Qualité de frabrication

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Qualité de frabrication

Messagepar Koss » Sam Jan 16, 2010 3:22 pm

Voila je sais pas si c'est toute pareil mais je trouves les ajustements de la carrosserie un peu limite pour une voiture de ce prix surtout pour le coffre ...
Peut être que celle qui sont en concession sont des préséries ou que c'est juste que je suis tombé sur les mauvaises je sais pas ce que vous en pensez.
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Re: Qualité de frabrication

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Jan 16, 2010 4:12 pm

moi sur toutes celle que j'ai vu, la finitions été plutot de qulaité sauf peut etre les elargisseur d'ailes ou l'on pouvais distinguer quelque imperfection.. mais rien de tres enorme...

Sinon question interieur la qualité est vraiment au RDV quand vous montez a l'interieur vous etes dans une grosse berline l'effet est completement different que dans la MRS 2
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Qualité de frabrication

Messagepar Koss » Sam Jan 16, 2010 6:15 pm

Oui effectivement l'intérieur est vraiment bien mieux que la 2 y a pas photo.
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Re: Qualité de frabrication

Messagepar pedro0217 » Sam Jan 16, 2010 11:01 pm

+1 ! pareil moi j'ai surtout vu des problemes d'ajustement des elargisseurs d'ailes....
mais un interieur en net progression !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Qualité de frabrication

Messagepar speetrap » Lun Fév 15, 2010 12:40 am

bonjour,j'ai aussi remarqué des mauvais ajustements à l 'intérieur des extensions des ailes avant dans la partie ajourés parfois pas clipsés correctement ni bien positionnés pour cacher le montage, au niveau du becquet cela me choque de voir 1 bande autocollante en mousse pour combler le vide entre le becquet et la vitre arrière surtout lorsque s'est mal ajusté au niveau de la bande de mousse qui déborde de partout sur certaines voitures exposées je trouve pas ca esthétique surtout à ce niveau de prix,sur 1 simple mégane coupé c'est mieux ajusté quand elles ont 1 becquet et la bande est plus discrète,à l intérieur j'ai vu 1 défaut sur la banquette arrière en cuir c était pas cousue correctement et faisait 1 bourrelet près du plancher,pour le pack ambiance jaune renault a pensé à tout sauf au pommeau de vitesse qui est resté cousu gris,il aurait dut pensé à ce détail aussi pour aller avec le reste de l 'ambiance jaune
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Qualité de frabrication

Messagepar bafix » Lun Fév 15, 2010 7:30 am

j'ai touche les extensions aussi.. et si tu appuies dessus... bah ca bouge... y a du jeu ... peut etre que c'Est fait expres pour le vieillissement mais c'est vraiment le seul truc qui me chagrine pour le moment... enfin quand je dis du jeu...... c'est peut etre 1 demi millimetre
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Re: Qualité de frabrication

Messagepar Vinx Itak » Lun Fév 15, 2010 10:25 am

Dans la concession de La Madeleine à Lille, la M3RS Luxe avait déjà son réglage de siège cuir HS au niveau de l'inclinaison du dossier, le moteur tournait dans le vent, on entendait les clac clac des roues dentées
Vinx Itak
 

Re: Qualité de frabrication

Messagepar RST_taliban » Lun Fév 15, 2010 10:37 am

Moi aussi je me pose la question du vieillissement des éléments carrosserie...

Pour les petits "jours" qu'il y a je pense que c'est voulu. Ils ne sont pas collés mais clipsés... C'est probablement mieux que de la colle qui risque de se décoller avec le temps...
RST_taliban
 


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)