Ou passer commande ?!

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Ou passer commande ?!

Messagepar RSlideR » Mar Fév 23, 2010 7:13 pm

Bonsoir tout le monde !

Alors pour commencer je suis desolé si je poste en double ! j'ai fouiné un peu mais pas trouvé les infos qui m'interessaient ! :scratch:
Alors j'aurai juste 2 petites questions :
-Ou avez vous acheté vos MRS neuve ,ou presque..? ( concession, mandataire ,collabo, etc..)
-Apres quelques recherches, les offres les plus interessantes apparement sont celles des mandataires..
J'aurai aimé savoir en me deplacant moi meme en belgique, quel sont les remises que je pourrai avoir ?
Car je suis de paris, donc pas tres loin de la belgique.. Alors si quelqun a fait le deplacement..ca m'interesse :mrgreen:
RSlideR
 

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar megane r26 » Mar Fév 23, 2010 7:35 pm

Salut
j'ai acheté en belgique si tu veux des infos passe en mp
megane r26
 

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar narno » Lun Mars 01, 2010 2:14 pm

je vend en belgique donc si besoins

a moins que tu as deja vu mon annonce sur leboncoin et je que je t'ai deja repondu

sinon mp
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar karl2-7 » Lun Mars 01, 2010 6:03 pm

J'avoue etre moi même interréssé par toutes ses questions entre mendataires, belgique, ou concession.

Moi mème futur acheteur, je me sens concerné par toutes ses offres.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar MeganeRS08 » Mer Mars 03, 2010 5:20 pm

luxembourg....
MeganeRS08
 

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar RSlideR » Mer Mars 03, 2010 5:26 pm

MeganeRS08 a écrit:luxembourg....

Ya des avantages en plus par rapport a la belgique ?
RSlideR
 

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar narno » Mer Mars 03, 2010 6:00 pm

aucun les prix HT sont les memes il y as juste la tva qui change mais pour la france faut de toute façon la payer en france
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar karl2-7 » Mer Mars 03, 2010 7:32 pm

d'après ce que je vois,

si on va en concession on peu avoir autour de 11-17% de réduction
Chez les mendataires français autour des 15%
Chez les mendataires étrangers 20-25%

arrétez moi si je me trompe bien sur!
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar cedric » Mer Mars 03, 2010 7:36 pm

Tu as bien resumé je pense ;-)
cedric
 

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar jclez » Lun Mars 15, 2010 5:58 pm

Peut-être en MP ;-)



Bonjour à tous,

je vais de site en site(mandataires, agent), visité qq concessions....

J'en ai besoin asap vu que j'ai vendu ma voiture plus vite que prévu.
mon choix :RS Luxe , Tom-tom, c'est le minimum.
Pour le chassis Cup ou pas, j'ai lu que finalement il etait utilisable tous les jours (vous confirmez?)
Apparement les sieges sont electriques ou bien faut-il préciser??

Une idée ou en trouver une disponible?
Merci à tous.

Ps: j'ai fait ma presentation ;-)
jclez
 

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar DaMaxx_Vinc » Lun Mars 15, 2010 9:27 pm

jclez a écrit:Peut-être en MP ;-)



Bonjour à tous,

je vais de site en site(mandataires, agent), visité qq concessions....

J'en ai besoin asap vu que j'ai vendu ma voiture plus vite que prévu.
mon choix :RS Luxe , Tom-tom, c'est le minimum.
Pour le chassis Cup ou pas, j'ai lu que finalement il etait utilisable tous les jours (vous confirmez?) oui utilisable tout les jours, dommage de se priver du DGL surtout avec 250 ch dans les mains, c'est meme bizard que sur ce type de voiture ca ne soit pas de serie
Apparement les sieges sont electriques ou bien faut-il préciser?? siege sport c'est electrique inutile de préciser

Une idée ou en trouver une disponible? Va sur leboncoin, la centrale etc, tu en as deja à vendre a très bon prix
Merci à tous.

Ps: j'ai fait ma presentation ;-)
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar pedro0217 » Lun Mars 15, 2010 11:36 pm

dommage à mon avis de ne pas prendre le RS monitor qui sera un vrai plus à la revente. Le GPS, on en a tous un nomade maintenant :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar megane r26 » Mar Mars 16, 2010 10:47 am

+1 pour le rs monitor car en plus pour le reglage en different mode de conduite c'est vraiment top
megane r26
 

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar jclez » Mar Mars 16, 2010 6:40 pm

Je pense que même sans RS monitor on a acces au 3 modes, non?
jclez
 

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar pedro0217 » Mer Mars 17, 2010 8:14 am

jclez a écrit:Je pense que même sans RS monitor on a acces au 3 modes, non?


je pense que les 3 mode d' ESP sont liées au chassis cup ou non

par contre, le RS monitor te propose (entre autre) 5 modes de cartographie, et pour l'avoir pu le testé, c'est génial ce truc
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar Ngoht » Lun Avr 19, 2010 9:26 pm

Salut,
donc pour te répondre, je suis francais et j'ai commander une meg 3 rs en Belgique..... Ce choix s'est fait en comparant des concess francais et des mandataires.... Les concess francais n'avaient pas envie de vendre apparemment, les mandataires, c'est intéressant mzis je n'ai pas confiance.... quand un concess belge m'a contacté sur F-A..... J'ai pris contact avec lui et la megane (pack cup, pack visibilté, pack essentiel, rs monitor, radio arkamys) me revenait à 26900 TTC..... et il m'a repris ma clio a un tarif bien supérieur aux concess francais qui eux sont très radins....;
Prends cobtact avec la concess de Florenville en Belgique, super contact, agréable, super commercial, pas mal de possesseurs de RS le connaissent surement sur ce forum....
je la touche moins cher que chez les mandataires (reprise de mon vehicule) mais même j'aurai acheté en concession, question de confiance......
en espérant t avoir aider....
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar foxlerenardos » Mar Avr 20, 2010 8:36 am

Ngoht a écrit:Salut,
donc pour te répondre, je suis francais et j'ai commander une meg 3 rs en Belgique..... Ce choix s'est fait en comparant des concess francais et des mandataires.... Les concess francais n'avaient pas envie de vendre apparemment, les mandataires, c'est intéressant mzis je n'ai pas confiance.... quand un concess belge m'a contacté sur F-A..... J'ai pris contact avec lui et la megane (pack cup, pack visibilté, pack essentiel, rs monitor, radio arkamys) me revenait à 26900 TTC..... et il m'a repris ma clio a un tarif bien supérieur aux concess francais qui eux sont très radins....;
Prends cobtact avec la concess de Florenville en Belgique, super contact, agréable, super commercial, pas mal de possesseurs de RS le connaissent surement sur ce forum....
je la touche moins cher que chez les mandataires (reprise de mon vehicule) mais même j'aurai acheté en concession, question de confiance......
en espérant t avoir aider....

mais en achetant en belgique il faut payer qqch en plus pour q elle roule en france???????
TVA? MIN??
foxlerenardos
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Sam Fév 27, 2010 4:02 pm
Localisation : DTC

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar megane r26 » Mar Avr 20, 2010 8:54 am

foxlerenardos a écrit:
Ngoht a écrit:Salut,
donc pour te répondre, je suis francais et j'ai commander une meg 3 rs en Belgique..... Ce choix s'est fait en comparant des concess francais et des mandataires.... Les concess francais n'avaient pas envie de vendre apparemment, les mandataires, c'est intéressant mzis je n'ai pas confiance.... quand un concess belge m'a contacté sur F-A..... J'ai pris contact avec lui et la megane (pack cup, pack visibilté, pack essentiel, rs monitor, radio arkamys) me revenait à 26900 TTC..... et il m'a repris ma clio a un tarif bien supérieur aux concess francais qui eux sont très radins....;
Prends cobtact avec la concess de Florenville en Belgique, super contact, agréable, super commercial, pas mal de possesseurs de RS le connaissent surement sur ce forum....
je la touche moins cher que chez les mandataires (reprise de mon vehicule) mais même j'aurai acheté en concession, question de confiance......
en espérant t avoir aider....

mais en achetant en belgique il faut payer qqch en plus pour q elle roule en france???????
TVA? MIN??

tu paye ht en belgique la tva au centre des impots en france et la cg et l'eco-taxe a la prefecture
megane r26
 

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar Ngoht » Mar Avr 20, 2010 12:47 pm

megane r26 a écrit:
foxlerenardos a écrit:
Ngoht a écrit:Salut,
donc pour te répondre, je suis francais et j'ai commander une meg 3 rs en Belgique..... Ce choix s'est fait en comparant des concess francais et des mandataires.... Les concess francais n'avaient pas envie de vendre apparemment, les mandataires, c'est intéressant mzis je n'ai pas confiance.... quand un concess belge m'a contacté sur F-A..... J'ai pris contact avec lui et la megane (pack cup, pack visibilté, pack essentiel, rs monitor, radio arkamys) me revenait à 26900 TTC..... et il m'a repris ma clio a un tarif bien supérieur aux concess francais qui eux sont très radins....;
Prends cobtact avec la concess de Florenville en Belgique, super contact, agréable, super commercial, pas mal de possesseurs de RS le connaissent surement sur ce forum....
je la touche moins cher que chez les mandataires (reprise de mon vehicule) mais même j'aurai acheté en concession, question de confiance......
en espérant t avoir aider....

mais en achetant en belgique il faut payer qqch en plus pour q elle roule en france???????
TVA? MIN??

tu paye ht en belgique la tva au centre des impots en france et la cg et l'eco-taxe a la prefecture



c'est exactement sa..... apres, le concess t'envoie le bonde réception, le certificat de conformité et avec sa, tu vas payer ta TVA au trésor public de ton département et tu vas à la pref faire ta carte grise puis tes plaques..... et ensuite, il te montes les plaques et c'est parti.......
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Ou passer commande ?!

Messagepar Vinx Itak » Mar Avr 20, 2010 1:30 pm

Autant prendre chez un mandataire, c'est moins cher et tu n'as pas à faire cette paperasse
Vinx Itak
 

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)