Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Mar Fév 02, 2010 8:06 pm

Oui sa y es dans le dernier motor sport je crois que Palencia il sont perdu dans les stocks avec la RS y a trop de pièces externe .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar clientalexis » Mar Fév 02, 2010 8:36 pm

jpterracota a écrit:
clientalexis a écrit:Merci mais en fait, c'est long depuis la semaine dernière car elle est à la concession et que je n'ai pas pu y aller le weekend dernier! :sad:
Bref J-4


bonne patience cher collègue
vendredi c est tout pretttttt ;-) ;-)


Merci cher collègue! Les Dom' en Mégane RS ça va bien le faire :mrgreen: ! J'ai hâte de voir la tête de mes papis et mamis devant la voiture! ;-)
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar clientalexis » Mar Fév 02, 2010 8:37 pm

Jomont a écrit:Bon courage clientalexis.
Et puis 4 jours c'est quoi dans une vie!!! RIEN. :cheers:


Surtout que ce soir ça fait plus que 3 jours!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Mar Fév 02, 2010 8:51 pm

clientalexis a écrit:
Jomont a écrit:Bon courage clientalexis.
Et puis 4 jours c'est quoi dans une vie!!! RIEN. :cheers:


Surtout que ce soir ça fait plus que 3 jours!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Demain derniere ligne droite jeudi sa passera vite ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar cedric » Mar Fév 02, 2010 11:37 pm

Pour ceux que ça interesse, j'ai appelé Auto JM pour avoir qq précisions ;-)
Leurs M3RS viennent d'Allemagne et visiblement, ils commandent avec une liste d'options "fixe"
Par ex sur la luxe, le radar AV+AR est une obligation alors que le radar AV est une option
Même chose pour le système audio (Arkamys obligatoire sur la luxe), alors qu'en Allemagne c'est soit un truc MP3 de base soit un système Arkamys en option.
Pas possible de prendre en option l'ambiance jaune sur la sellerie normale alors qu'on peut normalement
Et sûrement d'autres petits trucs...

Cela dit, la M3RS luxe avec chassis cup, RS Monitor et RECARO cuirs revient à 28500 €, c'est vraiment imbattable :shock:
cedric
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar MN007 » Mar Fév 02, 2010 11:53 pm

et le jour où tu récupères la voiture (dite neuve)... n'est tu pas déjà, au yeux de la loi, le 2eme propriétaire (sur le papier) ?
Si c'est le cas, à la revente... bon courage pour le faire comprendre aux acheteurs lambdas avec tout ce qui va avec
(notice pas en francais, pas les mêmes options attendue par l'acheteur... etc etc... )

:roll: ;-)
Dernière édition par MN007 le Mer Fév 03, 2010 12:05 am, édité 1 fois.
M3RS 2012 •• 270 cv & 384 Nm ••
Catback Inoxline + Green
Avatar de l’utilisateur
MN007
Modérateur
 
Message(s) : 2145
Inscription : Lun Mars 26, 2007 9:21 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar cedric » Mer Fév 03, 2010 12:02 am

Oui enfin la plupart des R26 viennent de mandataires et ça ne pose pas de pb particulier hein ;-)
Alors c'est sûr que y a des inconvénients mais bon, 20% de réduc, ça vaut bien qq sacrifices :roll:
cedric
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar beb » Mer Fév 03, 2010 1:10 am

j'attends RS blanche achetée en concession sur Paris
le vendeur m'annonce aujourd'hui que la livraison prévue semaine 5 est reportée de 3 semaines
motif : rupture de stock sur les becquets arrière, vous y croyez ça ?
Baratin je pense !
Depuis 1992, je commande mes autos en import et jamais de retard alors vive les livrets d'entretien en allemand ou hollandais ! :scratch:
beb
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Mer Fév 03, 2010 6:56 am

Oui je le crois dans le magazine Motor Sport de Janvier-Février il y a une page sur Palencia et une photos avec des RS sur le parking sans le becquet arrière d'ailleurs le jour ou les jouralistes y sont aller il y avait pas de RS sur la chaine a cause de sa je crois il faudrait que je regarde ce midi .
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Fév 03, 2010 10:24 am

MN007 a écrit:et le jour où tu récupères la voiture (dite neuve)... n'est tu pas déjà, au yeux de la loi, le 2eme propriétaire (sur le papier) ?
Si c'est le cas, à la revente... bon courage pour le faire comprendre aux acheteurs lambdas avec tout ce qui va avec
(notice pas en francais, pas les mêmes options attendue par l'acheteur... etc etc... )

:roll: ;-)


Ca c'est juste un detail.
de plus sur le papier tu est bien le premier propietaire il y a juste une immat etrangere de stipulé sur la carte grise.. Pas bien grave si tu explique la combine..
Pour le manuel en francais tu l'achete ca vaut 30€.
Et question options, tu peux prendre les mêmes pour faire une luxe ou base francaise.. A l'etranger tu a beaucoup plus de choix sur les possibilités d'options, en france on est tres restraint... Dommage..


Oui je le crois dans le magazine Motor Sport de Janvier-Février il y a une page sur Palencia et une photos avec des RS sur le parking sans le becquet arrière d'ailleurs le jour ou les jouralistes y sont aller il y avait pas de RS sur la chaine a cause de sa je crois il faudrait que je regarde ce midi .


En effet je viens d'avoir l'info sur les becquets arrieres... des retards de livraisons sont prevue sur les MRS3 de debut février !!! un réappro de becquet est prévu fin fevrier.. .... ...

Donc pour le moment les mrs sont stockées à palencia sur le parking des expédetions sans ce fameux becquet...

Ah je vous jure...

La seule bonne nouvelle c'est que ca ne decalle pas tout celle de fin fevrier seront livrée en temps est en heure de meme pour mars... seul les mrs de debut fevrier auront un petit retard.. voila le reponse des 3 semaine de retard pour toi beb..
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar kram » Mer Fév 03, 2010 12:38 pm

J'ai de la chance car vu tout ce que je lis ... Les M3RS pourraient s'appeler Desirée !
Pour moi ce sera bien en fin de semaine !!! A moins que le camion de livraison se retourne :sad:
kram
Débutant
 
Message(s) : 386
Inscription : Ven Juin 06, 2008 12:31 pm
Localisation : Ailleurs

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar nyoulook » Mer Fév 03, 2010 12:39 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
MN007 a écrit:et le jour où tu récupères la voiture (dite neuve)... n'est tu pas déjà, au yeux de la loi, le 2eme propriétaire (sur le papier) ?
Si c'est le cas, à la revente... bon courage pour le faire comprendre aux acheteurs lambdas avec tout ce qui va avec
(notice pas en francais, pas les mêmes options attendue par l'acheteur... etc etc... )

:roll: ;-)


Ca c'est juste un detail.
de plus sur le papier tu est bien le premier propietaire il y a juste une immat etrangere de stipulé sur la carte grise.. Pas bien grave si tu explique la combine..
Pour le manuel en francais tu l'achete ca vaut 30€.
Et question options, tu peux prendre les mêmes pour faire une luxe ou base francaise.. A l'etranger tu a beaucoup plus de choix sur les possibilités d'options, en france on est tres restraint... Dommage..


Oui je le crois dans le magazine Motor Sport de Janvier-Février il y a une page sur Palencia et une photos avec des RS sur le parking sans le becquet arrière d'ailleurs le jour ou les jouralistes y sont aller il y avait pas de RS sur la chaine a cause de sa je crois il faudrait que je regarde ce midi .


En effet je viens d'avoir l'info sur les becquets arrieres... des retards de livraisons sont prevue sur les MRS3 de debut février !!! un réappro de becquet est prévu fin fevrier.. .... ...

Donc pour le moment les mrs sont stockées à palencia sur le parking des expédetions sans ce fameux becquet...

Ah je vous jure...

La seule bonne nouvelle c'est que ca ne decalle pas tout celle de fin fevrier seront livrée en temps est en heure de meme pour mars... seul les mrs de debut fevrier auront un petit retard.. voila le reponse des 3 semaine de retard pour toi beb..

Salut, pour ma part je devais la recevoir le 20 février et reporté au 3 mars!!! Donc a mon avis, il y auras des décalage de livraison!!! Enfin j'éspère me trompé!!! :evil:
nyoulook
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar clientalexis » Mer Fév 03, 2010 12:42 pm

kram a écrit:J'ai de la chance car vu tout ce que je lis ... Les M3RS pourraient s'appeler Desirée !
Pour moi ce sera bien en fin de semaine !!! A moins que le camion de livraison se retourne :sad:


Moi aussi!!! ;-)

J-2
:mrgreen:
Image

De retour en R.S. le 14/11/2020!!! :cheers: :cool:
Avatar de l’utilisateur
clientalexis
Pilote
 
Message(s) : 2559
Inscription : Sam Sep 26, 2009 12:24 pm
Localisation : Si on te le demande, tu diras que t'en sais rien! ;)

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar chrisconceptcar » Mer Fév 03, 2010 4:49 pm

bonjour à tous, je viens d avoir une mauvaise nouvelle par telephone ce matin
le vendeur m a sonner pour me dire que la date de livraison était reportée le 7/5/10 :mad: :mad:
et dire que je l ai commandée le 11/12/09 !!!!!
put.... j ai les boules :evil:
et pas trop claire les explications, chassis cup blabla et recaro ceci....5 mois d attente
un mot DECUS.
chrisconceptcar
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Fév 03, 2010 4:51 pm

chrisconceptcar a écrit:bonjour à tous, je viens d avoir une mauvaise nouvelle par telephone ce matin
le vendeur m a sonner pour me dire que la date de livraison était reportée le 7/5/10 :mad: :mad:
et dire que je l ai commandée le 11/12/09 !!!!!
put.... j ai les boules :evil:
et pas trop claire les explications, chassis cup blabla et recaro ceci....5 mois d attente
un mot DECUS.



Alors la y a un truc soit le commercial s'est trompé, soit il t'a pris pour un cake ....
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar bastien46 » Mer Fév 03, 2010 4:58 pm

moi j'ai appele la concessionce matin elle est frabriqué , elle est sur le parking de palencia mais livraison toujours prevus le 10 fevrier j'espere qu'il ny a pas de probleme de becquet.
bastien46
 

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Mer Fév 03, 2010 5:10 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
chrisconceptcar a écrit:bonjour à tous, je viens d avoir une mauvaise nouvelle par telephone ce matin
le vendeur m a sonner pour me dire que la date de livraison était reportée le 7/5/10 :mad: :mad:
et dire que je l ai commandée le 11/12/09 !!!!!
put.... j ai les boules :evil:
et pas trop claire les explications, chassis cup blabla et recaro ceci....5 mois d attente
un mot DECUS.



Alors la y a un truc soit le commercial s'est trompé, soit il t'a pris pour un cake ....



+1 rappel ou va voir :scratch:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Fév 03, 2010 5:19 pm

bastien46 a écrit:moi j'ai appele la concessionce matin elle est frabriqué , elle est sur le parking de palencia mais livraison toujours prevus le 10 fevrier j'espere qu'il ny a pas de probleme de becquet.



Si ton vendeur t'a dit qu'elle est fabriqué, c'est ok tu sera livrée en temps et en heure. parceque si elle lui manque une seul element exemple ici le becquet elle sort en non fabriqué donc toujours sur ligne en cours de fabrication...
Voila si ca peut te rassurer !
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar M38 » Mer Fév 03, 2010 5:33 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:
bastien46 a écrit:moi j'ai appele la concessionce matin elle est frabriqué , elle est sur le parking de palencia mais livraison toujours prevus le 10 fevrier j'espere qu'il ny a pas de probleme de becquet.



Si ton vendeur t'a dit qu'elle est fabriqué, c'est ok tu sera livrée en temps et en heure. parceque si elle lui manque une seul element exemple ici le becquet elle sort en non fabriqué donc toujours sur ligne en cours de fabrication...
Voila si ca peut te rassurer !



Et il faut 8 jours de livraison donc c'est bon pour toi ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Salle d'attente des Mégane 3 RS en attente de livraison

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 03, 2010 6:10 pm

il y a effectivement des retards sur des vehicules stockés sur parking à Palencia... risquent d'attente supplementaires pour quelques commandes à prévoir quelque soit le modèle (ce n'est pas lié à la RS)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)