L.E.D en belgique ?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

L.E.D en belgique ?

Messagepar RomainRC » Mar Mars 16, 2010 1:16 pm

Bonjour à tous !

Une petite question, une fois ma golf vendue je passe commande d'une Mégane 3 R.S. chez un grand mandataire de Dax qui travaille avec une concession Renault Sport de Belgique.

Je suis parti sur cette configuration :

Mégane 3 Coupé Renault Sport 26950€
Peinture Blanc Glacier : 0€
Pack Essentiel (Essuie-glace et projecteurs auto & Conditionnement d'air automatique bi-zone) : 500€
Pack Visibilité ( Projecteurs au Xénon & Retro electrique rabatable electrique) : 900€
Pack Cup : 2400€
cela implique : Sellerie drap noir jaune Recaro : 200€
R.S Monitor : 300€
cela implique : Radio Arkamys Plug&Music : 300€

Soit un total de 31550€

A ça donc deux questions

- L'option qui est impliquée par le Pack cup correspond t-elle à l'ambiance jaune ?? (en clair, si je prends les recaro, aurais-je les ceintures jaunes ?) Car en france c'est une option distincte !

- Je ne vois nulle part sur le configurateur mentionné les LED. Qu'en est-il de cet équipement en belgique ??
Est-il de série partout, ou uniquement avec le pack visibilité, ou pas du tout ?

Merci pour vos réponses !

Soit dit en passant, j'en peux plus d'attendre de vendre ma golf... je sens que je vais galérer ! :pale:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: L.E.D en belgique ?

Messagepar Shreck » Mar Mars 16, 2010 1:53 pm

Salut les LED sont inclus dans le pack visibilité.
Si tu prend les Recarro Tissus tu as obligatoirement les ceintures jaunes et les contre porte en cuir je crois. Il ne faut pas faire confiance au site français. Le site Renault est gavé de coquilles...

Par contre je sais pas si tu annonce les tarifs prix catalogue ou pas mais c'est très cher pour un tarif mandataire... :cyclopsani:
regarde un peu sur http://www.auto-direct-import.fr/
Mégane 3 RS RB8 N°173
Shreck
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 80
Inscription : Sam Jan 12, 2008 6:21 pm

Re: L.E.D en belgique ?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Mars 16, 2010 3:34 pm

Shreck a écrit:Salut les LED sont inclus dans le pack visibilité.
Si tu prend les Recarro Tissus tu as obligatoirement les ceintures jaunes et les contre porte en cuir je crois. Il ne faut pas faire confiance au site français. Le site Renault est gavé de coquilles...

Par contre je sais pas si tu annonce les tarifs prix catalogue ou pas mais c'est très cher pour un tarif mandataire... :cyclopsani:
regarde un peu sur http://www.auto-direct-import.fr/


+1 C'est sur qu'avec auto direct import ca te coutera beaucoup moins cher !!!!
Parcequ'il est tres chere ton mandataire...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: L.E.D en belgique ?

Messagepar fred060478 » Mar Mars 16, 2010 5:52 pm

+1 il est tout simplement au prix annoncé par Renault.
Dans ces conditions prends chez Renault direct.
Car pour info ils aiment pas ça chez Renault quand t amenes ta voiture là bas et qu elle vient de l étranger. Ils rechignent pour les prises en garantie et tout et tout. Je sais de quoi je parle j avais une laguna 3 coupée achetée chez un mandataire j ai eu quelques soucis dessus et ils n ont pas été très sympa du fait que pas acheté chez eux. Et d' ailleurs ils ne m ont jamais résolu mon problème.
fred060478
 

Re: L.E.D en belgique ?

Messagepar RomainRC » Mar Mars 16, 2010 6:25 pm

Merci pour ces infos !

Donc c'est bien ça je confirme cette configuration, c'est pile celle que je veux !

Et pour le prix, je n'ai fait qu'indiquer les prix de Renault belgique pour pas qu'il y ait d'ambiguité sur les options.

Je touche la R.S configurée comme telle à 26500. C'est 500€ plus cher que ADI mais c'est à 10km de chez moi, et non à 1200 ! :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: L.E.D en belgique ?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Mars 16, 2010 7:12 pm

RomainRC a écrit:Merci pour ces infos !

Donc c'est bien ça je confirme cette configuration, c'est pile celle que je veux !

Et pour le prix, je n'ai fait qu'indiquer les prix de Renault belgique pour pas qu'il y ait d'ambiguité sur les options.

Je touche la R.S configurée comme telle à 26500. C'est 500€ plus cher que ADI mais c'est à 10km de chez moi, et non à 1200 ! :cheers:



Pour infos ADI peux la livrer direct chez toi pour bien moins cher que 500€/// a reflechir
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: L.E.D en belgique ?

Messagepar narno » Mer Mars 17, 2010 6:17 pm

les voitures ne viennent pas forcement de concessions renault sport en belgique, ça peu etre des concessions normales , ou de hollande aussi c'est la meme gamme et chez ADI elles viennent de la bas

sinon les mandataires on des remises specifiques qui n'ont rien a voir avec la marge des concess belge :sad:
narno
Amateur
 
Message(s) : 1289
Inscription : Mer Jan 06, 2010 5:54 pm
Localisation : maubeuge


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)