Page 359 sur 465

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 8:45 am
par Grognon
pedro0217 a écrit:
hé ho, dis donc, tu touches pas aux "jaune et bleu" toi ! excellente harmonie de couleurs !!! allez les jaune et bleu !!!! :mrgreen: :arrow:

HS ON
Maintenant que tu en parles, je confirme que ça fait bien clown, même si c'est moins pire que certains autres qui mettent du "rose nénette" sur leurs maillots. :mrgreen: :mrgreen:

Allez les Rouge et Noir (RCT) :cheers:
HS OFF
Grognon

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 10:28 am
par Oreileao
Grognon a écrit:
Zal'M a écrit: . On a quand même eu droit à la consommation qui ne dépasse pas les 10l/100km en respectant les limitations de vitesse :lol:


Ils savent ce qui est important à Autoplus, on les reconnait bien là...
Je me rappelle quand ces abrutis avaient fait un comparatif de 3 voitures: Golf GTI, Clio 3 RS et Focus RS: le but de leur essai c'était...de voir si on pouvait consommer 5 litres aux 100 dans ces voitures...il fallait le lire pour le croire: ils poussaient l'essai jusqu'à couper la clim et se mettre à 90 km/h sur la file de droite de l'autoroute, expliquant qu'ils se faisaient doubler par les camions. Y a pas à dire, les essais Auto-Plus c'est vraiment :puker:
Ils ne savent tester que des monospaces diesels ou à l'inverse ils essaient des voitures de prestige à plus de 200k€. Et après ils expliquent qu'ils ne testent pas les GTI parce que ce n'est pas le coeur de cible de leur magazine...pas sur que leurs lecteurs roulent souvent en Lamborghini ou Porsche GT3 :-?


tout à fait d'accord avec toi, j'ai horreur de ce magazine... mais je le lis toutes les semaines !! quand je vais chez mes parents boire le café !! :mrgreen:

ou encore quand ils ont comparé la laguna coupé avec la passat cc... ils préfèraient la passat cc parce qu'elle avait plus de place à l'aiière et elle était plus pratique !! (ben oui elle a 4 porte l'autre 2 !!!) :lol:

ou encore quand ils te font un article de 6 pages sur "quels scenic choisir" et au bout des 6 pages ils te disent : ben nous on préfère le moins chère avec le plus petit moteur" :lol:
le dci 160cv consomme trop
la version privilège est trop chère etc ...

rien de bien objectif

mais une fois ils avaient fait un arcticle pour les 25 ans du journal en comparant le prix des voitures il y a 25 ans et aujourd'hui en tenant compte de l'inflation... intéressant
et un autre en comparant des modeles phares il y a 10 ans et maintenant (prix, perf, freinage, conso) sur clio 1 et 3, laguna 1 et 3, 205-207, espace 1 et 5 etc ... pas mal non plus !!

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 12:00 pm
par TonyAbarth83
ninja77 a écrit:
Tony, I make you a translation of the summary which I have make of the article. I do not think that we can make a scan of a magazine for problems of copyright.


Then to make a summary in the disorder:

They liked the position of driving lower than the previous one mégane, on the other hand visibility defers very just.
Good frame which allows to exploit the power and which manages well the train before. Better comfort and efficiency than the previous one mégane.
Very tough braking and once again "critic" who often returns, linear but driving engine which grows hardly!!
Arrangements: indeed post of driving: very well
finish: resistance in scratches, quality and assembly ==== > indeed clim: discretion of the blower and the simplicity of the commands
radio cd: apparently quality of the average sound and also to note in them negatives: the quality of finish and assembly of the kit body is not also well-kept as the inside: one day ago between the extension of wing before and the bottom of box that to my opinion from a car to the other one, it risks to have differences in term of there finitionl voucher has to see...


Thanks a lot! So, the general quality isn't good, but all the rest is ok! I think that the quality is due to the price. I wait to see and test it

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 12:24 pm
par XTCalex
bah puisque ca parle journaux là, faut lire Echappement... tu lis l'article tu vas de suite signer le bon de commande chez Renault !! :cool: :eek:

Au final elle a 9/10 parce qu'il faut bien trouver quelques petits défauts (RS Monitor pas bien par exemple, pourquoi bah parce qu'il est en option :mrgreen: :lol: )

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 12:50 pm
par Shinfei
Perso ce qui me saoule dans les test c'est le défaut "linéarite" qui n'en est pas vraiment un je trouve.

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 1:01 pm
par sw!!xz
Shinfei a écrit:Perso ce qui me saoule dans les test c'est le défaut "linéarite" qui n'en est pas vraiment un je trouve.


C'ests le probleme des journalistes sportifs qui ont en reference des voitures d'une autre puissance/ d'un autre prix/ d'un public cible différent, on peut pas trop leur reprocher.

Ce qui est important c'est ce que ça représente pour toi la linearité. Tout est relatif.

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 1:05 pm
par TonyAbarth83
In the RS's preview is written thiìs: "Les sièges avant disposent de maintiens renforcés au niveau de l’assise et du dossier, et de tous les
réglages de confort : en profondeur (sur 240 mm), en hauteur (sur 70 mm) et en réglage lombaire." So the seats have the lombard support, not the Recaro seats that are optional. To see if the Rs's seats is lower than the Megane Coupè standard, I would need of an image like that. THe "p" position is that I need.
Image

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 1:17 pm
par DaMaxx_Vinc
XTCalex a écrit:bah puisque ca parle journaux là, faut lire Echappement... tu lis l'article tu vas de suite signer le bon de commande chez Renault !! :cool: :eek:

Au final elle a 9/10 parce qu'il faut bien trouver quelques petits défauts (RS Monitor pas bien par exemple, pourquoi bah parce qu'il est en option :mrgreen: :lol: )


Option entre 150 et 300€ suivant l'endroit ou on l'a commande.. c'est quand meme pas une option exessive...
Sincerement je pensais que cette option allé etre dans les 1000€

De plus c'est pas plus mal que ce soit une option, puisque la voiture est destiné a deux publics, les personnes qui vont prendre le chassis sport (et non cup) verront ce gadjet inutile je pense..

Il y en a pour tout les gouts ...

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 1:23 pm
par MN007
TonyAbarth83 a écrit:In the RS's preview is written thiìs: "Les sièges avant disposent de maintiens renforcés au niveau de l’assise et du dossier, et de tous les
réglages de confort : en profondeur (sur 240 mm), en hauteur (sur 70 mm) et en réglage lombaire." So the seats have the lombard support, not the Recaro seats that are optional. To see if the Rs's seats is lower than the Megane Coupè standard, I would need of an image like that. THe "p" position is that I need.
Image


better with that ?

Image

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 2:59 pm
par TonyAbarth83
Thank you! So the "P" is the same :sad: The Scirocco has a lower seats :-? Image 948mm vs 873mm of RS...

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 3:18 pm
par INCAssable
Comment se fait-il que le coupé à une hauteur moins élevé que la RS .

1423 pour le coupé contre 1435 pour la RS :?:

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 5:10 pm
par YoH02
INCAssable a écrit:Comment se fait-il que le coupé à une hauteur moins élevé que la RS .

1423 pour le coupé contre 1435 pour la RS :?:


A mon avis c'est une erreur de leur part :!: :lol:

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 6:21 pm
par alexmrs57
INCAssable a écrit:Comment se fait-il que le coupé à une hauteur moins élevé que la RS .

1423 pour le coupé contre 1435 pour la RS :?:


Ca ne fait que 12 mm en même temps.

Avec la monte de 19", le diamètre de la roue fait 40 mm de plus que la plus grosse monte des coupés soit 20 mm au rayon.

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 6:30 pm
par TonyAbarth83
Little video on wet! The white RS often is oversteering :cool: It seems to have a nice traction also on wet ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=imc2sOL4p1o

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 6:45 pm
par MN007
encore une

http://www.youtube.com/watch?v=a5v7Qi_XbHY

-------------------

c'est mout Didier tout ça :roll: ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=wk7oVJyiyIA&feature=channel

-------------------
et une dernière

http://www.youtube.com/watch?v=F0XgWnAITNk

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 9:04 pm
par yuscht
MN007 a écrit:c'est mout Didier tout ça :roll: ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=wk7oVJyiyIA&feature=channel



Il ne faut pas lui en vouloir c'était son premier démarrage avec la Mégane 3 RS....

MN007 a écrit:et une dernière

http://www.youtube.com/watch?v=F0XgWnAITNk



non ce n'est pas la dernière voici la dernière.....que j'ai faite....

http://www.youtube.com/watch?v=imc2sOL4p1o

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 9:10 pm
par f1team57
De quoi de quoi qui parle de moi la

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 9:11 pm
par yuscht
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 9:11 pm
par f1team57
Bon les gars j ai un scoop mais je vous dirais rien donc :evil: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Nov 05, 2009 9:13 pm
par yuscht
f1team57 a écrit:Bon les gars j ai un scoop mais je vous dirais rien donc :evil: :mrgreen:


t'es gay.................. :shock: :shock: :shock:

heu........pardon t'es joyeux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: