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Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Mer Nov 25, 2009 9:14 am
par DaMaxx_Vinc
Voila un bon petit comparatif entre le chassis sport et cup

Pour ceux qui hesite encore, je trouve ce resumé tout a fait realiste pour avoir essayer cette belle auto :


1. Nouvelle Renault Mégane RS : impressions complémentaires
La nouvelle Renault Mégane RS qui vient d’être essayée par la presse (et notamment François Chapus) a recueilli pas mal de louanges. Ses prestations et son look peuvent légitimement plaire et inciter quelques uns d’entre vous à passer à l’acte … d’achat. Après l’essai de l'auto, des questions me sont venues à l’esprit. Mais quelle Mégane RS choisir ? R.S ou R.S Luxe ? Châssis Cup ou Châssis Sport ? Pneus Continental ou Michelin ? …etc. Voici une petite tentative de débroussaillage selon les profils d’acheteurs potentiels précédé de quelques impressions après une séance sur le circuit du Laquais et dans ses environs


La nouvelle Megane RS a indéniablement une présence. Personne chez les journalistes généralement pas tendres avec Renault en matière de design n’a réussi à critiquer un physique qui génère le consensus. À l’intérieur, rien ne vous choque. C’est ni triste, ni extraordinaire, c’est juste l’essentiel qui est proposé que ce soit en terme de qualité ou de style. C'est un progrès. Par rapport à sa devancière, cette première approche est nettement plus positive. Reste à lancer la machine, ce qui est généralement le meilleur moment dans une Renault Sport.

De ce point de vue, la Nouvelle Megane RS a des arguments à faire valoir. Tout d’abord, sur Mégane, les définitions suspension des 2 versions de châssis sont différentes par rapport à celles de la dernière Clio RS châssis Cup et Sport. Premier constat qui vous saute aux yeux ou tout du moins qui évite de trop les faire sauter, la « Cup » est devenue confortable. Relativement s’entend, on ne parle pas là de bétaillère familiale pour transport d'enfants en bas âge et de personnes âgées atteintes d'ostéoporose. Après son restylage, je me souviens que la Clio RS Cup, hyper efficace en piste, m’avait sérieusement secoué les graisses, notamment à basse vitesse, et je terminais mon essai en lui préférant la version Sport pour un usage quotidien et urbain et même dynamique sur route et pas ridicule sur circuit.


Sur Megane RS, après l’essai en piste de la Cup puis un parcours routier au volant de la version châssis Sport, on arrive à la conclusion incontournable d’avoir affaire à 2 autos extrêmement confortables et pourtant très efficaces. C’est un peu la marque de fabrique de Renault Sport mais sur Clio RS Cup, le choix fut de proposer une auto typée racing extrême avec les inconvénients que cela représente. Mais la Clio s’adresse à une clientèle plus jeune et un tel réglage sur une Mégane n’aurait pas été pertinent. Pour confirmer tout ça, sachez que les ingénieurs Renault Sport sont allés jusqu’à opter pour une suspension plus souple en vertical que la Megane 180 TCE du catalogue classique (seul l’anti-roulis est raidi de 12.5%)! Incroyable. Bref, une Megane RS Châssis Sport satisfera l’intégralité de la famille et le Cup reste très largement supportable sur le gendarme couché ou dans le nid de poule.


Ce châssis Cup qui est une option à 1600 euros est encore plus attractif lorsque l'on sait qu’il dispose du différentiel à glissement limité qui me parait tout simplement indispensable pour les amateurs de pilotage ou même de conduite rapide. Avec ce DGL, pour prendre une courbe, l’angle imprimé au volant est réduit de façon spectaculaire , l’auto montre une sérénité absolue au freinage violent, puis un bel appétit pour mordre les cordes tout en ne s’évanouissant pas à la remise précoce des gaz. Si l’intérêt sur circuit est évident, il est tout autant sur la route.

En comportement, le postérieur de Megane RS sait vous émoustiller. Assez mobile pour mettre la banane au négociant en virages, sécurisant du fait de ses réactions constantes, il est conjugué au train avant précis, le meilleur générateur de plaisir du moment pour ceux qui aiment sentir une auto vivre entre leurs mains (une traction). Au registre freinage, si on est proche de l’indestructible, on reprochera un pédalier qui ne facilite pas le talon pointe pour toutes les pointures (pas au volant mais de pied).

Pour terminer, on peut se poser la question du RS Monitor. Indispensable ou pas ? L’option coûte 300 euros et n’est pas cumulable avec la navigation. Si vous avez eu la chance de rouler en Nissan GT-R, vous allez trouver ce système développé en interne et sans grands moyens un peu cheap. Le pistard jovial y trouvera un intérêt, un sujet de discussion entre 2 sessions mais dans tous les autres cas, c’est négligeable. Même le réglage de la cartographie de la pédale d’accélérateur n’amusera que les 10 premiers jours. L’essentiel est de disposer des réglages ESP (On/Sport et Off) du Renault Sport Dynamic Management qui est offert de série et qui modifie déjà la cartographie de la pédale selon les modes choisis. Par conséquent, on peut penser que ce genre de "gadget" ne sera utile que lorsqu'il sera d'une part plus complet (vraie télémétrie, plan circuit, mise en mémoire, interface plus séduisante et plus communicative ...etc) et d'autre part lorsqu'il modifiera plus en profondeur le comportement de la voiture comme un différentiel piloté par exemple. Pour être véritablement intéressant, il devra permettre au pilote de se concocter sa "chose". Si ça n'est pas le cas, on peut s'en passer et préférer la navigation qui vous permettra de trouver le circuit du Laquais plus rapidement et donc, de vous faire profiter de plus de temps de piste

2. Chacun sa Mégane RS

Vous êtes un pistard du dimanche, un tireur de corde indécrottable et vous êtes célibataire : il vous faut la Megane R.S avec l’option Châssis Cup et Jantes en 18’’ chaussées en Michelin et éventuellement le RS Monitor et les baquets Recaro.

Coût de votre Mégane RS : 28.900 euros + Pack Cup (Châssis Cup + DGL+Sièges Baquet et pneus Michelin sur jantes 18") 2600 euros + R.S Monitor 300 euros = 31.800 euros

Vous êtes marié avec 1 enfant, le karting c'est minimum une fois par mois, vous adorez le sinueux, la montagne où rouler à 90 km/h sur nationale est un véritable challenge, un rond-point désert vous donne le sourire et vous appliquez sur la route ce que vous avez appris à 20 ans sur les Formule Renault de l'école de pilotage : il vous faut un châssis Cup, la navigation, la roue de secours galette et une peinture métallisée sombre pour rassurer madame sur votre âge mental.

Coût de votre Megane RS : 28.900 euros+ Tom Tom 490 €+Peint. métal. 480€ + châssis cup 1600 € = 31.470 euros

Vous avez essayé une Abarth 500 trop petite et une Grande Punto trop voyante, vous voulez un look respectable mais pas triste : il vous faut une ambiance intérieure racing, mais l'équipement qui ne l'est pas (racing) et vous avez de la famille à trimballer régulièrement et des sous à mettre dans la chambre du petit plutôt que dans les sorties circuit : il vous faut simplement une auto qui en jette et qui sait doubler, pas chère sans être cheap :

Coût de votre Megane RS : 28.900€ + Pack Ambiance Jaune (ceintures de sécurité, sellerie bi-ton jaune, surpiqûres panneaux de portes et pommeau levier de vitesses) 200€ = 29.100 €


Vous aimez les allemandes et les bonnes accélérations mais vous n'avez pas les moyens de vos désirs. Le circuit, c'est rare et de toutes façons, vous n'avez pas envie de laisser vos jantes sur un vibreur ni des traces de rails sur vos portières, donc l'arsouille c'est pour les autres, votre crédo c'est le sportswear de bon goût mais sans s'endetter sur 10 ans: il vous faut une teinte sombre métallisée, un intérieur égaillé de quelques touches de couleur, de belles jantes et de quoi brancher votre iPod

Coût de votre Megane RS : 28.900€ + Peint. Métal. 480€ + jantes 19" Keza 300€ + navigation Tom Tom 490€ + Bornier audio numérique « Plug & Music » (Radiosat «3D Sound by Arkamis », Bluetooth®, CD MP3) 300€ = 30.470€


Vous êtes une fashion victim mais vous aimez être en décalage avec votre milieu (c'est rare) et vous ne rechignez pas à oser la différence quitte à devoir montrer sur la route que vous n'êtes pas à côté de la plaque, vous habitez et circulez essentiellement en ville et vous avez un iPhone : il vous faut des jantes en 19", des feux à leds, des rétros rabattables, la navigation et le changeur 6 CD, le toit en verre, la carte mains libres, les radars de parking, les sièges chauffants électriques, le Xenon, les Leds de jour .

Coût de votre Megane RS : RS Luxe 32.500+Peint Metal. 480€+toit en verre 490€+Carminat Bluetooth DVD+RadioSat Bluetooth Changeur 6 CD 1950 €+radar avant 100€+jantes 19 Steev ou Black Mat 900€ = 36.420 euros


Source : http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Ren ... taires-391

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Mer Nov 25, 2009 9:25 am
par DaMaxx_Vinc
Autre info, on avait tous entendu parlé de la megane rs pour remplacer les subaru wrx de la Gendarmerie...
Etrange , Puisqu'on savait que les véhicules retenus étaient "théoriquement" des 5 portes pour des questions pratiques... changement de cap???
Ca me ferais encore plus chier de me faire arreter par un focus RS

Ford - La gendarmerie en Focus RS ?
Les Subaru WRX remisées au garage news du 23/11/2009

Depuis plusieurs mois, notre gendarmerie nationale a lancé un appel d'offres pour remplacer les Subaru WRX comme voitures d'intervention rapide.

Lors du salon Milipol, la semaine dernière, surprise ! La société "Vehixel" spécialisée dans la transformation de véhicules exposait une étonnante Ford Focus RS aux couleurs de la gendarmerie.

L'appel d'offres lancé par la gendarmerie semblerait donc terminé. Attention toutefois car aucun communiqué officiel n'est venu confirmer ou infirmer cette information.

Aux dernières nouvelles, la gendarmerie hésitait entre la Focus mais aussi les Renault Mégane RS et Laguna GT.

Pour rappel, la Ford Focus RS est motorisée par le moteur Duratec 5 cylindres de 2,5 litres délivrant une puissance de 305 ch à 6500 tr/min et un couple de 440 Nm (entre 2300 à 4500 tr/min). Lors de son lancement, le constructeur américain précisait fièrement : "La Focus RS devient ainsi la berline compacte traction la plus puissante jamais proposée sur le marché".

Les chauffards sont donc prévenus...


Image

Source : http://www.autojournal.fr/

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Mer Nov 25, 2009 1:05 pm
par Grognon
DaMaxx_Vinc a écrit:Voila un bon petit comparatif entre le chassis sport et cup

Pour ceux qui hesite encore, je trouve ce resumé tout a fait realiste pour avoir essayer cette belle auto :


1. Nouvelle Renault Mégane RS : impressions complémentaires
La nouvelle Renault Mégane RS qui vient d’être essayée par la presse (et notamment François Chapus) a recueilli pas mal de louanges. Ses prestations et son look peuvent légitimement plaire et inciter quelques uns d’entre vous à passer à l’acte … d’achat. Après l’essai de l'auto, des questions me sont venues à l’esprit. Mais quelle Mégane RS choisir ? R.S ou R.S Luxe ? Châssis Cup ou Châssis Sport ? Pneus Continental ou Michelin ? …etc. Voici une petite tentative de débroussaillage selon les profils d’acheteurs potentiels précédé de quelques impressions après une séance sur le circuit du Laquais et dans ses environs


La nouvelle Megane RS a indéniablement une présence. Personne chez les journalistes généralement pas tendres avec Renault en matière de design n’a réussi à critiquer un physique qui génère le consensus. À l’intérieur, rien ne vous choque. C’est ni triste, ni extraordinaire, c’est juste l’essentiel qui est proposé que ce soit en terme de qualité ou de style. C'est un progrès. Par rapport à sa devancière, cette première approche est nettement plus positive. Reste à lancer la machine, ce qui est généralement le meilleur moment dans une Renault Sport.

De ce point de vue, la Nouvelle Megane RS a des arguments à faire valoir. Tout d’abord, sur Mégane, les définitions suspension des 2 versions de châssis sont différentes par rapport à celles de la dernière Clio RS châssis Cup et Sport. Premier constat qui vous saute aux yeux ou tout du moins qui évite de trop les faire sauter, la « Cup » est devenue confortable. Relativement s’entend, on ne parle pas là de bétaillère familiale pour transport d'enfants en bas âge et de personnes âgées atteintes d'ostéoporose. Après son restylage, je me souviens que la Clio RS Cup, hyper efficace en piste, m’avait sérieusement secoué les graisses, notamment à basse vitesse, et je terminais mon essai en lui préférant la version Sport pour un usage quotidien et urbain et même dynamique sur route et pas ridicule sur circuit.


Sur Megane RS, après l’essai en piste de la Cup puis un parcours routier au volant de la version châssis Sport, on arrive à la conclusion incontournable d’avoir affaire à 2 autos extrêmement confortables et pourtant très efficaces. C’est un peu la marque de fabrique de Renault Sport mais sur Clio RS Cup, le choix fut de proposer une auto typée racing extrême avec les inconvénients que cela représente. Mais la Clio s’adresse à une clientèle plus jeune et un tel réglage sur une Mégane n’aurait pas été pertinent. Pour confirmer tout ça, sachez que les ingénieurs Renault Sport sont allés jusqu’à opter pour une suspension plus souple en vertical que la Megane 180 TCE du catalogue classique (seul l’anti-roulis est raidi de 12.5%)! Incroyable. Bref, une Megane RS Châssis Sport satisfera l’intégralité de la famille et le Cup reste très largement supportable sur le gendarme couché ou dans le nid de poule.


Ce châssis Cup qui est une option à 1600 euros est encore plus attractif lorsque l'on sait qu’il dispose du différentiel à glissement limité qui me parait tout simplement indispensable pour les amateurs de pilotage ou même de conduite rapide. Avec ce DGL, pour prendre une courbe, l’angle imprimé au volant est réduit de façon spectaculaire , l’auto montre une sérénité absolue au freinage violent, puis un bel appétit pour mordre les cordes tout en ne s’évanouissant pas à la remise précoce des gaz. Si l’intérêt sur circuit est évident, il est tout autant sur la route.

En comportement, le postérieur de Megane RS sait vous émoustiller. Assez mobile pour mettre la banane au négociant en virages, sécurisant du fait de ses réactions constantes, il est conjugué au train avant précis, le meilleur générateur de plaisir du moment pour ceux qui aiment sentir une auto vivre entre leurs mains (une traction). Au registre freinage, si on est proche de l’indestructible, on reprochera un pédalier qui ne facilite pas le talon pointe pour toutes les pointures (pas au volant mais de pied).

Pour terminer, on peut se poser la question du RS Monitor. Indispensable ou pas ? L’option coûte 300 euros et n’est pas cumulable avec la navigation. Si vous avez eu la chance de rouler en Nissan GT-R, vous allez trouver ce système développé en interne et sans grands moyens un peu cheap. Le pistard jovial y trouvera un intérêt, un sujet de discussion entre 2 sessions mais dans tous les autres cas, c’est négligeable. Même le réglage de la cartographie de la pédale d’accélérateur n’amusera que les 10 premiers jours. L’essentiel est de disposer des réglages ESP (On/Sport et Off) du Renault Sport Dynamic Management qui est offert de série et qui modifie déjà la cartographie de la pédale selon les modes choisis. Par conséquent, on peut penser que ce genre de "gadget" ne sera utile que lorsqu'il sera d'une part plus complet (vraie télémétrie, plan circuit, mise en mémoire, interface plus séduisante et plus communicative ...etc) et d'autre part lorsqu'il modifiera plus en profondeur le comportement de la voiture comme un différentiel piloté par exemple. Pour être véritablement intéressant, il devra permettre au pilote de se concocter sa "chose". Si ça n'est pas le cas, on peut s'en passer et préférer la navigation qui vous permettra de trouver le circuit du Laquais plus rapidement et donc, de vous faire profiter de plus de temps de piste

2. Chacun sa Mégane RS

Vous êtes un pistard du dimanche, un tireur de corde indécrottable et vous êtes célibataire : il vous faut la Megane R.S avec l’option Châssis Cup et Jantes en 18’’ chaussées en Michelin et éventuellement le RS Monitor et les baquets Recaro.

Coût de votre Mégane RS : 28.900 euros + Pack Cup (Châssis Cup + DGL+Sièges Baquet et pneus Michelin sur jantes 18") 2600 euros + R.S Monitor 300 euros = 31.800 euros

Vous êtes marié avec 1 enfant, le karting c'est minimum une fois par mois, vous adorez le sinueux, la montagne où rouler à 90 km/h sur nationale est un véritable challenge, un rond-point désert vous donne le sourire et vous appliquez sur la route ce que vous avez appris à 20 ans sur les Formule Renault de l'école de pilotage : il vous faut un châssis Cup, la navigation, la roue de secours galette et une peinture métallisée sombre pour rassurer madame sur votre âge mental.

Coût de votre Megane RS : 28.900 euros+ Tom Tom 490 €+Peint. métal. 480€ + châssis cup 1600 € = 31.470 euros

Vous avez essayé une Abarth 500 trop petite et une Grande Punto trop voyante, vous voulez un look respectable mais pas triste : il vous faut une ambiance intérieure racing, mais l'équipement qui ne l'est pas (racing) et vous avez de la famille à trimballer régulièrement et des sous à mettre dans la chambre du petit plutôt que dans les sorties circuit : il vous faut simplement une auto qui en jette et qui sait doubler, pas chère sans être cheap :

Coût de votre Megane RS : 28.900€ + Pack Ambiance Jaune (ceintures de sécurité, sellerie bi-ton jaune, surpiqûres panneaux de portes et pommeau levier de vitesses) 200€ = 29.100 €


Vous aimez les allemandes et les bonnes accélérations mais vous n'avez pas les moyens de vos désirs. Le circuit, c'est rare et de toutes façons, vous n'avez pas envie de laisser vos jantes sur un vibreur ni des traces de rails sur vos portières, donc l'arsouille c'est pour les autres, votre crédo c'est le sportswear de bon goût mais sans s'endetter sur 10 ans: il vous faut une teinte sombre métallisée, un intérieur égaillé de quelques touches de couleur, de belles jantes et de quoi brancher votre iPod

Coût de votre Megane RS : 28.900€ + Peint. Métal. 480€ + jantes 19" Keza 300€ + navigation Tom Tom 490€ + Bornier audio numérique « Plug & Music » (Radiosat «3D Sound by Arkamis », Bluetooth®, CD MP3) 300€ = 30.470€


Vous êtes une fashion victim mais vous aimez être en décalage avec votre milieu (c'est rare) et vous ne rechignez pas à oser la différence quitte à devoir montrer sur la route que vous n'êtes pas à côté de la plaque, vous habitez et circulez essentiellement en ville et vous avez un iPhone : il vous faut des jantes en 19", des feux à leds, des rétros rabattables, la navigation et le changeur 6 CD, le toit en verre, la carte mains libres, les radars de parking, les sièges chauffants électriques, le Xenon, les Leds de jour .

Coût de votre Megane RS : RS Luxe 32.500+Peint Metal. 480€+toit en verre 490€+Carminat Bluetooth DVD+RadioSat Bluetooth Changeur 6 CD 1950 €+radar avant 100€+jantes 19 Steev ou Black Mat 900€ = 36.420 euros


Source : http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Ren ... taires-391


Excellent récapitulatif :thumleft:
ça oriente plutôt bien; je n'arrête pas de me demander s'il faut ou non le chassis cup et ça répond pas mal à la question. :cool:

Grognon

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Mer Nov 25, 2009 1:27 pm
par neo37
DaMaxx_Vinc a écrit:Autre info, on avait tous entendu parlé de la megane rs pour remplacer les subaru wrx de la Gendarmerie...
Etrange , Puisqu'on savait que les véhicules retenus étaient "théoriquement" des 5 portes pour des questions pratiques... changement de cap???
Ca me ferais encore plus chier de me faire arreter par un focus RS

Ford - La gendarmerie en Focus RS ?
Les Subaru WRX remisées au garage news du 23/11/2009

Depuis plusieurs mois, notre gendarmerie nationale a lancé un appel d'offres pour remplacer les Subaru WRX comme voitures d'intervention rapide.

Lors du salon Milipol, la semaine dernière, surprise ! La société "Vehixel" spécialisée dans la transformation de véhicules exposait une étonnante Ford Focus RS aux couleurs de la gendarmerie.

L'appel d'offres lancé par la gendarmerie semblerait donc terminé. Attention toutefois car aucun communiqué officiel n'est venu confirmer ou infirmer cette information.

Aux dernières nouvelles, la gendarmerie hésitait entre la Focus mais aussi les Renault Mégane RS et Laguna GT.

Pour rappel, la Ford Focus RS est motorisée par le moteur Duratec 5 cylindres de 2,5 litres délivrant une puissance de 305 ch à 6500 tr/min et un couple de 440 Nm (entre 2300 à 4500 tr/min). Lors de son lancement, le constructeur américain précisait fièrement : "La Focus RS devient ainsi la berline compacte traction la plus puissante jamais proposée sur le marché".

Les chauffards sont donc prévenus...


Image

Source : http://www.autojournal.fr/



Il y a déjà un post a se sujet la dans la bonne partie!!! ;-)

viewtopic.php?f=9&t=11969&start=0

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Mer Nov 25, 2009 1:56 pm
par DaMaxx_Vinc
Excellent récapitulatif
ça oriente plutôt bien; je n'arrête pas de me demander s'il faut ou non le chassis cup et ça répond pas mal à la question.

Grognon


Je trouve aussi ce recapitulatif vraiment réaliste et très bien expliqué !
Pour moi ce sera chassis CUP c'est sur, pour avoir essayé les deux ok le cup est un petit peu plus raide mais pas de quoi casser un dos...

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 1:36 am
par MN007
un nouvel essai presse de cette belle titine :

http://www.automobile-sportive.com/guid ... ane3rs.php

:bounce: viteeeeeeeeeeeeeeeeee

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 9:31 am
par stef95
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur le site Renault le pack cup pour une RS luxe est à 1400 euros alors que partout ailleurs il est annoncé à 1600 euros :scratch: Merci ;-)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 11:54 am
par YoH02
stef95 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur le site Renault le pack cup pour une RS luxe est à 1400 euros alors que partout ailleurs il est annoncé à 1600 euros :scratch: Merci ;-)



Pour répondre à ta question c'est le chassis cup + DGL qui est à 1400euro
et à cela tu rajoute 200euro pour les jantes AXL Black

Sinon le pasck cup (chassis cup+dgl+récaro) est à 2400euro ;-)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 1:45 pm
par stef95
YoH02 a écrit:
stef95 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi sur le site Renault le pack cup pour une RS luxe est à 1400 euros alors que partout ailleurs il est annoncé à 1600 euros :scratch: Merci ;-)



Pour répondre à ta question c'est le chassis cup + DGL qui est à 1400euro
et à cela tu rajoute 200euro pour les jantes AXL Black

Sinon le pasck cup (chassis cup+dgl+récaro) est à 2400euro ;-)

Ok, je comprends mieux, merci pour ta réponse ;-)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Ven Nov 27, 2009 10:52 pm
par Mike80
MN007 a écrit:un nouvel essai presse de cette belle titine :

http://www.automobile-sportive.com/guid ... ane3rs.php

:bounce: viteeeeeeeeeeeeeeeeee


Eh !!!! ce sont la plupart des photos de la 1/2 journée du 12 nov. à Abbeville....je suis passager de la jaune en premiére photo... :lol:

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 1:10 am
par MN007
tu as de la chance d'avoir pu rouler avec :cheers: je t'envie ;-)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 4:36 pm
par M38
Bon je vous mets deux photos

Elles feront plaisir au amoureux du bleu extreme (didier,Pedro ....)et ou autres biensur.

Image

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Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 4:39 pm
par MN007
du blannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc :king:
Only blancccccccccccccccccccccccccccccccccccc :cheers:

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 5:29 pm
par pedro0217
houla mais il me semble pas mal ce bleu :shock:

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 5:40 pm
par Damilde
Vraiment superbe dans cette configuration ;-)

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 5:40 pm
par Miche2b
Le plus beau bleu etait celui de la clio rs 2004 182cv j'ai d'ailleurs été decu qu"il ne soit plus sur la R26......

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 6:04 pm
par tiery
Je viens de me rendre compte d'un détail : les poignées de portes sont toujours grises, même avec la lame, diffuseur et les rétros noir...Je pense que cela aurait bien d'avoir ces poignées de la meme couleur que ces éléments.

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 6:11 pm
par jpterracota
eh bien pour une fois je trouve les 19" tres adaptéé a cette couleur
c est juste mon avis :lol:

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 6:20 pm
par f1team57
Il est super se bleu :mrgreen:

Re: Mégane III RS Com officiel,Photos, discussions (Tarifs p302)

MessagePublié: Sam Nov 28, 2009 6:52 pm
par puff
salut a tous ,
hier je suis allé au salon de l'auto de toulouse et il y avait une mrs3 luxe blanche avec les recaros en cuir,je voulais vous dire qu'en une semaine exposer les sieges en cuir sont dechirer sur les cotés , je pense notamment a force de rentrer et sortir et pour le prix de la voiture pour moi c'est abuser , j'ai des recaros il ont trois ans et pas une rayure
c'etait juste pour vous dire ça a ceux qui veulent prendre les recaros (a reflechir ) desoler pas de photos