Assurance

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Assurance

Messagepar Seeeeb » Mar Août 10, 2010 4:30 pm

binouze29 a écrit: Vaut mieux habiter une petite ville de province,au moins je ne me fais pas assassiner :mrgreen:


Tout est dit, tu n'habites pas en Région Parisienne ou autres "zones à risques" donc normal ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Assurance

Messagepar binouze29 » Mar Août 10, 2010 4:34 pm

8000 !! c'est le nombre de personnes habitant ma ville :shock:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Assurance

Messagepar Seeeeb » Mar Août 10, 2010 5:06 pm

Rapport?
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Assurance

Messagepar binouze29 » Mar Août 10, 2010 5:23 pm

Seeeeb a écrit:Rapport?


Forcément moins cher!!par rapport à une ville de taille moyenne style 40 ou 50.000 habitants,et comme en plus,il n'y a pas trop de "caillera" par ici!!Les assurances ne nous plantent pas le couteau dans le dos.
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Assurance

Messagepar Seeeeb » Mar Août 10, 2010 5:50 pm

La taille de la ville n'influe que trop peu pour en tenir compte par rapport à la position géographique, aux nombre de vols moyens etc.. Je suis dans une ville de 35.000hab, à côté une ville de 100.000hab ne croit pas que mon voisin paye 1€ plus cher parce qu'il a plus d'habitant dans sa ville que moi :king:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Assurance

Messagepar GIMONET » Mar Août 10, 2010 6:00 pm

Moi j'habite un village de 600 habitants en plein coeur de la champagne ;-) et j'ai un garage fermé tip top...
C'est pour cela que je vous demandais si vous trouviez le devis chère ou pas?
GIMONET
 

Re: Assurance

Messagepar cater » Mer Août 18, 2010 5:23 pm

moi chez groupama
0;50 bonus +5 ans
tout risque
franchise 300€
depanage 0klm
bris glace sans franchise
pour 510 €
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cater
Amateur
 
Message(s) : 1586
Inscription : Jeu Déc 31, 2009 12:55 pm
Localisation : 88 vosges

Re: Assurance

Messagepar Kartala » Jeu Déc 02, 2010 1:12 pm

Je relance un peu ce sujet juste pour avoir votre avis,
Chez AXA ils me proposent:
Pour une M3RS luxe
Valeur à neuf 12 mois
franchise bris de glaces 25% (min 20€; max 120€)
incendie, vol, evnmt climatiques (franchise 500€ :shock: )
Assistance 0km
Aménagement et accessoires non montés en série jusqu'à 3500€ (vais pouvoir faire du tunning moi :mrgreen: )

avec un coeff de 0.54

Tout ça pour 637€

Vous en pensez quoi?
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, mais le rêve .....
Avatar de l’utilisateur
Kartala
Débutant
 
Message(s) : 459
Inscription : Sam Nov 13, 2010 11:53 pm

Re: Assurance

Messagepar haribo63 » Jeu Déc 02, 2010 1:20 pm

POur moi l'assurance.

Alors 0,64 en indice chez GAN :

572euros et des bananes tout risque plus : remboursement de la voiture au prix d'achat dans les 3 ans vol incendie accident...
voiture dans garge fermée propriété privé et surtout une ville de 3500 habitants ...

- Franchise vol incendie, accident, cata naturelle 320 euros
- bris de glace pas de franchise
- Ensuite assistance 0 km
- 500 000 euros
dommage corporel

- Bris de glace plus (lunette arriére rétro vitre latéral qui ne sont pas compté dans le bris de glace normal)...
- Aménagement et accessoire 1000 euros.


Chez la matmut un peu prés les méme chose sauf franchise de 400 euros et 866 euros à l'année

Et macif 800 euros a l'année


DOnc je vais chez GAN :)
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Assurance

Messagepar Zefram » Jeu Déc 02, 2010 4:00 pm

Bonjour,

A la lecture de vos messages je m'interroge, depuis combien de temps êtes vous assurés, et quel âge avez vous ?

Perso, 26 ans, 8 années d'assurance sans aucun sinistre, et pas un devis en dessous de 1000-1200€ ... Et c'est pas faute d'essayer de négocier.

Bonne journée.
Mégane RS III | Noire 2010 | Luxe | Pack Cup | RS Monitor |
Alpine A310 V6 | Verte 1977 | Un volant | trois pédales | un levier de vitesse |
Zefram
Débutant
 
Message(s) : 336
Inscription : Mar Nov 23, 2010 8:13 pm
Localisation : Toulouse

Re: Assurance

Messagepar Kartala » Jeu Déc 02, 2010 4:11 pm

Moi 37 ans,
12 ans d' assurance
0 sinistres
Mais d'après les post précédents il me semble que c'est surtout ton lieu de résidence qui joue.
Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, mais le rêve .....
Avatar de l’utilisateur
Kartala
Débutant
 
Message(s) : 459
Inscription : Sam Nov 13, 2010 11:53 pm

Re: Assurance

Messagepar Macdo » Jeu Déc 02, 2010 6:36 pm

Le lieu de circulation joue enormement

Moi j'habite pres de magny cours et je bosse chez Cerise.

L'avantage c'est que la mrs3 est classé moins haut que la mrs2 (ca joue pas de beaucoup)

et beaucoup moins haut qu'une a3 "simple" type 2L Tdi par exemple.

Donc on arrive à etre pas trop mal placé en tarif !
Megane 3 Rs Monaco GP Cup N°119
Avatar de l’utilisateur
Macdo
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Juin 22, 2008 11:49 am
Localisation : 58 nevers

Re: Assurance

Messagepar haribo63 » Jeu Déc 02, 2010 7:22 pm

Zefram a écrit:Bonjour,

A la lecture de vos messages je m'interroge, depuis combien de temps êtes vous assurés, et quel âge avez vous ?

Perso, 26 ans, 8 années d'assurance sans aucun sinistre, et pas un devis en dessous de 1000-1200€ ... Et c'est pas faute d'essayer de négocier.

Bonne journée.



Va voir gan, mais faudra prendre d'autres contrats chez eux pour faire descendre le prix de ton assurance ...
;-)

TU habites dans quel ville aussi. Si c'est en plein centre de marseille c chaud
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Assurance

Messagepar edgar » Jeu Déc 02, 2010 8:03 pm

Tout risque a la campagne ,max bonus , chez allianz =488€ et 2 mois gratuit =400€ l'année :)
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Assurance

Messagepar cater » Jeu Déc 02, 2010 8:11 pm

edgar a écrit:Tout risque a la campagne ,max bonus , chez allianz =488€ et 2 mois gratuit =400€ l'année :)

combient de franchise??
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cater
Amateur
 
Message(s) : 1586
Inscription : Jeu Déc 31, 2009 12:55 pm
Localisation : 88 vosges

Re: Assurance

Messagepar Thebub69 » Jeu Déc 02, 2010 9:45 pm

edgar a écrit:Tout risque a la campagne ,max bonus , chez allianz =488€ et 2 mois gratuit =400€ l'année :)


ouahhh moi je suis chez allianz mais dans la région du rhône, et bah je paye 94 euros par mois...
bon après j'ai aucune franchise, assurance de 3000 euros en options diverses vehicules plus valeurs objets intérieur véhicule, valeur d'achat pendant 2 ans, dégât corporel conducteur a 460000 euros a lieu de 250 bref la totale
et j'ai aussi 0.5 de bonus...de plus allianz assure sur circuit sous certaines conditions, je me le suis fais confirmer par mon assureur qui à contacter directement Allianz!

Je serais curieux de voir ton contrat!
Si tu peux m'envoyer en mp plus d'infos sur ton contrat, je t'en remercie que j'aille raler auprès de mon agent allianz! :cyclopsani:
:salut:
Thebub69
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Sam Sep 25, 2010 12:03 pm

Re: Assurance

Messagepar JPJ-34 » Ven Déc 03, 2010 1:21 am

cater a écrit:
edgar a écrit:Tout risque a la campagne ,max bonus , chez allianz =488€ et 2 mois gratuit =400€ l'année :)

combient de franchise??


Où alors la franchise relève de l'inimaginable.... :scratch:

Où alors, c'est le meilleur tarif obtenu en France Métropolitaine chez un agent (j'exclu les assurances en lignes) .... :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani:

En ce qui me concerne, je suis dans le 34, et après avoir mis en concurrence plusieurs agents, j'ai pu obtenir (avec 50% de bonus) un bon 650 € en tous risques avec une franchise de 240 € (aucune sur le bris de glace) chez GENERALI... :salut:

Je tiens aussi à préciser que je payais plus cher pour ma Clio3 RS, envrion 750 € dans les mêmes conditions....
JPJ-34
 

Re: Assurance

Messagepar haribo63 » Ven Déc 03, 2010 1:56 pm

JPJ-34 a écrit:
cater a écrit:
edgar a écrit:Tout risque a la campagne ,max bonus , chez allianz =488€ et 2 mois gratuit =400€ l'année :)

combient de franchise??


Où alors la franchise relève de l'inimaginable.... :scratch:

Où alors, c'est le meilleur tarif obtenu en France Métropolitaine chez un agent (j'exclu les assurances en lignes) .... :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani:

En ce qui me concerne, je suis dans le 34, et après avoir mis en concurrence plusieurs agents, j'ai pu obtenir (avec 50% de bonus) un bon 650 € en tous risques avec une franchise de 240 € (aucune sur le bris de glace) chez GENERALI... :salut:

Je tiens aussi à préciser que je payais plus cher pour ma Clio3 RS, envrion 750 € dans les mêmes conditions....



Les assureurs font ce qu'ils veulent, en plus les tarifs que tu peux obtenir avec un employé seront différent avec celui du patron... c'est pour ca quand il me dise on peu plus descendre j'ai le sourire dans le coin
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Assurance

Messagepar JPJ-34 » Ven Déc 03, 2010 7:35 pm

[quote="haribo63
Les assureurs font ce qu'ils veulent, en plus les tarifs que tu peux obtenir avec un employé seront différent avec celui du patron... c'est pour ca quand il me dise on peu plus descendre j'ai le sourire dans le coin[/quote]

Uniquement ceux qui sont leur propre courtier.... :cool:

Ceux qui sont agents et représentent une société comme franchisés en quelque sorte (c'est le cas de 95% des assureurs en France) sont tenus par les tarifs de cette même société, leur marge est pus étroite que tu ne le crois.... :shock:

Après c'est sûr ils peuvent rogner sur leur marge au maximum, mais les assureurs ne sont pas des philanthropes, ça ce serait.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'es pour ça, quand je vois un tarif de 488 € en tous risques sur une M3RS, je crois rêver.... :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani:
JPJ-34
 

Re: Assurance

Messagepar haribo63 » Ven Déc 03, 2010 7:45 pm

JPJ-34 a écrit:[quote="haribo63
Les assureurs font ce qu'ils veulent, en plus les tarifs que tu peux obtenir avec un employé seront différent avec celui du patron... c'est pour ca quand il me dise on peu plus descendre j'ai le sourire dans le coin


Uniquement ceux qui sont leur propre courtier.... :cool:

Ceux qui sont agents et représentent une société comme franchisés en quelque sorte (c'est le cas de 95% des assureurs en France) sont tenus par les tarifs de cette même société, leur marge est pus étroite que tu ne le crois.... :shock:

Après c'est sûr ils peuvent rogner sur leur marge au maximum, mais les assureurs ne sont pas des philanthropes, ça ce serait.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'es pour ça, quand je vois un tarif de 488 € en tous risques sur une M3RS, je crois rêver.... :cyclopsani: :cyclopsani: :cyclopsani:[/quote]

JE le sais bien à la matmut ils n'ont aucun pouvoir de négociation. Chez gan les mecs font ceux qu'ils veulent même entre 2 agences.

Ensuite pour des garanties meilleurs chez gan je paye moins chére que la matmut ou j'ai tout mes contrats... C'est pas moi qui le dit mais le papier.

Philantrope ou pas. quand tu as pratiquement 250 euros sur une assurance pour des garanties identiques voir meilleur dans le cas de GAN. Ben tu vas la ou c'est le moins chère.
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron