une petite question/info subsidiaire...
On entend plus trop parler de
"l'overtorque" comme si,
quelqu'un en avait parlé un jour sans jamais vraiment trop être sur... ou sans info concrète.
C'est limite si on envoie pas des tomates à ceux qui disent :
" j'ai quand même l'impression que ca répond mieux en mode sport " etc...
(un appui sur le bouton ESP)
Je me suis donc remis à lire le livret de formation des commerciaux... et un magnifique tableau est apparue :
Si je relis le tableau ci-dessus, que de plus je me fie à mon ressentie personnel après presque 2000 kms parcouru ...
Ce n'est donc pas au final qu'une simple impression que :
- ca pétarde plus à l'échappement (+ volume sonore légèrement différent)
- ca donne une meilleur réponse (attaque) partout, que ce soit en phase de démarrage ou d'accélération.C'est donc cette suralimentation qui rend la voiture moins "linéaire"Si ca peu également rassurer ceux qui n'ont pas pris le RSMonitor : "
l'overtorque " est donc bien là !
Pour moi la seule chose qui me chagrine, c'est que l' AFU disparaisse. ils auraient peu-être dû mettre un 3ème réglage ESP, pour avoir de "
l'overtorque " mais en ne retirant pas l'aide au freinage d'urgence.
Des ressentis/avis de la part des possesseurs après quelques milliers de kms ?
Perso, j'ai refais le test cette aprèm', ya pas photo mode "ESP Sport" Only
Après pour la partie RS Monitor (carto-pédale), je reste en "linéaire" ou "sport",
mais cela ne concerne que la réponse au pied.