Une MRS3 acheté en Belgique

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar Platoon » Mer Jan 06, 2010 1:44 pm

Bonjours tout le monde.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous on passez commande sur des concessions en Belgique?
Je vous demande ca car je me suis apercu que la rs luxe etait envisageable uniquement en prenant une rs de base en rajoutant toute les options qui vont bien.
Peut on avoir des surprises du style comme sur un scenic acheté en belgique avec pas d'accoudoir...(exemple)...

En attente de vos reponses...

Platoon
Platoon
 

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar M38 » Mer Jan 06, 2010 1:49 pm

3 personnes ont acheté en Belgique --> viewtopic.php?f=45&t=11821&start=380

Pourquoi tu veux acheter en Belgique ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar megane r26 » Mer Jan 06, 2010 1:53 pm

ben moins cher
megane r26
 

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar M38 » Mer Jan 06, 2010 1:54 pm

megane r26 a écrit:ben moins cher



Oui mais de combien par rapport a la france ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar megane r26 » Mer Jan 06, 2010 1:55 pm

Platoon a écrit:Bonjours tout le monde.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous on passez commande sur des concessions en Belgique?
Je vous demande ca car je me suis apercu que la rs luxe etait envisageable uniquement en prenant une rs de base en rajoutant toute les options qui vont bien.
Peut on avoir des surprises du style comme sur un scenic acheté en belgique avec pas d'accoudoir...(exemple)...

En attente de vos reponses...

Platoon

non idem a la france si tu mets les options
megane r26
 

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar megane r26 » Mer Jan 06, 2010 1:56 pm

M38 a écrit:
megane r26 a écrit:ben moins cher



Oui mais de combien par rapport a la france ?

mp pour eviter les polemiques
megane r26
 

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Jan 06, 2010 2:36 pm

Platoon a écrit:Bonjours tout le monde.
J'aimerai savoir si certain d'entre vous on passez commande sur des concessions en Belgique?
Je vous demande ca car je me suis apercu que la rs luxe etait envisageable uniquement en prenant une rs de base en rajoutant toute les options qui vont bien.
Peut on avoir des surprises du style comme sur un scenic acheté en belgique avec pas d'accoudoir...(exemple)...

En attente de vos reponses...

Platoon


Ce sera la meme vehicule si tu prend les options qui vont avec chaque version (base ou luxe)
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar bafix » Mer Jan 06, 2010 2:52 pm

il me semble que sur le configurateur belge, il n'est pas possible de prendre le chassis cup sans les recaro.
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar megane r26 » Mer Jan 06, 2010 2:59 pm

exact
megane r26
 

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar bafix » Mer Jan 06, 2010 3:13 pm

ca etre probleme pour moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar Platoon » Mer Jan 06, 2010 5:19 pm

La raison est assez simple : tarif.
Je pense que "megane r26" t'as envoyé un MP.
Merçi pour les renseignements sur comparaison "france belgique".
A priori,lorsque tu achete une mrs3 en belgique tu as le choix entre plusieurs options qu'ils appelent "pack ... ".
Tu peux te concocter une Mrs3 avec option pour arriver à l'équivalant "luxe" de france.Le prix et remise font que tu as une MRS3 avec option pour moins cher.
Le seul hic est que le chassis cup et recaros sont indisociables.Résultat,je viens d'avoir confirme,si tu veux le chassis cup il te faut attendre que les recaros soient dispos,et le vendeur me dit que renault bloque pour l'instant la vente de recaro à leur niveau.
Platoon
 

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar megane r26 » Mer Jan 06, 2010 5:42 pm

Faux j'ai eu confirmation et je suis pas le seul livraison semaine 7 avec recaro cuir peut etre a t'on atteint les 150 commandes avec recaro cuir.
megane r26
 

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar narno » Mer Jan 06, 2010 6:00 pm

Bonjour a tous

je suis vendeur en belgique et pour le moment les recaros cuir sont bloqués car plus de stock


-
R.S. - Démarrage de l'option sièges Recaro tissu 51/09 à confirmer
R.S. - L'option Pack RS Design gris dark metal ne sera pas compatible avec la teinte KNG (Gris Cassiopée) - -
R.S. - La couleur Jaune Sport sera considérer comme opaque normale et est donc de série (non payant) - -
R.S. - Démarrage sur les sièges Recaro cuir est repoussé sans visibilité sur la date de reprévision ->Pack Turismo n'est pas disponible à ce
moment


pour ce qui est du tarifs tout depend des options choisie mais en general on est moins chere

si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyé un mp
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Jan 06, 2010 6:07 pm

La mienne est prevu pour le 5 mars avec les recaro cuir,

Demarage de la fabrication le 5 fevrier !

Certainement que les 150 dispo sont vendu.. bizar quand meme ...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar narno » Mer Jan 06, 2010 6:38 pm

apres attention moi je suis en belgique des fois ça joue un role mais pour tout ce qui est de belgique, depuis le lancement aucune megane 3 rs n'as ete commandé avec les recaro cuir
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar M38 » Mer Jan 06, 2010 7:18 pm

narno a écrit:Bonjour a tous

je suis vendeur en belgique et pour le moment les recaros cuir sont bloqués car plus de stock


-
R.S. - Démarrage de l'option sièges Recaro tissu 51/09 à confirmer
R.S. - L'option Pack RS Design gris dark metal ne sera pas compatible avec la teinte KNG (Gris Cassiopée) - -
R.S. - La couleur Jaune Sport sera considérer comme opaque normale et est donc de série (non payant) - -R.S. - Démarrage sur les sièges Recaro cuir est repoussé sans visibilité sur la date de reprévision ->Pack Turismo n'est pas disponible à ce
moment


pour ce qui est du tarifs tout depend des options choisie mais en general on est moins chere

si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyé un mp


Oh moi j'ai payé 150€ le jaune je leur est dit que c'était gratuit mais il mon dit non Opaque spécial :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar Platoon » Mer Jan 06, 2010 7:43 pm

narno a écrit:Bonjour a tous

je suis vendeur en belgique et pour le moment les recaros cuir sont bloqués car plus de stock


-
R.S. - Démarrage de l'option sièges Recaro tissu 51/09 à confirmer
R.S. - L'option Pack RS Design gris dark metal ne sera pas compatible avec la teinte KNG (Gris Cassiopée) - -
R.S. - La couleur Jaune Sport sera considérer comme opaque normale et est donc de série (non payant) - -
R.S. - Démarrage sur les sièges Recaro cuir est repoussé sans visibilité sur la date de reprévision ->Pack Turismo n'est pas disponible à ce
moment


pour ce qui est du tarifs tout depend des options choisie mais en general on est moins chere

si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyé un mp



Pas de recaro = pas de pack Turismo ni de pack cup donc pas de chassis cup dispo!
Ils ont interré de trouvé une alternative en belgique pour mettre dispo le chassis cup...
Les recaro pénalisent beaucoup!
Platoon
 

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar megane r26 » Mer Jan 06, 2010 8:19 pm

narno a écrit:apres attention moi je suis en belgique des fois ça joue un role mais pour tout ce qui est de belgique, depuis le lancement aucune megane 3 rs n'as ete commandé avec les recaro cuir

si moi j'ai commandé et j'ai eu confirmation par mail de renault que ma commande est validée
megane r26
 

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar Leuen » Mer Jan 06, 2010 8:57 pm

Moi je suis en Suisse, j'ai tenté de faire modifier ma commande aujourd'hui pour prendre les Recaro cuirs à la place des tissus et ça n'est pas passé non plus. Ils doivent essayer demain et me tenir au courant mais ça ne sent pas bon. :-?
MRS III Cup
Image
Avatar de l’utilisateur
Leuen
Débutant
 
Message(s) : 499
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 7:27 am
Localisation : Suisse

Re: Une MRS3 acheté en Belgique

Messagepar f1team57 » Mer Jan 06, 2010 9:02 pm

Tout sa sent le faible stock de recaro cuir epuiser pour les 2 mois a venire
f1team57
 

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)