAULT
pourquoi pas 50% tant que vous y etes
respectons un peu ce genre de produit d exception même fabriqué en dehors de nos frontières,je ne suis pas nationaliste loin de là ni millionnaire
Mais cette braderie, ces soldes avant l heure me font g....r
:evil: :evil:
bonne nuit et ne me faites pas croire que vous aimez cette auto!!!


Ce qui est indécent c'est :

1/ de vendre la RS3 20% de plus qu'un R26, le tout dans une usine ou les couts sont moins élevés
2/ de compenser le différentiel de TVA entre certains pays en baissant le prix hors taxe artificiellement

Renault ne fait que récolter malheureusement les fruits de sa politique... C'est dommage car le produit mérite mieux comme stratégie commerciale. Maintenant tant mieux pour le client, pour ADI, pour les personnes qui achèteront en seconde main. Après la dévalorisation du produit je pense que c'est une vaste blague. Ou le produit est bon, ou il ne l'est pas. Et si il est bon et pas cher alors c'est un excellent produit. 27000 euros remisé ca reste une jolie somme qui n'est pas non plus à la portée de tout le monde, il faut bosser pour la gagner.
Gu
 

Messagepar ninja77 » Sam Oct 31, 2009 12:30 am

Bah franchement moi ça trotte pas mal depuis tout à l'heure, le seul truc (sauf si on a du nouveau concernant provenance belgique) pas de sièges sports cuir... :sad:

Gu toi tu prends Chassis cup ou pas ? je sais plus si tu en as parler ;-)
ninja77
 

Messagepar manu928 » Sam Oct 31, 2009 12:51 am

Gu a écrit:
jpterracota a écrit:je n ai qu un mot a dire INDECENT ces remises
eh bien moi a 8 ou 10 je commande chez RENAULT
pourquoi pas 50% tant que vous y etes
respectons un peu ce genre de produit d exception même fabriqué en dehors de nos frontières,je ne suis pas nationaliste loin de là ni millionnaire
Mais cette braderie, ces soldes avant l heure me font g....r
:evil: :evil:
bonne nuit et ne me faites pas croire que vous aimez cette auto!!!


Ce qui est indécent c'est :

1/ de vendre la RS3 20% de plus qu'un R26, le tout dans une usine ou les couts sont moins élevés

Le passage de 29 850 € (R26) à 30 900 € (MRS3+chassis cup) ne représente pas 20%
manu928
 

Messagepar Gu » Sam Oct 31, 2009 12:56 am

ninja77 a écrit:Gu toi tu prends Chassis cup ou pas ? je sais plus si tu en as parler ;-)


Je prends l'équivalent d'une luxe + pack cup + rs monitor (+ plug & music et radar avant si existe)
Gu
 

Messagepar Gu » Sam Oct 31, 2009 1:01 am

manu928 a écrit:Le passage de 29 850 € (R26) à 30 900 € (MRS3+chassis cup) ne représente pas 20%


Une R26 est équipée des Recaro cuir/alcantara. Par conséquent on est plus sur une RS3 + Pack cup a 35100 soit +18% (une Normale + pack cup c'est déjà 31500 soit 6% de plus).
Gu
 

Messagepar ninja77 » Sam Oct 31, 2009 1:01 am

Gu a écrit:
ninja77 a écrit:Gu toi tu prends Chassis cup ou pas ? je sais plus si tu en as parler ;-)


Je prends l'équivalent d'une luxe + pack cup + rs monitor (+ plug & music et radar avant si existe)


Ok merci ;-) et concernant le pack cup ça va etre quoi l'utilisation de ton véhicule. juste savoir si je franchis le pas du châssis radical. Tu as essayé le cup lors de ta journée? et si oui c'est comment?
ninja77
 

Messagepar L'intrépide » Sam Oct 31, 2009 1:05 am

Gu a écrit:
manu928 a écrit:Le passage de 29 850 € (R26) à 30 900 € (MRS3+chassis cup) ne représente pas 20%


Une R26 est équipée des Recaro cuir/alcantara. Par conséquent on est plus sur une RS3 + Pack cup a 35100 soit +18% (une Normale + pack cup c'est déjà 31500 soit 6% de plus).


Oui enfin sur la R26, le cuir/alcantara, y'en a que sur les Recaros et le reste est loin d'être assorti ! :roll:

J'ai pu enfin poser mes fesses dans une M3RS, c'est franchement pas mal à l'intérieur comparé à une M2RS... Reste plus qu'à l'essayer ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Oct 31, 2009 1:06 am

ninja77 a écrit:
Gu a écrit:
ninja77 a écrit:Gu toi tu prends Chassis cup ou pas ? je sais plus si tu en as parler ;-)


Je prends l'équivalent d'une luxe + pack cup + rs monitor (+ plug & music et radar avant si existe)


Ok merci ;-) et concernant le pack cup ça va etre quoi l'utilisation de ton véhicule. juste savoir si je franchis le pas du châssis radical. Tu as essayé le cup lors de ta journée? et si oui c'est comment?


attention tu a beau essayé le chassis cup... c'etait sur cirrcuit avec un bon revetement !!! Si tu essai le chassis cup sur route ouverte c'est pas le meme son de cloche !!

Pour dire faut avoir essayer sur les deux utilisation circuit et route !!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Gu » Sam Oct 31, 2009 1:16 am

ninja77 a écrit:Ok merci ;-) et concernant le pack cup ça va etre quoi l'utilisation de ton véhicule. juste savoir si je franchis le pas du châssis radical. Tu as essayé le cup lors de ta journée? et si oui c'est comment?


J'ai essayé les 2, sur circuit, donc un billard, donc pas significatif. Ce sera ma voiture principale à tout faire, grands déplacements, 2-3 sorties circuits rapides type Le Mans / Dijon par an (pour les tourniquets je préfère ma MX5). Je sais que ça risque d'être inconfortable mais ça peut pas être pire que mon ex Leon Cupra. Je ne pense pas que le fait de prendre les Recaro dégrade le confort énormément, c'est surtout le chassis cup qui va jouer. Et je vois pas trop l'intéret (dans mon optique d'utilisation je précise) d'acheter une RS3 sans cette option.
Gu
 

Messagepar Gu » Sam Oct 31, 2009 1:18 am

L'intrépide a écrit:Oui enfin sur la R26, le cuir/alcantara, y'en a que sur les Recaros et le reste est loin d'être assorti ! :roll:

J'ai pu enfin poser mes fesses dans une M3RS, c'est franchement pas mal à l'intérieur comparé à une M2RS... Reste plus qu'à l'essayer ! :mrgreen:


Alors on va dire que j'ai exagéré. c'est pas + 20% mais +10% (cette journée a été très éprouvante !)

Clair que niveau finition un cap est franchi. Le design est discutable mais c'est propre. J'espère que ca couïnera pas au bout de 6 mois !
Gu
 

Messagepar Macdo » Sam Oct 31, 2009 12:02 pm

La c'est la classe chez ADI. . .

Celle de mon avatar venait de chez ADI, je sais d'ou viendra ma mrs 3 !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Macdo
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Juin 22, 2008 11:49 am
Localisation : 58 nevers

Messagepar ninja77 » Sam Oct 31, 2009 12:16 pm

Et alors macdo quel bilan en tires tu ? satisfait? vu que tu passes pas par réseau renault france comment ça se passe pour les rappels constructeurs (si il y en a eu bien sur), tu n'es pas rappellé automatiquement si tu es pas dans les fichiers. les papiers du véhicule étaient en français? bref je veux avoir ton avis. la remise est séduisante mais encore un peu frileux. merci pour tes réponses ;-)
ninja77
 

Messagepar TonyAbarth83 » Sam Oct 31, 2009 12:47 pm

here a new video, Margot Lafite for V6 tests the RS!
http://www.youtube.com/watch?v=WIPj8zX5DM8
TonyAbarth83
 

Messagepar Jerem062 » Sam Oct 31, 2009 12:49 pm

Macdo a écrit:La c'est la classe chez ADI. . .

Celle de mon avatar venait de chez ADI, je sais d'ou viendra ma mrs 3 !!!!!!



+ 1 l'ami....
En plus Ludovic t'accueille super bien.....
Jerem062
 

Messagepar NicolasFoveau » Sam Oct 31, 2009 1:04 pm

TonyAbarth83 a écrit:here a new video, Margot Lafite for V6 tests the RS!
http://www.youtube.com/watch?v=WIPj8zX5DM8


Super merci ;-)
NicolasFoveau
 

Messagepar DOUGDOUGI » Sam Oct 31, 2009 1:46 pm

ninja77 a écrit:comment ça se passe pour les rappels constructeurs (si il y en a eu bien sur), tu n'es pas rappellé automatiquement si tu es pas dans les fichiers

Renault doit avoir la liste auprès de la préfecture... ta MRS provenant d'import aura forcément une CG française, sinon comment pourraient ils informer les acheteurs d'occasions.
DOUGDOUGI
Débutant
 
Message(s) : 234
Inscription : Dim Sep 27, 2009 3:50 pm

Messagepar Macdo » Sam Oct 31, 2009 1:56 pm

ninja77 a écrit:Et alors macdo quel bilan en tires tu ? satisfait? vu que tu passes pas par réseau renault france comment ça se passe pour les rappels constructeurs (si il y en a eu bien sur), tu n'es pas rappellé automatiquement si tu es pas dans les fichiers. les papiers du véhicule étaient en français? bref je veux avoir ton avis. la remise est séduisante mais encore un peu frileux. merci pour tes réponses ;-)


Moi j'ai ete super satisfait.
Ludovic est super sympa

Apres pour la partie renault, j'ai été clair avec mon concess renault, il peut pas s'aligner sur de l'import donc j'achete pas chez lui par contre revisions etc je vais toujours la bas et ca se passe bien.

La voiture avait des papiers francais je crois

Pour les rappels ca marche quand meme puisqu'apres j'ai racheté une r26 a un gars provenance import et il avait eu un rappel. c'est pas les concess qui s'occupent de ca je pense donc ca change rien !

Apres perso en cas de soucis garantie ben les concess renault c pas ce qui manquent donc si y m'entubent ben je change.

Donc moi je refrais sans hesiter, il avait failli me convaincre pour la clio rs3 d'ailleurs :P
Avatar de l’utilisateur
Macdo
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Juin 22, 2008 11:49 am
Localisation : 58 nevers

Messagepar ninja77 » Sam Oct 31, 2009 2:04 pm

Macdo a écrit:
ninja77 a écrit:Et alors macdo quel bilan en tires tu ? satisfait? vu que tu passes pas par réseau renault france comment ça se passe pour les rappels constructeurs (si il y en a eu bien sur), tu n'es pas rappellé automatiquement si tu es pas dans les fichiers. les papiers du véhicule étaient en français? bref je veux avoir ton avis. la remise est séduisante mais encore un peu frileux. merci pour tes réponses ;-)


Moi j'ai ete super satisfait.
Ludovic est super sympa

Apres pour la partie renault, j'ai été clair avec mon concess renault, il peut pas s'aligner sur de l'import donc j'achete pas chez lui par contre revisions etc je vais toujours la bas et ca se passe bien.

La voiture avait des papiers francais je crois

Pour les rappels ca marche quand meme puisqu'apres j'ai racheté une r26 a un gars provenance import et il avait eu un rappel. c'est pas les concess qui s'occupent de ca je pense donc ca change rien !

Apres perso en cas de soucis garantie ben les concess renault c pas ce qui manquent donc si y m'entubent ben je change.

Donc moi je refrais sans hesiter, il avait failli me convaincre pour la clio rs3 d'ailleurs :P


Oki merci pour vos réponses, j'ai l'air méfiant mais bon quand tu enchaines les merdes de tout ordre (sans parler que des voitures) y'a un moment tu dis stop je vais payer plus cher et passer par la méthode "officiel" mais au moins je dors tranquille ;-)
ninja77
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)