Assurance

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Assurance

Messagepar XTCalex » Jeu Jan 14, 2010 6:27 pm

NiouNiou a écrit:Bah là je paye 1100 environ à la MAAF donc bon pour 400€ :mrgreen:
Et puis quand on aime on ne compte pas :oops:

Alors Matmut n'assure pas, AGF non plus :mrgreen:
Il faut avoir minimun 25 ans et des fois il demande si on a un expérience avec une voiture sportive ;-)


AGF s'appelle Allianz maintenant, ils ont changé de nom ;-)
Par contre je n'ai pas eu de soucis pour m'assurer avec 0.85 de bonus (chez Allianz justement), la MAAF voulaient bien aussi, AXA pas de pb non plus... après c'était une histoire de tarifs à garanties égales ;-) et là ça devient carrément du marchand de tapis quand tu les mets en concurrence :shock: un rabais de 50€ par ci, 2 mois offerts par là :eye:

En générale ils demandent 5ans de permis mais ils arrivent toujours a avoir des "dérogations" :roll: comme par hasard je vais dire, ça fait genre vous etes client exceptionnel, privilégié mais du coup ça se paye :roll:


NiouNiou a écrit:AGF n'assure pas sur circuit, un conseiller me l'a dit tout à l'heure ;)
Il m'a dit que les circuits mettaient en place des assurances si on voulait faire du circuit :mrgreen:


Ils n'assurent pour des compétitions mais en loisirs, sans chronométrage il n'y a pas de pb normalement pour Allianz.
Voir les conditions générales ici :
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=14&t=1596

M38 a écrit:Moi j'achete la voiture apres je cherche le credit puis apres l'assurance.

Je suis pas normal mais bon il me reste plus que l'assurance mais je me fais pas de souci il y a bien un pigeon qui voudra de moi :mrgreen:


:shock:

Aller je me dévoue, au pire je te la reprends à -50% si tu ne trouves pas d'assurance :mrgreen: :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Assurance

Messagepar Grognon » Jeu Jan 14, 2010 6:30 pm

Lui reprendre d'accord, mais encore faut-il aimer le jaune d'oeuf :mrgreen:

Je suis parti :mrgreen: :arrow:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Assurance

Messagepar M38 » Jeu Jan 14, 2010 6:31 pm

XTCalex a écrit:

Aller je me dévoue, au pire je te la reprends à -50% si tu ne trouves pas d'assurance :mrgreen: :arrow:


Rêves :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Assurance

Messagepar XTCalex » Jeu Jan 14, 2010 6:31 pm

Grognon a écrit:Lui reprendre d'accord, mais encore faut-il aimer le jaune d'oeuf :mrgreen:

Je suis parti :mrgreen: :arrow:


C'est pas grave je mettrais un beau flamming :lol: :arrow:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Assurance

Messagepar M38 » Jeu Jan 14, 2010 6:46 pm

XTCalex a écrit:
Grognon a écrit:Lui reprendre d'accord, mais encore faut-il aimer le jaune d'oeuf :mrgreen:

Je suis parti :mrgreen: :arrow:


C'est pas grave je mettrais un beau flamming :lol: :arrow:


Mais pourquoi tant de haine :cry: contre mon jaune en plus vous êtes HS

Les modos, les modos ils sont HS :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Assurance

Messagepar XTCalex » Jeu Jan 14, 2010 7:05 pm

M38 a écrit:Mais pourquoi tant de haine :cry: contre mon jaune en plus vous êtes HS

Les modos, les modos ils sont HS :mrgreen:


Oups :oops: Attends on va revenir aux assurances...

Lorsque j'ai fait des devis l'assureur m'a dit heureusement qu'elle n'est pas rouge ou jaune :pig:

Statistiquement les conducteurs de sportives rouge ou jaune sont plus "énervés" que les autres et ont plus d'accrochages :-?

:tongue:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: Assurance

Messagepar M38 » Jeu Jan 14, 2010 7:53 pm

XTCalex a écrit:
M38 a écrit:Mais pourquoi tant de haine :cry: contre mon jaune en plus vous êtes HS

Les modos, les modos ils sont HS :mrgreen:


Oups :oops: Attends on va revenir aux assurances...

Lorsque j'ai fait des devis l'assureur m'a dit heureusement qu'elle n'est pas rouge ou jaune :pig:

Statistiquement les conducteurs de sportives rouge ou jaune sont plus "énervés" que les autres et ont plus d'accrochages :-?

:tongue:


Là tu es entrain de te mettre toute les RS rouge et jaune du forum a dos :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Assurance

Messagepar NiouNiou » Jeu Jan 14, 2010 7:59 pm

M38 a écrit:Là tu es entrain de te mettre toute les RS rouge et jaune du forum a dos :mrgreen:


Bon alors ta fait tes recherches pour l'assurance ? :mrgreen:
NiouNiou
 
Message(s) : 16
Inscription : Sam Oct 31, 2009 12:50 pm
Localisation : 78

Re: Assurance

Messagepar M38 » Jeu Jan 14, 2010 8:43 pm

NiouNiou a écrit:
M38 a écrit:Là tu es entrain de te mettre toute les RS rouge et jaune du forum a dos :mrgreen:


Bon alors ta fait tes recherches pour l'assurance ? :mrgreen:


Non j'ai le temps ma RS arrive dans a peu pres 56 jours :mrgreen:

Non en faite mon père va voir pour me parrainer :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Assurance

Messagepar tiery » Lun Jan 18, 2010 9:12 am

Avez vous reussi a obtenir un devis pour M3Rs avec Amaguiz?
tiery
 

Re: Assurance

Messagepar cioran » Lun Jan 18, 2010 12:47 pm

Ma demande à la MAIF ce matin
suis bonus maxi

tous risques franchise mini le top quoi

pour mon gros 4X4 actuel 750 roros
pour une Megane rs (moins cher à l'achat que mon 4X4) 1500 roros

bref .... j'abandonne l'idée d'acheter un mégane rs ...... je vais voir pour une RCZ pigeot !!!!!! car j'ai 4 véhicules à assurer et çà commence à faire cher .....

Bonne route à tous et merci à tous pour les divers renseignements que j'ai trouvé sur ce site!
cioran
 

Re: Assurance

Messagepar J70 » Lun Jan 18, 2010 1:08 pm

cioran a écrit:pour une Megane rs (moins cher à l'achat que mon 4X4) 1500 roros


Bonne route à tous et merci à tous pour les divers renseignements que j'ai trouvé sur ce site!


Ben la ton assurance t'enfume est comme il faut ... 1500 euros pour une megane RS ,avec bonus maxi,et en plus t'a plusieur véhicule chez eux...un conseil change vite.
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Assurance

Messagepar megane r26 » Lun Jan 18, 2010 1:24 pm

J70 a écrit:
cioran a écrit:pour une Megane rs (moins cher à l'achat que mon 4X4) 1500 roros


Bonne route à tous et merci à tous pour les divers renseignements que j'ai trouvé sur ce site!


Ben la ton assurance t'enfume est comme il faut ... 1500 euros pour une megane RS ,avec bonus maxi,et en plus t'a plusieur véhicule chez eux...un conseil change vite.

entierement d'accord avec toi 1500 euros il se foute de sa g....... :evil:
megane r26
 

Re: Assurance

Messagepar J70 » Lun Jan 18, 2010 3:36 pm

Quand même surprenant ces tarifs... :scratch:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Assurance

Messagepar Grognon » Lun Jan 18, 2010 3:53 pm

C'est peut-être lié à la demande en parallèle pour une franchise "mini"; il y a des assurances ou ça varie très vite en fonction du montant de franchise que tu peux accepter.
Mais dans tous les cas, à 50% de bonus ça parait vraiment exagéré :shock: . ça c'est le tarif "dissuasif" qui est proposé par les assurances qui n'aiment pas assurer ce genre de voitures considérées comme dangereuses donc plus à risques et/ou pas du tout en ligne avec le profil de respectabilité que l'assureur veut se donner (c'est le cas de MAIF qui se revendique "assureur militant" :roll: :roll: )
Quand j'ai eu à assurer ma RS, je n'avais aucun accident responsable, plus de 40% de bonus, 18 ans de permis et malgré tout ça la MATMUT rechignait aussi, leur agence me disait qu'ils devaient demander une autorisation à leur siège pour assurer ce genre de voitures, ils étaient plus chers que la MAAF et comme si ça suffisait pas ils voulaient que je mette d'autres aussrances chez eux (par ex habitation).
Du coup même s'ils avaient été mieux placés en prix, je n'y serais pas allé: un assureur qui traine des pieds comme ça pour t'assurer est capable de te virer au premier accident responsable.. :-?

Bref, dans ce genre de cas, faut aller ailleurs pour l'assurance mais pas changer de modèle de voiture pour autant. De toutes façons, faut pas croire qu'ils feront moins cher pour un RCZ, en tous cas pas si c'est le modèle le plus sportif. ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Assurance

Messagepar cioran » Lun Jan 18, 2010 6:09 pm

La MAIf assurance des profs ....pas la moins chère mais au top .......si des problèmes
mais la maif c'est un peu comme les profs ....anti CO2 ....anti sport....
bref faut avoir un scénic !!!!!!!
le tarif est volontairement dissuasif je pense qu'ils ne désirent pas assurer ce type de véhicule !
il se base avant tout sur le nombre de chevaux ... plus que sur le prix de la voiture
et encore les 1500 roros c'est pour un véhiculé 230 cv pour la mégane RS pas encore dans leur tarif mais ils m'ont dit encore plus cher car 250CV

je vais acheter un kangoo 60 cv au mazout !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour changer d'assurance ......il va falloir que je change tout et c'est le bordel ...... habitations (deux) vehicules (4) c'est assez dissuasif aussi ce genre de changement ......
cioran
 

Re: Assurance

Messagepar J70 » Lun Jan 18, 2010 6:12 pm

cioran a écrit:il va falloir que je change tout et c'est le bordel ...... habitations (deux) vehicules (4) c'est assez dissuasif aussi ce genre de changement ......


Justement c'est un moyen de pression a ton avantage et a "utiliser" sans modération... :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Assurance

Messagepar f1team57 » Lun Jan 18, 2010 6:20 pm

Je sort de mon assurance pour le devis
Alors 84 euros par mois soit 1008 euros a l année avec franchise de 304 euros 76 sur le bris de glace .
Assistance 0 kms
Pret de vehicule
Et remboursement a neuf pendant 3 ans
J ai 43% de bonus
Devis cher MMA
f1team57
 

Re: Assurance

Messagepar J70 » Lun Jan 18, 2010 6:21 pm

f1team57 a écrit:Je sort de mon assurance pour le devis
Alors 84 euros par mois soit 1008 euros a l année avec franchise de 304 euros 76 sur le bris de glace .
Assistance 0 kms
Pret de vehicule
Et remboursement a neuf pendant 3 ans
J ai 43% de bonus
Devis cher MMA


Sava je trouve que c'est correct...
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Assurance

Messagepar f1team57 » Lun Jan 18, 2010 6:27 pm

J70 a écrit:
f1team57 a écrit:Je sort de mon assurance pour le devis
Alors 84 euros par mois soit 1008 euros a l année avec franchise de 304 euros 76 sur le bris de glace .
Assistance 0 kms
Pret de vehicule
Et remboursement a neuf pendant 3 ans
J ai 43% de bonus
Devis cher MMA


Sava je trouve que c'est correct...


Oui c'est corecte Jéremy par contre elle etait pas encore referencer dans leur tarifs alors il se sont baser sur les cv ,ch et prix catalogues
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)