Teinte BLEU EXTREME

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Teinte BLEU EXTREME

Messagepar f1team57 » Ven Fév 26, 2010 6:05 pm

A compter du 9 MARS 2010 ,le bleu extreme est supprimer de la gamme Megane III (5pts ,coupé , estate ,scenic et grand scenic )
Il sera exclusive a la Mégane III RS
f1team57
 

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar M38 » Ven Fév 26, 2010 6:09 pm

Bein c'est cool :cheers: sa va monté le prix sa risque de passer en couleur spécial métallisé
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar f1team57 » Ven Fév 26, 2010 6:14 pm

M38 a écrit:Bein c'est cool :cheers: sa va monté le prix sa risque de passer en couleur spécial métallisé

NON mais sa permetras d avoir une teinte specifique aux possesceur de MRS3 Bleu Extreme
f1team57
 

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar yuscht » Ven Fév 26, 2010 7:24 pm

c'est notre Didou national qui va être méga heureux joyeux content etc.....

il aura une teinte rien qu'à lui :mrgreen: :mrgreen: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar pedro0217 » Ven Fév 26, 2010 7:30 pm

c'est cool ça !
ils font 2 pierres d'un coup à mon avis : le bleu extreme ne doit pas etre tres bien vendu en gamme non RS donc finalement pas une grande perte pour la Megane 3, par contre ils font une couleur specifique sympa sur la M3RS à moindre cout !
Good stratégie !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar J70 » Ven Fév 26, 2010 7:35 pm

Ça c'est une très bonne nouvelle. :cheers: :cheers: :cheers: .
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar f1team57 » Ven Fév 26, 2010 7:58 pm

yuscht a écrit:c'est notre Didou national qui va être méga heureux joyeux content etc.....

il aura une teinte rien qu'à lui :mrgreen: :mrgreen: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:


Oui :cheers: en plus il y a peu de demande sur le bleu extreme en MRS
f1team57
 

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar speetrap » Sam Fév 27, 2010 3:54 pm

moi,je vois plutot que renault ais peur que les clients prennent 1 mégane coupé bleu extreme et lui collent des bandes blanches a la facon gordini que l'ont trouve au rayon accéssoires chez renault,après si renault ne sort pas d' autre bleu pour la gamme normale c'est dommage parceque si ils ne restent plus que des teintes a base de gris,noir,blanc ou rouge ca va etre d un triste ...c'est bien pour la mégane rs mais c'est surtout pour faire 1 teinte spécifique à moindre cout encore 1 fois,ca sent la version gordini en bleu extreme,cela m'étonnerais qu'il fasse 1 autre bleu dans leur usine en espagne cela engendrait des couts et c'est pas dans la politique actuelle des entreprises,seul l'avenir nous le diras...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar pedro0217 » Sam Fév 27, 2010 4:04 pm

la twingo RS va bien avoir le bleu gordini qui est specifique alors qu'elle est produite dans une grande usine elle aussi... donc ça ne doit pas etre un frein.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Fév 27, 2010 9:38 pm

pedro0217 a écrit:la twingo RS va bien avoir le bleu gordini qui est specifique alors qu'elle est produite dans une grande usine elle aussi... donc ça ne doit pas etre un frein.


+1
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar speetrap » Dim Fév 28, 2010 12:19 am

pour la twingo gordini c'est le bleu malte qui est utilisé,ce bleu est déja utilisé sur la clio gt et laguna gt et la twingo gordini n'est pas fabriquée dans la meme usine que la mégane donc pour l'instant suspence...
speetrap
Débutant
 
Message(s) : 311
Inscription : Jeu Mars 19, 2009 1:03 pm

Re: Teinte BLEU EXTREME

Messagepar iPod » Dim Fév 28, 2010 9:56 am

speetrap a écrit:moi,je vois plutot que renault ais peur que les clients prennent 1 mégane coupé bleu extreme et lui collent des bandes blanches a la facon gordini que l'ont trouve au rayon accéssoires chez renault


On peut déjà le faire depuis la Clio 2 :lol: Et avec la Twingo 2 ça c'est démocratisé !! C'est pas pour cette raison qu'ils ont décidé de supprimer le Bleu Extrème je pense ! Mais simplement car il n'y avait aucune demande de cette couleur sur la gamme standard. Et là, ça leur permettait à moindre coût de proposer une seconde teinte exclusive à la M3RS !! Vu que tout le monde gueule qu'on nous propose les mêmes couleurs que le reste de la gamme, ça fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
iPod
Conducteur
 
Message(s) : 814
Inscription : Sam Déc 27, 2008 6:39 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)