Page 38 sur 42

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Ven Sep 19, 2014 5:47 am
par 38R26
karl2-7 a écrit:Oui mais la sur la video il montre que c'est les PSCUP2



+1 elle est full option dans la video Michelin, ohlins ,titane , :mrgreen:

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Ven Sep 19, 2014 7:02 am
par Cyril GT
funtonic a écrit:l’émission Direct auto du comparo trophy 275 / cupra 280:

http://www.d8.tv/d8-sport/pid5224-d8-direct-auto.html?vid=1131275




:shock: :shock: :shock: punaise l'essais de daube, ils ont été à Pouilly juste faire des images, même pas pour taper un chrono entre les 2 voitures. Ils restent sur les chronos des constructeurs au Nürbur... et puis Pouilly c'est pas le meilleur endroit pour ces autos. Après tu as et essayeur pas rasé avec son pauve t-shirt qui a un trou, ou une tache... Trop classe :thumbdown:

Et ces mecs là font des émissions de télé...

Et la phrase qui tue à la fin "mais la Seat est plus polyvalente", le gars qui vient de mettre 4500 dans les Olhins et PSC2 s'en branle de la polyvalence, il veut une arme de guerre. Pas sûr qu'il est compris la philosophie l'essayeur du dimanche!!!

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Ven Sep 19, 2014 11:06 am
par Baran
+1 :lol:

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Ven Sep 19, 2014 1:50 pm
par Ake
le réglage des ohlins permet à la voiture d'être polyvalente, je me trompe ?

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Ven Sep 19, 2014 2:03 pm
par @rn@ud
Ake a écrit:le réglage des ohlins permet à la voiture d'être polyvalente, je me trompe ?


Surtout parfaite sur chaque terrain ;-)

Un réglage Nurb est différent d'un Bugatti au Mans

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 3:45 pm
par alain10r
Salut à tous,

Je viens de lire le sujet traitant des différentes versions de la MRS. J'ai ainsi découvert que la Trophy 2 ne délivrait les 275 cv qu'en mode sport.
Je pensais que le principe était le même que sur les Trophy1, ce qui justifiait à nouveaux les 17cv fiscaux.
D'autant que j'ai posé la question au commercial lors de la commande, ce dernier m'ayant répondu que c'était comme sur ma Trophy 1, tous les canassons dispo en permanence.. :scratch:

Quelqu'un aurait il la réponse????

Merci par avance.

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 3:53 pm
par choupa85
Sur la Trophy 275 R, tu es à 250cv en normal et 275 à partir du mode sport.
Pas de raison qu'il en soit autrement sur la Trophy 275 ;-)
Donc je penses que ton commercial c'est trompé.

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 4:49 pm
par alain10r
Ok, merci pour la réponse...

A+.... :salut:

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 7:01 pm
par karl2-7
alain10r a écrit:Salut à tous,

ce qui justifiait à nouveaux les 17cv fiscaux.


ôtez moi d'un doute, les M3RS phase 2 de 2012 sont bien a 17cv fiscaux?

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 7:20 pm
par Sleyre
Non la trophy 1 est a 17cv ensuite toutes les autres jusqu'à la trophy 2 étaient a 16cv

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 7:29 pm
par Loïc
Non désolé de te contredire les premières 2012 265 sont à 17, seul celles équipées du stop And start sont à 16 ;-)

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 7:34 pm
par Viper7
Mais donc quand est apparu le S&S ? Pendant la vie de la collection 2012 ?

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 8:47 pm
par devil rs
oui
en 2012 le S&S n'était pas obligatoire ...
sans S&S 17 ch fiscaux
avec S&S 16 ch fiscaux ...

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 8:56 pm
par Viper7
C'était une option ou bien à une date la prod a basculé vers le S&S ? Si oui a quel mois ?

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 9:11 pm
par devil rs
au départ c'était une option et en octobre 2012 c'est devenu obligatoire ....
à la sortie de la RB7 le S&S est devenu obligatoire

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 9:46 pm
par Viper7

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 11:11 pm
par Sebzilla
Ton lien mène exactement sur ce même thread.

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Sam Sep 20, 2014 11:14 pm
par Viper7
:mrgreen: En effet on tourne en rond !

Détail des variantes de Megane3 RS - MAJ du 29/07/2014

C'est mieux là !

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Dim Sep 21, 2014 8:12 am
par maximetuxserv
choupa85 a écrit:Sur la Trophy 275, tu es à 250cv en normal et 275 à partir du mode sport.


Question peut-être un peu bête mais en quoi est-ce génant ?
Quand on veut tartiner on se met de toute façon en mode sport non ?

Re: Megane 3 RS 275 Trophy - version 2014

MessagePublié: Dim Sep 21, 2014 9:52 am
par alain10r
maximetuxserv a écrit:
choupa85 a écrit:Sur la Trophy 275, tu es à 250cv en normal et 275 à partir du mode sport.

Question peut-être un peu bête mais en quoi est-ce génant ?
Quand on veut tartiner on se met de toute façon en mode sport non ?


Certes, cela n'est gênant en rien, les 250cv suffisant largement à une utilisation de tous les jours.
Je pensais que le principe de la Trophy1 avait été reconduit sur la Trophy2
Avec ma Trophy1, je ne passais que très rarement en mode ESP sport, lequel ne servait qu'à modifier la loi d'accélérateur, car je disposais des 265cv ET SURTOUT des 36 mkg en permanence.
Si je ne me trompe pas, 250cv = 34mkg et 265cv (ou 275) = 36mkg. Donc en daily, ma future Trophy 2 devrait consommer un peu plus que sa devancière.

J'avoue que la conso m'importe peu, sinon je ne prendrais pas mon SP98 chez Total exclusivement et je ne roulerais pas en MRS.
C'est juste une petite réflexion menée, qui ne remet pas en cause mon impatience de recevoir mon auto!!!!!

A+...