récaro

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: récaro

Messagepar M38 » Ven Avr 16, 2010 4:21 pm

J'ai des cuir j'ai fais Grenoble -Montpellier et l'inverse dans la meme journée soit 600km niveau confort rien a dire.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: récaro

Messagepar DaMaxx_Vinc » Ven Avr 16, 2010 5:07 pm

Pour avoir essayé toute les configs, je peux vous confirmer que les recaro ne sont pas moin confortable que les siege normaux.

Par contre niveau praticité (sortir et entrer de la voiture) ok c'est plus compliqué...

Mais aucune perte de confort !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: récaro

Messagepar f1team57 » Ven Avr 16, 2010 5:49 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:Pour avoir essayé toute les configs, je peux vous confirmer que les recaro ne sont pas moin confortable que les siege normaux.

Par contre niveau praticité (sortir et entrer de la voiture) ok c'est plus compliqué...

Mais aucune perte de confort !!!


Exacte comme la dit Vincent ,le plus dur et de sortir des bacquet sinon moi j ai fait 500kms en 1 journée et pas du tout mal au dos
f1team57
 

Re: récaro

Messagepar foxlerenardos » Ven Avr 16, 2010 8:43 pm

f1team57 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:Pour avoir essayé toute les configs, je peux vous confirmer que les recaro ne sont pas moin confortable que les siege normaux.

Par contre niveau praticité (sortir et entrer de la voiture) ok c'est plus compliqué...

Mais aucune perte de confort !!!


Exacte comme la dit Vincent ,le plus dur et de sortir des bacquet sinon moi j ai fait 500kms en 1 journée et pas du tout mal au dos

bon bah reste plus qu'a convaincre ma femme que les sieges baquet cest encore mieux que les cuir chauffants avec appuis lombaires ! lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
foxlerenardos
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Sam Fév 27, 2010 4:02 pm
Localisation : DTC

Re: récaro

Messagepar Leuen » Sam Avr 17, 2010 7:56 am

Le mieux est quand même d'essayer.

Personnellement les Recaro cuirs me conviennent très bien. J'avais une petite appréhension car je roule pas mal (25'000km/an minimum) mais je suis agréablement surpris. Après c'est vrai que les gens ont tendance à se plaindre que c'est difficile de monter et de descendre de voiture à cause des baquet et de la position assez basse des sièges. Moi ça ne me gène pas du tout, c'est une question d'habitude.
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: récaro

Messagepar M38 » Sam Avr 17, 2010 8:21 am

Oui le plus chiant c'est rentrer et sortir mais une fois que t'as la technique c'est bon ces sièges c'est que du bonheur ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: récaro

Messagepar sport33 » Ven Juin 04, 2010 6:28 pm

j'ai commandé les récaros tissus sans les avoir vus, j'ai longuement hésité!

Aujourd'hui, je croise une M3RS blanche, je m'arrête, elle a les récaros tissus: ils sont magnifique, j'adore :cheers: :cheers:

Je ne regrette pas mon choix, le sport, le sport et encore le sport...
sport33
 

Re: récaro

Messagepar Sebi » Sam Juin 05, 2010 4:49 pm

Je suis actuellement pocesseur d'une C3RS phase 2 en attendant la M3RS et je possède les récaros tissus à l'interieur.
Ils sont magnifiques et j'ai été conquis lors de l'achat. Mais, car il y a un mais, même un très gros MAIS !
Ils sont d'une fragilité déconcertante et le tissus utilisé doit etre le plus bas de gamme possible.
C'est simple, j'ai eu ma clio en novembre et le siège conducteur est plutot bien abimé. Et tout ça juste car je m'asseois dedans. Pour entrer dans le bacquet on est obligé de frotter légèrement sur le tissus, et après 3 mois à s'asseoir dedans le tissus se met à boulocher et les fibres se déchirent. Ce qui nous donne un magnifique aspect usure de 20 ans alors que le siège à 6 mois.... Et ça passe pas sous garantie bien entendu.

Donc pour ma mégane j'ai pris des sièges cuirs. En esperant qu'il soient de bien meilleure qualité que les tissus...
Sebi
 

Re: récaro

Messagepar sport33 » Sam Juin 05, 2010 5:53 pm

Sebi a écrit:Je suis actuellement pocesseur d'une C3RS phase 2 en attendant la M3RS et je possède les récaros tissus à l'interieur.
Ils sont magnifiques et j'ai été conquis lors de l'achat. Mais, car il y a un mais, même un très gros MAIS !
Ils sont d'une fragilité déconcertante et le tissus utilisé doit etre le plus bas de gamme possible.
C'est simple, j'ai eu ma clio en novembre et le siège conducteur est plutot bien abimé. Et tout ça juste car je m'asseois dedans. Pour entrer dans le bacquet on est obligé de frotter légèrement sur le tissus, et après 3 mois à s'asseoir dedans le tissus se met à boulocher et les fibres se déchirent. Ce qui nous donne un magnifique aspect usure de 20 ans alors que le siège à 6 mois.... Et ça passe pas sous garantie bien entendu.

Donc pour ma mégane j'ai pris des sièges cuirs. En esperant qu'il soient de bien meilleure qualité que les tissus...


Et moi qui n'ai pas pris le cuir par ce que je trouve que cela vieillit mal...
Si les récaros tissus boulochent au bout de 6 mois, je serai hyper deçu :sad:
On verra bien, j'essaierai de faire attention.
sport33
 

Re: récaro

Messagepar stef95 » Ven Juin 25, 2010 9:39 am

Salut à tous, je me demandai si quelqu'un a déjà eu la bonne idée de peser un récaro cuir pour connaitre le gain de poids par rapport aux sièges cuir d'origine ? ;-)
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Re: récaro

Messagepar Ryo RS » Ven Juin 25, 2010 5:38 pm

Si c'est comme sur la CLio 3, moi quand je suis passer de mes sièges traditionnel aux recarro de R27 donc identique a la Megane 3, je pensais gagner du poids et fait pas du tout :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Dim Avr 12, 2009 9:26 am
Localisation : Yvelines (78)

Précédent

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)