il me faut votre avis svp

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

il me faut votre avis svp

Messagepar yoyo1525 » Sam Juil 03, 2010 3:52 pm

voilà je voudrais votre avis sur les options que je voudrais sur ma mégane rs. couleur jaune, pack cup, vitre teintée, moniteur RS, pack essentiel, roue de secours. après pour les roues d'hiver il existe des jantes en tôles?? parce que a 3000 frs les roues complète d'hiver sa fais mal...
yoyo1525
 

Re: il me faut votre avis svp

Messagepar xu10j4rs » Dim Juil 04, 2010 12:03 pm

question couleur, on doit dire qu'il s'agit d'un choix personnel, chacun a son avis.pour le pack cup et le rs monitor, je pense que ca peut faire un plus a la revente par rapport a une mrs3 qui n'en est pas équipée.quitte a avoir une sportive, autant en avoir une qui en a toutes les qualités...la roue galette peut bien être utile un jour de crevaison.
Image
xu10j4rs
Apprenti
 
Message(s) : 133
Inscription : Dim Mai 09, 2010 10:17 pm
Localisation : dordogne 24

Re: il me faut votre avis svp

Messagepar Lib » Lun Juil 12, 2010 9:25 pm

yoyo1525 a écrit:voilà je voudrais votre avis sur les options que je voudrais sur ma mégane rs. couleur jaune, pack cup, vitre teintée, moniteur RS, pack essentiel, roue de secours. après pour les roues d'hiver il existe des jantes en tôles?? parce que a 3000 frs les roues complète d'hiver sa fais mal...


70roros pour une merde de galette comme ca et se voir retirer le kit gonfleur qui en vaut bien plus : nan !!!
une jante d'occaz ca vaudra pas bien cher dans pas longtemps et au moins tu pourras la mettre directement à l'avant si besoin.

Et bhen nan...pas jantes toles. donc oui a peu près 400roro la roue hiver x 4...
...
Lib
Débutant
 
Message(s) : 335
Inscription : Dim Mars 28, 2010 10:08 am
Localisation : ...

Re: il me faut votre avis svp

Messagepar erwin9 » Lun Juil 12, 2010 10:59 pm

vécu = le kit gonflage n'est bon que pour les petites crevaisons. Mon beauf a eu 2 crevaisons un peu grosses (pierres sur route de montagne et derrière chez lui, sur flanc de roue), et le kit ne pouvait rien faire. Il s'est acheté une autre roue à la place et l'a mise dans le coffre.
La galette n'est pas belle, mais sera plus efficace que le kit dans pas mal de situations ...

A+, Erwin9.
erwin9
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Sam Avr 03, 2010 10:47 pm

Re: il me faut votre avis svp

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Juil 13, 2010 9:58 am

perso j'ai un kit et j'en suis tres content, et ce kit vaut bien plus chere que la miserable roue de secour (cout de l'option 70€)

De plus avec ce kit il est possible de regoufler un pneus si il manque un peut de pression...
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: il me faut votre avis svp

Messagepar yoyo1525 » Mar Juil 13, 2010 12:06 pm

DaMaxx_Vinc a écrit:perso j'ai un kit et j'en suis tres content, et ce kit vaut bien plus chere que la miserable roue de secour (cout de l'option 70€)

De plus avec ce kit il est possible de regoufler un pneus si il manque un peut de pression...


et si ton flanc de roue est déchirer tu fais comment avec ton kit?? et en se qui me concerne pour regonfler mes pneus je peut faire sa au boulo l'avantage d'être mécano ;-)
yoyo1525
 

Re: il me faut votre avis svp

Messagepar FJX » Mar Juil 13, 2010 12:39 pm

yoyo1525 a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:perso j'ai un kit et j'en suis tres content, et ce kit vaut bien plus chere que la miserable roue de secour (cout de l'option 70€)

De plus avec ce kit il est possible de regoufler un pneus si il manque un peut de pression...


et si ton flanc de roue est déchirer tu fais comment avec ton kit?? et en se qui me concerne pour regonfler mes pneus je peut faire sa au boulo l'avantage d'être mécano ;-)


Ben tu appelles l'assistance ! mdr Et tu repars...en taxi !
Perso j'ai la galette et même si effectivement c'est moche, ça me rassure quand même de pouvoir au moins rentrer chez moi ou chez le premier vendeur en pneumatiques...Par contre c'est vrai que si on crève la galette, ben on n'a pas le kit de gonflage ! :scratch: mdr
Ah les goûts et les couleurs, quand ils nous tiennent !!!
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: il me faut votre avis svp

Messagepar DaMaxx_Vinc » Mar Juil 13, 2010 3:44 pm

Tout a fait FX!!! assistance, faut dire il faut vraiment pas de chance pour que tu creve de cette maniere... Mais quand ca arrive dommage pour toi !!!
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Re: il me faut votre avis svp

Messagepar FJX » Mer Juil 14, 2010 8:05 am

DaMaxx_Vinc a écrit:Tout a fait FX!!! assistance, faut dire il faut vraiment pas de chance pour que tu creve de cette maniere... Mais quand ca arrive dommage pour toi !!!


Joe la loose !!! :shock:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: il me faut votre avis svp

Messagepar FRN » Mer Juil 14, 2010 11:50 am

Comme souvent, il n'y a pas de bonne et de mauvaise solution. Il y a des solutions adaptées à des cas différents.
La solution idéale serait d'avoir le kit de gonflage (voir le compresseur dans le coffre) et la roue de secours de même dimension que les autres roues.

Mais comme nous ne sommes pas dans le monde merveilleux des bisounours, il faut faire un choix, qui est donc subjectif. Donc chacun fait son choix en fonction de ses expériences.
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm


Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)