Pack cup pour tout les jours ?

Sujets divers sur la MRS III

Modérateur: Modo

Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Jeu Juil 08, 2010 5:26 pm

Salut , je me pose une question quelques jours apres avoir signé mon bon de commande pour une luxe chassis sport .
Voila le dileme j'habite a la campagne avec ses petites routes pas si plates , je voulais savoir si je ne vais pas regretter l'autobloquant et les recaros et leur look .

Surtout qu'en version luxe le pack cup est plus que moitié moins cher qu'en base .

J'ai pas specialement de soucis de dos , je ne compte pas aller sur circuit avec , sauf une fois sur le Nurb pour feter l'arrivée de la voiture .

En plus du signe de la balance donc j'arrive pas a me decider et toujours a peser le pour le contre pff :p

Ce qui ma pousser a prendre le chassis sport c'est que j'ai entendu que ca pourrait passer mieux que le cup sur routes abimées , et plus confortable au quotidien , mais a quel point ?

Ca sera ma voiture principale , est ce que sous la pluie par exemple la presence de l'autobloquant fait beaucoup ?


Aidez moi svp :salut:
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar Grognon » Jeu Juil 08, 2010 5:42 pm

Tu peux encore changer ta commande ? :scratch:
Si tu peux plus changer, tu risques de te poser des questions pour rien :lol:
Dans tous les cas, te fais pas de soucis, je pense que ta M3RS sera déjà redoutable même sans chassis Cup. Les secondes de différence amenées par le chassis cup, il faut probablement un excellent coup de volant pour les gagner ;-)
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar Mamath49 » Jeu Juil 08, 2010 5:42 pm

J'ai ce genre de route chez moi, mais j'ai quand même pris le chassis cup. J'espère que mon dos supportera :lol:
Plus sérieusement, j'ai pris le chassis cup car je sais que je ferais du circuit. Mais si tu ne prévoit pas de faire des sortis circuit régulièrement, prendre le chassis sport
Megane 3 RS Luxe cup FULL BLACK
Présentation ici viewtopic.php?f=2&t=16343
Avatar de l’utilisateur
Mamath49
Conducteur
 
Message(s) : 573
Inscription : Mar Avr 27, 2010 8:36 am
Localisation : Saumur (Maine et Loire 49)

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar bafix » Jeu Juil 08, 2010 5:44 pm

c'est ce que j'ai fait..sport... je pense que en usage normal tu verras pas la difference et si sur route ouverte tu sens une difference c'est que tu vas trop vite ;-)
Avatar de l’utilisateur
bafix
Débutant
 
Message(s) : 282
Inscription : Dim Août 30, 2009 4:59 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar tobiasfunke » Jeu Juil 08, 2010 5:53 pm

perso,j'ai chassis cup sur une base,sieges tissus,et il faut avouer que ca secoue quand meme bien les cotes dès que la route est abimée.

d'un autre coté,je sors d'une laguna break mazout,et il faut avouer que cette voiture etait quand meme super confortable....choc des cultures !!!
Avatar de l’utilisateur
tobiasfunke
Débutant
 
Message(s) : 390
Inscription : Lun Fév 08, 2010 8:35 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Jeu Juil 08, 2010 7:00 pm

C'est vrai que le pack cup est tres typé piste , donc on vas etre raisonnable et baver sur les recaro des autres pendant que je me rechaufferai dans mes sieges cuirs cet hiver :p

Ca conforte mon idée,Et pour ma commande je ne sais pas si je peux la changer encore , mon contrat a du arriver ce matin chez ADI ;)

Penser autre chose il faut ...

He Mamath un voisin tiens , je suis du coté de loudun :)
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 08, 2010 7:20 pm

Aucun regret sur le pack cup, ok sa secoue un peu mais quel plaisir de conduite dans les virages ..et ses recaro :cheers: o .....
f1team57
 

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar Laetitia » Jeu Juil 08, 2010 7:37 pm

J'ai le châssis cup avec recaros et c'est très agréable a conduire .... meme au quotidien :mrgreen:
Pour les recaros, je n'imagine pas une sportive sans. Ils sont très beaux, tiennent bien le corps quand on y attaque un peu, enfin bref, j'adore :cheers:
Pour finir, vu que je change et donc vends les voitures tous les 2 ans, je pense que ce seront des options qui seront demandees. ;-)
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar carpat67 » Jeu Juil 08, 2010 7:42 pm

+1 ;-)
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar M38 » Jeu Juil 08, 2010 7:58 pm

+1 Le pack Cup et Recaro que du bonheur :cheers:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Sam Juil 10, 2010 9:44 pm

Bah en fait c'est plutot l'autobloquant qui m'interesse dans la pack cup plus que les recaro ,
Une petite question a ceux qui ont le chassis sport avez vous deja senti un manque ou soucis de motricité quelqu'il soit ?

Je ne sais pas si je peux changer mes options , mon contrat a du arriver chez ADI vendredi dernier je crois .
Avotre avis je peux le changer encore ?
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar Laetitia » Sam Juil 10, 2010 10:30 pm

J'en sais rien .... Mais si le contrat n'a pas été valide vendredi, il le sera lundi. Donc réagit vite :mrgreen:
A priori, la différence avec ou sans l'autobloquant, c'est assez mineur. Après il faut être un vrai pilote pour voir une grosse différence.
Par contre a la revente, meme si la différence est mineure, je pense que les châssis cup seront très demandes en seconde main :mrgreen:
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Sam Juil 10, 2010 10:40 pm

Oki :)
J'ai envoyer un petit mail , sait on jamais pour demander le pack tursimo hehe .
Sinon honnetement c'est tape fesse ou pas ?
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar f1team57 » Sam Juil 10, 2010 10:45 pm

Mais non c'est pas tap fesse...tu veux du tappes fesse regarde sur une mrs f1 team ou une mrs trophy celle la sont tappe fesse. :mrgreen:
f1team57
 

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar edgar » Sam Juil 10, 2010 10:54 pm

Je ne suis jamais monter dans ces modeles , la seule reference que j'ai c'etait ma clio RS 2004 chassis sport , c'etait genial ;)(sieges normaux)
edgar
Apprenti
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Juil 06, 2010 4:55 pm
Localisation : 86 vienne

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar binouze29 » Dim Juil 11, 2010 6:51 am

edgar a écrit:Bah en fait c'est plutot l'autobloquant qui m'interesse dans la pack cup plus que les recaro ,
Une petite question a ceux qui ont le chassis sport avez vous deja senti un manque ou soucis de motricité quelqu'il soit ?

Je ne sais pas si je peux changer mes options , mon contrat a du arriver chez ADI vendredi dernier je crois .
Avotre avis je peux le changer encore ?



Absolument pas !!!!c'est une voiture même avec le châssis sport,qui a certainement une meilleure tenue de route que la plupart des sportives (hors supercar bien sur ) je ne ferais pas plus d'une sortie circuit par an,donc mon choix c'est porté sur une base avec les sièges bases (budget oblige) et pour rien au monde je ne regrette mon choix,je crois que chaque membre du fofo à fait en fonction du type de conduite qu'il (ou qu'il va ) pratique (er) alors je te rassure avant de mettre en défaut le châssis sport,à mon avis il faut franchement y aller...
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar Jeggad » Dim Juil 11, 2010 9:34 am

Le problème, c'est la revente. toutes les RS sans chassis Cup sont dures à vendre au bout de quelques années...

Y'a qu'à regarder les clio RS de 2004, celles sans Chassis Sport, se vendent 2000€ moins chères, alors que l'option ne valait que 1500e à l'achat ;)
Jeggad
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Mer Mars 17, 2010 1:40 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar binouze29 » Dim Juil 11, 2010 10:35 am

Jeggad a écrit:Le problème, c'est la revente. toutes les RS sans chassis Cup sont dures à vendre au bout de quelques années...

Y'a qu'à regarder les clio RS de 2004, celles sans Chassis Sport, se vendent 2000€ moins chères, alors que l'option ne valait que 1500e à l'achat ;)


Perso j'm'en fout car je ne la revendrais pas de sitôt,quitte à racheter une poubelle pour ménager ma bleue !!!! et comme je fais en moyenne a peine 9000 bornes par an,j'ai encore de belle années avec ma MRS :lol: :lol:
photo de ma Clio RS IV Trophy---->ICI
photo de mon "ex" Megane RS III---->ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
binouze29
Conducteur
 
Message(s) : 952
Inscription : Ven Mars 19, 2010 3:40 pm
Localisation : Quelque part en pays Celtique (29)

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar foudesRS » Dim Juil 11, 2010 2:01 pm

Il t'annonce quel délai chez ADI.
La mienne est commandé mardi normalement, j'ai envoyé mon bon de commande samedi.
Il m'annonce octobre novembre.
foudesRS
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 60
Inscription : Dim Nov 01, 2009 6:15 pm

Re: Pack cup pour tout les jours ?

Messagepar DaMaxx_Vinc » Dim Juil 11, 2010 4:20 pm

le delai actuellement c'est :
Si commande a aujourdhui livraison debut octobre
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Suivant

Retour vers Forum Mégane III RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)