Question négociation

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Question négociation

Messagepar tintinRS74 » Sam Fév 20, 2010 6:21 pm

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet peu souvent abordé dans les forums autos (en tout cas à ma connaissances) qui est celui de la négociation que vous avez eu pour l'achat de votre M3RS.

Je suis en plein dedans en ce moment pour la commande d'une version non luxe avec comme option (sur) :

- Châssis cup (et non le pack, nous verrons plus loin)
- Jaune sport ; et oui, surpris de voir que c'est une option, merci le configurateur internet...

Bon maintenant ce que je voudrais et que je ne veux pas payer (budget, budget :sad: ), je ne pense pas que ca soit tout possible mais autant tenté :bounce:

- Les récaros !!!!! (donc transformation en pack cup)
- Le RS monitor (geek inside)
- Les feux de jour à led pour le look :joker:

Question subsidiaire car oublié de demander au vendeur :

Pack visibilité (à 900€) = LED + Xenon ?

Dans tout les cas je vais essayé, mais venez partager votre expérience à ce sujet (pour moi et pour tout les lecteurs du forum) sur ce que vous avez réussi à gratter ou même si jamais, une faille dans le systeme pour avoir des récaro gratuit (lol!). Evidemment, merci de préciser si le vendeur et votre cousin ou si c'est votre 12ème Renault :!:
tintinRS74
 

Re: Question négociation

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Fév 20, 2010 6:47 pm

il y a deja des sujet relatif a ta questions

Les remises dependent des garages allant de 5% a 14% maxi
Ensuite tu a les voitures en stocks concession remise pouvant aller jusqu'a 25%
Puis les mandataires entre 18% jusqu'a 23%
Ou aller la chercher directement a l'etranger certain l'ont fait en belgique ou luxembourg entre 20 et 25%

voila
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Question négociation

Messagepar nyoulook » Sam Fév 20, 2010 6:51 pm

Salut, franchement je te consseillerais de négocier une bonne remise avec tout ce que tu ve dessus,plutôt que de négocier récaro,monitor car a mon avis il le feras pas, par contre tu peut espérer 14.5% de remise, c'est plus simple, mais ce qui y sont arrivé!!! Pour ma part 12%, et le pack visibilité comprend, xenons directionnel, leds, retro intérieur electrochrome et miroir de courtoisie éclairé!!! a plus :salut:
nyoulook
 

Re: Question négociation

Messagepar tintinRS74 » Sam Fév 20, 2010 6:57 pm

Oups, merci DaMaxx, j'ai trouvé le sujet dont tu parle ! J'était passé completement à coté... :oops:
tintinRS74
 


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)

cron