Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar Shreck » Lun Avr 26, 2010 6:49 pm

XTCalex a écrit:
Freeman a écrit:Hello,

AUTO-IES propose une RENAULT Megane RS Luxe 2.0T 16V 250 à 27 916 € soit -14,5% :bounce:

Qui connait?
Sont ils sérieux?

A bientôt
Freeman


Bah 25 090euros la Luxe chez ADI, franchement même si tu dois payer le billet de train pour aller la-bas il n'y a pas photo... ;-)


Euh faut gaffe quand même. Et comparer toujours à équipement strictement identique.
à 25090 chez ADI comme tu dis c'est pas une vrai luxe car il faut rajouter le pack visibilité avec les xenon, les retro électriques et autres à 700€, les vitres sur teintées à 200€.
Ca fait la luxe à quasiment 26000€... soit 6000€ de réduc sur la voiture soit un poil plus de 20% de réduc ce qui est hyper bien placé.
Mégane 3 RS RB8 N°173
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar juju-38 » Dim Mai 16, 2010 10:47 am

C'est très correct, comme remise 20%.

On arrive pas au remise garage quand même lol
juju-38
Débutant
 
Message(s) : 456
Inscription : Mer Avr 14, 2010 10:22 am

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar Ryo RS » Dim Mai 16, 2010 10:59 am

Il y a meme pas photo, il y a aucun mais vraiment aucun interet à acheter sa RS en France vu les prix prohibitifs ... et le gag c'est qu'on meme avoir des options indisponible en France genre les xenons sur le modele non luxe :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Dim Avr 12, 2009 9:26 am
Localisation : Yvelines (78)

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar le mac ya velik » Dim Mai 16, 2010 12:10 pm

+1 avec Ryo. On peut voir parfois des sièges chauffants par exemple.

Sinon pour répondre à la question : oui IES est sérieux ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar Laetitia » Dim Mai 16, 2010 2:08 pm

Ryo RS a écrit:Il y a meme pas photo, il y a aucun mais vraiment aucun interet à acheter sa RS en France vu les prix prohibitifs ... et le gag c'est qu'on meme avoir des options indisponible en France genre les xenons sur le modele non luxe :roll:


On peut bien avoir les xénon en option sur une base classique avec l'option pack visibilité a 900 euros. Je l'ai prise :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar Zal'M » Dim Mai 16, 2010 6:12 pm

Laetitia a écrit:
Ryo RS a écrit:Il y a meme pas photo, il y a aucun mais vraiment aucun interet à acheter sa RS en France vu les prix prohibitifs ... et le gag c'est qu'on meme avoir des options indisponible en France genre les xenons sur le modele non luxe :roll:


On peut bien avoir les xénon en option sur une base classique avec l'option pack visibilité a 900 euros. Je l'ai prise :mrgreen:


+1 moi aussi
M3 E30 : Alpinweiss - Intérieur cuir - Pack électrique - TO
M3 RS : Gris cassiopée - Chassis Cup - Pack visibilité - RS monitor - kit Main libre + ligne inox KTR + KW V3 + filtre green + reprog DAR + Advan neova
Avatar de l’utilisateur
Zal'M
Conducteur
 
Message(s) : 536
Inscription : Mer Jan 28, 2009 7:05 pm
Localisation : 72 - Sarthe

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar Ryo RS » Dim Mai 16, 2010 7:11 pm

Ah oui exact on peut maintenant ;-) . Façon ca change rien que ca reste bien trop cher en France :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryo RS
Conducteur
 
Message(s) : 788
Inscription : Dim Avr 12, 2009 9:26 am
Localisation : Yvelines (78)

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar sendaman47 » Mar Juin 22, 2010 7:59 pm

Bonsoir,
il y a import autos a Beauvais, qui la sort a 22000 en base, quelqu un a t il déjà commandé la bas?
sendaman47
 

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mer Juin 23, 2010 12:49 am

attention 22350€ c'est sans aucune options !!

pas de clim etc !!!

va voir ici ADI !! est l'avantage c'est que c'est sur !!! pourr le meme prix
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar NicolasFoveau » Mer Juin 23, 2010 8:12 pm

En tout cas ADI meme avec qq options qui vont bien, c'est un tarif de fou :mrgreen:
NicolasFoveau
 

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar adonf » Sam Juin 26, 2010 7:16 am

DaMaxx_Vinc a écrit:un garage ne peux pas refuser uen voiture ... c'est du refus de vente!!!


Alors, un garage peut tout a fait refuser de prendre une voiture en reparation! Pis, encore heuresement ...

Une Concession ne vous dira jamais, je ne vous la repare pas car elle ne sort pas de chez moi ( Ca, le Constructeur ne l'autorise pas ), mais elle peut tres bien vous dire, j'ai 6 mois de delais ... Pour une rev, tu va ailleur, et pour une panne, tu l'a DTC ... :mrgreen:
adonf
 

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Sam Juin 26, 2010 2:09 pm

Alors, un garage peut tout a fait refuser de prendre une voiture en reparation! Pis, encore heuresement ...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est bien ce que je dis c'est interdit, au pire tu attend les 6 mois en prennant de lavance,

Mais le garage ne te dira jamais, non je refuse de prendre votre voiture en réparation, elle vient de l'etranger !!! (encore uen fois c'est interdit) ca pourais faire tres mal au garage et de tte facon c'est pas dans l'interet du garage, puisque les marges sur les entretiens sont énorme !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar adonf » Dim Juin 27, 2010 10:58 am

DaMaxx_Vinc a écrit:
Alors, un garage peut tout a fait refuser de prendre une voiture en reparation! Pis, encore heuresement ...

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est bien ce que je dis c'est interdit, au pire tu attend les 6 mois en prennant de lavance,

Mais le garage ne te dira jamais, non je refuse de prendre votre voiture en réparation, elle vient de l'etranger !!! (encore uen fois c'est interdit) ca pourais faire tres mal au garage et de tte facon c'est pas dans l'interet du garage, puisque les marges sur les entretiens sont énorme !!!


C'est interdit par qui ??? :roll:
Cela m'est deja arrivé, et jusqu'a preuve du contraire, c'est moi qui commande chez moi !

Et j'ai même eu telephoné a la Concess avant que le mec s'y pointe pour qu'il y rencontre le même probleme !! :mrgreen:
Alors la, effectivement, il ne te dirons pas "dehors" ....
Mais t'aura 6 a 8 mois de delais. Pi, il te le dira avec le sourire qui va bien !!

Faut quand même pas manquer de culot pour venir pleurnicher sur un eventuel souci, ou sur un besoin d'entretien sur son traccassin acheté en export, dans le réseau du Constructeur .... Et quand je vois sur certains posts que vous arrivez a obtenir un vehicule de pret, sans y avoir acheté la voiture, ca me fait haluciné grave !
Venez dans le Cantal et vous verez que, si vous arrivez a faire prendre en charge votre vehicule, vous serez content de repartir a pattes !! :mrgreen:

Concernant tes fameuses marges enormes, je voudrais bien que tu argumente la dessus pour qu'on ce marre un peu ... :lol:
adonf
 

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar RomainRC » Dim Juin 27, 2010 11:27 am

Très belle mentalité y'a pas à dire ! :pale:

J'attends qu'un concessionnaire me refuse une prise en charge.... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar jul-du-68 » Dim Juin 27, 2010 11:32 am

en tout cas l'histoire des rappel et ots, c'est de la foutaise, ma r26 vient d'allemagne, ya eu une ots sur la reprogramation de l'UCH en france, elle a été prise sans aucun soucis, ils m'ont reprogrammé le bidule et j'ai pas payé un centime......
Elle a beau venir de l'etranger, elle est quand meme repertoriée dans leurs fichiers.
Après si on tombe sur des garagiste peu scrupuleux, c'est un autre probleme.... ;-)
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar adonf » Dim Juin 27, 2010 11:33 am

RomainRC a écrit:Très belle mentalité y'a pas à dire ! :pale:

J'attends qu'un concessionnaire me refuse une prise en charge.... :mrgreen:


Ce n'est pas un probleme de mentalité.
Juste une histoire de politesse, et de respect ....

Va acheter tes pneus chez Point S, et demande a Euromaster de te les monter .
Y vont te repondre quoi a ton avis ??


Quand a mon Livre de Police, il est a ta disposition des que tu le souhaite !! Tes collegues sont deja passé y a pas longtemps !! ;-)
adonf
 

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar Laetitia » Dim Juin 27, 2010 12:00 pm

Je ne comprends pas. La prise sous garantie ne coûte rien aux concessionnaires vu qu'ils refacturent a la société mère ??? :scratch: Donc peu importe que la voiture vienne de la concession, d'une concession a l'autre bout de la France ou de l'Europe.
Moi j'ai acheté ma voiture a Clermont chez Renault. Si demain je vais en Allemagne, j'ose espérer que les concessionnaires la bas seront plus sympa et me la prendront en garantie. C'est une Renault et n'importe quelle concession Renault DOIT la prendre en charge. C'est tout l 'intérêt des réseaux ;-)
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar RomainRC » Dim Juin 27, 2010 12:07 pm

Heureusement il reste des garagistes du réseau qui gardent un véritable professionnalisme et ne se limitent pas à cette gueguerre Mandataire -- Concessionnaires...
;-)
Car justement si j'entretiens une bonne relation avec un garage lors de l'entretien, je serai plus enclin à lui acheter une auto, quite à payer un peu plus cher.
Mais vu comment l'on est reçus chez certains même lorsqu'on leur a acheté une voiture, ça ne donne pas envie de faire un effort pour acheter à nouveau chez eux, d'où l'envie de passer chez un mandataire qui à prestation équivalente, proposera un tarif nettement inférieur !
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Juin 27, 2010 5:53 pm

C'est interdit par qui ???
Cela m'est deja arrivé, et jusqu'a preuve du contraire, c'est moi qui commande chez moi !

Et j'ai même eu telephoné a la Concess avant que le mec s'y pointe pour qu'il y rencontre le même probleme !!
Alors la, effectivement, il ne te dirons pas "dehors" ....
Mais t'aura 6 a 8 mois de delais. Pi, il te le dira avec le sourire qui va bien !!

Faut quand même pas manquer de culot pour venir pleurnicher sur un eventuel souci, ou sur un besoin d'entretien sur son traccassin acheté en export, dans le réseau du Constructeur .... Et quand je vois sur certains posts que vous arrivez a obtenir un vehicule de pret, sans y avoir acheté la voiture, ca me fait haluciné grave !
Venez dans le Cantal et vous verez que, si vous arrivez a faire prendre en charge votre vehicule, vous serez content de repartir a pattes !!

Concernant tes fameuses marges enormes, je voudrais bien que tu argumente la dessus pour qu'on ce marre un peu ...



interdit par qui ??? :shock: :shock: :shock: j'allucine la .. il existe des lois en france et et des lois europeenne !!! ca fait vraiment peur, j'espère que tu ne travail pas dans un garage.... Meme si ca ne m'etonnerais pas de certaine concession renault !!! Pas toute heureusement!!!


adonf a écrit:
RomainRC a écrit:Très belle mentalité y'a pas à dire ! :pale:

J'attends qu'un concessionnaire me refuse une prise en charge.... :mrgreen:


Ce n'est pas un probleme de mentalité.
Juste une histoire de politesse, et de respect ....

Va acheter tes pneus chez Point S, et demande a Euromaster de te les monter .
Y vont te repondre quoi a ton avis ??


Quand a mon Livre de Police, il est a ta disposition des que tu le souhaite !! Tes collegues sont deja passé y a pas longtemps !! ;-)



De meme j'attends aussi qu'une concession me refuse mon auto !!!
Pour le moment ca na jamais été le cas... toujours un grand professionnalisme...

Et pour ce qui est des pneus a mon avis mauvais exemple puisque je viens de changer mes pneus acheter sur allopneus, livré chez moi, Monté chez Point S. (temps 15-20min)
Facture 43,50€ pour 2 pneus...
Je pense que point S ne crache pas sur 50€ !!!

Heureusement il reste des garagistes du réseau qui gardent un véritable professionnalisme et ne se limitent pas à cette gueguerre Mandataire -- Concessionnaires...

+1
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: Mégane 3 RS à moins de 22000 euros...qu'en pensez-vous?

Messagepar erwin9 » Dim Juin 27, 2010 9:17 pm

+1

D'autant que pour le garagiste, que la voiture soit achetée chez un mandataire ou dans une autre concession/un autre garage en france, ça ne fait aucune différence pour lui: c'est pas lui qui voit les sous dans les deux cas.

Avec un raisonnement comme ça, on dit en fait: pas achetée chez moi ... refusée. Ni plus, ni moins. Ce qui est contre le but du réseau.

Et avec tout ça, c'est même pas dit que la marque y perde, après tout c'est principalement sur les taxes que ça joue, qui ne rentrent pas dans leur poche de toutes manières.
Donc pas très logique de jouer les zorros sur un cas comme ça.

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)