qualité fintion ext

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

qualité fintion ext

Messagepar Denìlson » Mar Jan 26, 2010 9:41 pm

Slt! En attente de la livraison de ma M3RS, je passe pour le plaisir observé le modèle expo du concéssionnaire et plus
je l'a regarde plus je touve que la finition de la carrosserie est plus aboutie sur la C3RS que sur la M3RS.
Pour ceux qui on déja été livré peuvent il m'indiqué si les la fixation des élargisseurs d'ailes sont prévu pour durer dans le temps,
ou ce n'est que du bricolage d'ado sur une mobylette?
merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Denìlson
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Jan 26, 2010 1:46 pm
Localisation : Toulon

Re: qualité fintion ext

Messagepar alex meg » Mar Jan 26, 2010 9:53 pm

c'est la meme qualité que sur les gt turbo de 1985 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: qualité fintion ext

Messagepar Denìlson » Mar Jan 26, 2010 9:56 pm

alex meg a écrit:c'est la meme qualité que sur les gt turbo de 1985 :mrgreen:


C'est bien ce qui me fait peur;
la clio rs est vraiment bien fini coté carrosserie elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos
Image
Avatar de l’utilisateur
Denìlson
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Jan 26, 2010 1:46 pm
Localisation : Toulon

Re: qualité fintion ext

Messagepar alex meg » Mar Jan 26, 2010 10:05 pm

je blaguais bien sur

moi je pense pas qu'il y a aura des soucis
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: qualité fintion ext

Messagepar Denìlson » Mar Jan 26, 2010 10:10 pm

alex meg a écrit:je blaguais bien sur

moi je pense pas qu'il y a aura des soucis

à ok, mois je suis naif :mrgreen:
merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Denìlson
Apprenti
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Jan 26, 2010 1:46 pm
Localisation : Toulon

Re: qualité fintion ext

Messagepar schmoll » Mar Jan 26, 2010 10:17 pm

Sur le mag Motor Sport... il montre une tof avant la mise en place de l'elargisseur d'aile...
Ben il y a juste quelques troue... donc une attache simple... genre un string cloué (si tu vois la metaphore c'est bien parce que pas moi... lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Mais qui aura la particularité, de se changer facilement par un nouveau modele des qu'il sera tombé... :mrgreen:
schmoll
 

Re: qualité fintion ext

Messagepar XTCalex » Jeu Jan 28, 2010 6:14 pm

Denìlson a écrit:C'est bien ce qui me fait peur;
la clio rs est vraiment bien fini coté carrosserie elle est beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos


Je suis bien d'accord avec toi, la Clio 3RS est bien plus jolie nveau carrosserie que la Megane 3 !

A lire dans MotorSport Magazine le responsable de la gamme RS le dit aussi... ils auraient bien voulu avoir les ailes avant spécifiques comme sur la Clio mais question budget ça ne passait pas :sad:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Re: qualité fintion ext

Messagepar RST_taliban » Sam Jan 30, 2010 1:40 am

Au Techocentre j'avais vu voila maintenant 2 ans des images de synthèse en 3D de la MRSIII et si je ne me trompe pas à cette époque le design était très proche de celui de la Clio avec des ailes moulées dans la masse et pas des appendices rajoutés...

Pour répondre mieux à ta question du topic, les élargisseurs d'ailes ne sont pas collés mais clipsées.

Logiquement ça devrait bien tenir dans le temps puisqu'il n'y a pas de colles...mais à voir je reste un peu septique!

Apparemment ce détail a été bien pris en compte lors de la fabrication. Si la livraison des toutes premières a été retardée c'était justement suite à tes soucis d'ajustement et de qualité dans l'assemblage du kit.

Pour étayer mes dires...voir la video :

http://www.youtube.com/watch?v=1xbrIy5NYzw
RST_taliban
 

Re: qualité fintion ext

Messagepar davidrs80 » Sam Jan 30, 2010 9:33 am

a voir dans le temp quand meme lorsque la caisse aura bien travailler, car beaucoup d'élément clipsé et j'ai bien peur que les attache ne tiennent pas dans le temp......... <mais bon renault sport y a penser je suppose :roll:
davidrs80
 

Re: qualité fintion ext

Messagepar NicolasFoveau » Sam Jan 30, 2010 3:37 pm

Pour cette gamme de voiture, ca fait dommage et bricolé, mais bon avec un prix d'appel sympa il faut savoir etre indulgent
NicolasFoveau
 

Re: qualité fintion ext

Messagepar RST_taliban » Sam Jan 30, 2010 4:15 pm

Il y a 2 choses qui me déçoivent en tant que puriste.

1. La belle n'est plus faite à Dieppe...mais à Palencia en Espagne...

2. Je suis d'accord ça fait rajouté... quand on voit la carrosserie bien spécifique de la CLIO et le degré de technicité (diffuseur et extracteur) on reste un peu sur notre faim.
RST_taliban
 

Re: qualité fintion ext

Messagepar davidrs80 » Dim Jan 31, 2010 11:53 am

je me suis rendu hier en concession renault a Vendeville (Nord) et en effet quelques finitions m'on déçu...... Apres l'interieur hormis la planche de bord étais un peu fade ( Version de base avec chassis cup), du coup j'en est discuter avec le vendeur et il m'a dit qu'une version luxe devait rentré et qu'il m'appelerai des qu'elle serait la !!!

Il etais pret a faire les papiers pour m'en vendre une, quand je lui est dit " je n'achete pas sans avoir essayer :lol: " Du coup rendez vous pris sur un circuit privé pret d'amiens pour une p'tite séance d'essai :mrgreen: :cheers:
davidrs80
 


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)