Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar papahet » Jeu Juil 25, 2013 2:54 pm

dav16v a écrit:Il y aura donc au moins deux RB8 en lorraine :cheers:

J'ai commandé la mienne (xénons, caméra de recul, roue galette) le 15 juin, livraison le 16 août théoriquement :cool:

une RB8 de + en lorraine pour moi :cheers:
commandée le 20 juillet, livraison dans une semaine le 1 aout !! :bounce: :bounce: :cheers:
Image
Mégane R.S. 275 Trophy n° 0018 - Jaune SIrius - Caméra de recul - Roue galette
Avatar de l’utilisateur
papahet
Modérateur
 
Message(s) : 10469
Inscription : Jeu Mars 04, 2010 9:09 pm
Localisation : 57

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar dav16v » Dim Juil 28, 2013 9:38 pm

papahet a écrit:
dav16v a écrit:Il y aura donc au moins deux RB8 en lorraine :cheers:

J'ai commandé la mienne (xénons, caméra de recul, roue galette) le 15 juin, livraison le 16 août théoriquement :cool:

une RB8 de + en lorraine pour moi :cheers:
commandée le 20 juillet, livraison dans une semaine le 1 aout !! :bounce: :bounce: :cheers:


Yes !!!!! :cheers:
dav16v
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim Juin 30, 2013 10:33 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Fifu51 » Mar Août 20, 2013 8:18 am

J'ai commandé en juin une M3RS blanc nacrée livraison prévu en septembre
Fifu51
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Août 15, 2013 1:41 pm
Localisation : Epernay

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Spartiate » Jeu Août 29, 2013 8:47 pm

j'ai commandé une MRS3 arrivée prévue pour fin octobre
Avatar de l’utilisateur
Spartiate
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Dim Juil 07, 2013 5:09 pm
Localisation : 57

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar nonorun974 » Ven Août 30, 2013 10:57 am

je réceptionne ma mégane RB8 le 10 octobre 2013. Je roule un peu en métropole puis je la ramène sur l'ile de la Réunion. :cheers:
nonorun974
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun Août 26, 2013 11:56 am

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar bilout48 » Jeu Sep 05, 2013 7:54 pm

la mienne toujours pas, commandé depuis juin livraison prévu pas avant octobre :-?
Renault un jour, Renault pour toujours.
bilout48
Conducteur
 
Message(s) : 683
Inscription : Dim Sep 09, 2007 5:55 pm
Localisation : Bastogne (BELGIQUE)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar bilout48 » Sam Sep 07, 2013 12:56 pm

bilout48 a écrit:la mienne toujours pas, commandé depuis juin livraison prévu pas avant octobre :-?


voila je suis passé chez Renault ce matin pour le financement et du coup j'ai demander voir ou elle en est ma megane rs il a regardé elle arrive la semaine 44 a dire fin octobre :cry:
Renault un jour, Renault pour toujours.
bilout48
Conducteur
 
Message(s) : 683
Inscription : Dim Sep 09, 2007 5:55 pm
Localisation : Bastogne (BELGIQUE)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Neofriend » Dim Sep 08, 2013 1:34 pm

Bonjour,

P'tit nouveau sur le forum, je suis juste (très très) heureux de dire que ma Megane RS sera mienne le 20 Septembre :cheers:

Megane 3 RS 2012 - Chassis cup - Rouge vif - Rs Monitor (4400km), achetée en concession

Hâte qu'elle arrive!
Neofriend
 
Message(s) : 12
Inscription : Sam Août 31, 2013 11:46 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar thoms1989 » Lun Sep 09, 2013 8:25 am

Il fait peur ce topic :p juste a lire les messages vous me faites stresser à attendre comme ça :(

La mienne doit être transformée en utilitaire (taxe belge) et je dois attendre 2 semaines, c'est déjà la mort :p
Image
Avatar de l’utilisateur
thoms1989
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Ven Août 23, 2013 9:30 am
Localisation : Braine-l'alleud

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar bilout48 » Lun Sep 09, 2013 6:42 pm

thoms1989 a écrit:Il fait peur ce topic :p juste a lire les messages vous me faites stresser à attendre comme ça :(

La mienne doit être transformée en utilitaire (taxe belge) et je dois attendre 2 semaines, c'est déjà la mort :p


arf tu l'a monte en utilitaire pfff, pas moi j'ai demander a l'état si je pouvais payer en plusieur fois il m'ont dit une fois ou deux fois maximum, ca nous soule quand méme 5000€ de TMC sur la route pfff :mad:
Renault un jour, Renault pour toujours.
bilout48
Conducteur
 
Message(s) : 683
Inscription : Dim Sep 09, 2007 5:55 pm
Localisation : Bastogne (BELGIQUE)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar thoms1989 » Mar Sep 10, 2013 11:09 am

T'es sérieux ? juste par principe je payerai pas 5000 € pour la mettre sur la route ... et les places arrières je les utilise pas.
Je roule seul avec, ma femme monte à bord et les invités, ils ont qu'a se demerder haha :D non jrigole, mais c'est rare qu'il y ai du monde
Image
Avatar de l’utilisateur
thoms1989
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Ven Août 23, 2013 9:30 am
Localisation : Braine-l'alleud

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Battam » Sam Sep 28, 2013 10:03 am

Bonjour à tous,

Un petit passage par la salle d'attente ... je reçois ma M3RS Luxe Cassiopée vendredi prochain. L'attente est longue ... mais à vous lire je n'ai pas à me plaindre, je l'ai commandée il y a seulement deux semaines !!
En fait il n'était plus possible de passer commande à cause du changement de calandre donc ma concession en a trouvé une en expo, dans une autre concession, qui correspondait à peu près au niveau des options / couleur. Bon il me manque qques options mais le principal est là (galette, couleur, GPS).
De plus je ne voulais pas de la nouvelle calandre qui (ce n'est que mon avis) s'intègre moins bien au design actuel de la voiture (faut voir en vrai parce les photos sont parfois trompeuses).
Donc voilà, j'ai trouvé mon bonheur :sunny: La semaine à venir va être longue... :bounce:
Ca me laisse un peu de temps pour réfléchir aux antivols possibles ...
Battam
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Sam Sep 14, 2013 7:16 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar bilout48 » Lun Sep 30, 2013 7:25 pm

Battam a écrit:Bonjour à tous,

Un petit passage par la salle d'attente ... je reçois ma M3RS Luxe Cassiopée vendredi prochain. L'attente est longue ... mais à vous lire je n'ai pas à me plaindre, je l'ai commandée il y a seulement deux semaines !!
En fait il n'était plus possible de passer commande à cause du changement de calandre donc ma concession en a trouvé une en expo, dans une autre concession, qui correspondait à peu près au niveau des options / couleur. Bon il me manque qques options mais le principal est là (galette, couleur, GPS).
De plus je ne voulais pas de la nouvelle calandre qui (ce n'est que mon avis) s'intègre moins bien au design actuel de la voiture (faut voir en vrai parce les photos sont parfois trompeuses).
Donc voilà, j'ai trouvé mon bonheur :sunny: La semaine à venir va être longue... :bounce:
Ca me laisse un peu de temps pour réfléchir aux antivols possibles ...


tu a des xénon dessus? parce que quand j'ai commandé (fin Juin) la mienne elle n'était plus disponible pour le pays BeLux. :cry:
Renault un jour, Renault pour toujours.
bilout48
Conducteur
 
Message(s) : 683
Inscription : Dim Sep 09, 2007 5:55 pm
Localisation : Bastogne (BELGIQUE)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Spartiate » Mar Oct 01, 2013 5:12 pm

ça y est c'est officiel je n'aurais pas l'ancienne calandre c'est nouveau modèle ou ancien modèle sans r-link ni rs monitor ça gonfle. Renault bloque les commande quelqu’un sait quand les nouvelles arrivent car mon concessionnaire n'arrive pas a avoir l'info
Avatar de l’utilisateur
Spartiate
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Dim Juil 07, 2013 5:09 pm
Localisation : 57

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Vitruve » Mar Oct 01, 2013 6:01 pm

Un petit tour par cette salle d'attente, j'ai reçu la carte grise de ma RB8 ce matin et donc le rendez vous pour la livraison a été pris au mercredi 16 octobre, arf encore 15 jours d'attentes mais cette semaine c'est impossible pour mon concessionnaire et la semaine prochaine c'est moi qui ne peut pas et comme j'avais promis à ma nièce qu'elle serait la première à monter dans la voiture ben je suis obligé de la faire livrer un mercredi puisqu'elle ne va pas à l'école lol compliqué cette affaire.

Spartiate a écrit:Renault bloque les commande quelqu’un sait quand les nouvelles arrivent car mon concessionnaire n'arrive pas a avoir l'info


J'avais entendu dire que les premières livraison devraient arriver courant 1er trimestre 2014 donc je suppose que les commandes ne devraient plus tarder à être ouvertes.
Vitruve
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 87
Inscription : Lun Sep 16, 2013 3:55 pm
Localisation : aubagne

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Battam » Mar Oct 01, 2013 6:57 pm

bilout48 a écrit:
Battam a écrit:Bonjour à tous,

Un petit passage par la salle d'attente ... je reçois ma M3RS Luxe Cassiopée vendredi prochain. L'attente est longue ... mais à vous lire je n'ai pas à me plaindre, je l'ai commandée il y a seulement deux semaines !!
En fait il n'était plus possible de passer commande à cause du changement de calandre donc ma concession en a trouvé une en expo, dans une autre concession, qui correspondait à peu près au niveau des options / couleur. Bon il me manque qques options mais le principal est là (galette, couleur, GPS).
De plus je ne voulais pas de la nouvelle calandre qui (ce n'est que mon avis) s'intègre moins bien au design actuel de la voiture (faut voir en vrai parce les photos sont parfois trompeuses).
Donc voilà, j'ai trouvé mon bonheur :sunny: La semaine à venir va être longue... :bounce:
Ca me laisse un peu de temps pour réfléchir aux antivols possibles ...


tu a des xénon dessus? parce que quand j'ai commandé (fin Juin) la mienne elle n'était plus disponible pour le pays BeLux. :cry:

Oui j'ai les xenons. Mais comme elle est en expo depuis juin, je présume que la commande a été passée avant juin.
Battam
Apprenti
 
Message(s) : 165
Inscription : Sam Sep 14, 2013 7:16 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Spartiate » Mar Oct 01, 2013 7:16 pm

Le truc c'est que ça fait beaucoup 3 mois sans vente de megane non ?
Avatar de l’utilisateur
Spartiate
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Dim Juil 07, 2013 5:09 pm
Localisation : 57

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Vitruve » Mer Oct 02, 2013 9:36 am

Pas nécessairement sans vente mais sans commande usine, n'est-il pas possible de commander des véhicules en stock déjà sortis d'usine ?
Vitruve
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 87
Inscription : Lun Sep 16, 2013 3:55 pm
Localisation : aubagne

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar AlexR26 » Mer Oct 02, 2013 9:55 am

Oui ça c'est possible, si tu veux je connais une SS Sirius recaro cuir GPS neuve ;-)
Dispo de suite
AlexR26
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 68
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:05 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar Spartiate » Mer Oct 02, 2013 6:52 pm

moi ça m’intéresse mais je pense que c'est celle du salon de monsieur fort prénom franck
Avatar de l’utilisateur
Spartiate
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Dim Juil 07, 2013 5:09 pm
Localisation : 57

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)